[Question] - Ambulance et taux de criminalité

Répondre
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

[Question] - Ambulance et taux de criminalité

Message par mylenium44400 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Salut lâ commu'

Petites questions, comment faire monter son taux de criminalité à 5000 ? J'essaye avec le tank en faisant un carnage mais sa ne fonctionne pas.

Sinon pour le niveaux 12 ambulance, des astuces ? Car j'ai arrive pas, après niveau 2-3 mon véhicule prend feu. C'est insupportable.

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Question] - Ambulance et taux de criminalité

Message par TheMysterCy » mer. 9 déc. 2015 08:13

Salut ! Ben écoute, moi perso j’étais a 4300 et j'ai tiré une roquette de tank sur des passants et je suis passé a 5300. Ne me demande pas pourquoi, j'ai pas compris ^^

Soit a partir de 4300 le taux bloque et donc faut attendre un petit moment pour que ça se met a jour, soit j'ai fait un truc comme ma fait grimpé de 1000 points.

Une personne ma conseillé d'utiliser le cheat code pour l'argent mais je n'est pas compris pourquoi.
Image
Avatar du membre
kwnnd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 18:25
ID PSN : kwnnd

Re: [Question] - Ambulance et taux de criminalité

Message par kwnnd » sam. 9 avr. 2016 19:43

pour le taux de criminalité, faut faire les missions principales,annexes et les boulots normalement à la fin tu seras à 3500 comme ça. (pour moi). Après ça tu fais le code argent plusieurs fois et tu vas vite monter en criminalité.

pour les boulots, le seul conseil que j'ai à te donner c'est de prendre ton temps et d'analyser la carte pour connaître les raccourcis... après si tu veux tu peux t'aider avec le code qui permet aux voitures de ne plus déraper.
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Question] - Ambulance et taux de criminalité

Message par Shevchenko33 » sam. 9 avr. 2016 20:41

Bonjour.

Pour faire monter ton taux de criminalité assez rapidement va chez Phil Cassidy à Stauton Island prendre un tank et dirige toi aux alentours de ta planque. Fais tout péter avec le tank jusqu'à avoir 5-6 étoiles, une fois ceci fait, descend à ta planque et prends le lance-roquette si tu as fais le ramassage des paquets cachés ou bien prends le chez Phil si tu ne les a pas pris.
Normalement aucun flics ne devraient descendre à ta rencontre.
Et la tu attends que des hélicos viennent sur toi et tu les exploses avec ton roquette.
Ils devraient venir par 2 si tu as 6 étoiles et 1 par 1 si tu en a entre 5 et 3.

Une fois péter tu n'as plus qu'à attendre qu'ils reviennent et les exploser à nouveau et ainsi de suite pour voir ton taux de criminalité monté assez vite ;)
Image
Avatar du membre
SkyBearer340
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:30
ID PSN : Boumbo973
Localisation : Guyane Francaise

Re: [Question] - Ambulance et taux de criminalité

Message par SkyBearer340 » lun. 11 avr. 2016 02:16

Je viens de réussir les missions d'ambulance, ce n'est pas de la tarte en tous cas. J'étais arrivé à la 2eme île au niveau de l'histoire quand j'ai voulu tenter, mais j'ai constaté la difficulté et donc recommencer le jeu.
En fait j'ai lu que au début du jeu c'est plus simple puisque les mafieux ne sont pas nos ennemis à ce moment là et nous tire pas dessus !
Et pour le reste comme ,kwnnd l'a dit faut prendre son temps pour déterminé les meilleurs trajets en prenant toujours des groupes de 3 quand c'est possible ( temps bonus ), et récupérer les patients les plus éloignés en 1er.

Voilà j'ai fait comme ca et au bout de 3-4 essaie c'est passer contre +15 fois avant de recommencer .

Bon courage :okayg:
Image
Répondre