[Question] - Trophée "prêt a combattre "

RD-Miss42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 16:45
ID PSN : RD-Miss42

Re: [Question] - Trophée "prêt a combattre "

Message par RD-Miss42 » dim. 14 août 2016 08:01

Merci Lucas pour ta réponse , en espérant qui ne rajoute pas d’icône encore en rise of iron ...
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée "prêt a combattre "

Message par sebosaure » dim. 9 oct. 2016 10:54

RD-Miss42 a écrit :Alors je ne l'ai pas en favori mais en marquant spectre de force voici se qu'on trouve :
http://db.destinytracker.com/fr/items/2 ... rave-shell
samagass a écrit :
lucasroi a écrit :J'ai également le même problème, sauf que j'ai la DLC mais il me manque juste le spectre légendaire, où peut-on le trouver ce spectre ?
Un spectre légendaire n'est disponible que si tu as le DLC apparement, en récompense d'une quête (je ne sais plus laquelle). Continue à jouer et tu l'auras :okayg:

Du coup je n'ai ni le spectre, ni l'artéfact en légendaire, je suis en train de continuer les missions, dont le roi des corrumpu, mais toujours rien.

Est ce que ceux qui ont eu ces objets en légendaire peuvent m'indiquer les missions pour que les enchaînent svp ? :)

Rassurez moi, dans le menu matériel, il ne faut pas non plus une interaction en légendaire ? si oui on obtiens où ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Question] - Trophée "prêt a combattre "

Message par SuppaMarty » mer. 12 oct. 2016 06:36

Bonjour, la méthode la plus simple et la plus rapide pour avoir un artefact légendaire consiste selon moi à farmer les contrats d'Eris Morn (Fléau de Cropta) sur le cuirassé. A chaque fois que tu passes un rang, elle te donne un colis pouvant contenir un artefact légendaire.

Pour la coque de spectre légendaire, n'importe quelle faction (avant garde, épreuve, nouvelle Monarchie, etc...) peut donner un spectre légendaire dans un colis de récompense.

Sinon après bien sûr il y a le raid d'Oryx, le spectre est très facile à looter, et un artefact tombe obligatoirement sur les défis.
Image
Répondre