[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Administrateur » ven. 4 sept. 2015 20:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands : The Pre-Sequel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par mamuomatin » sam. 5 sept. 2015 11:21

salut juste pour dire que l astuce de la seconde manette ne fonctionne pas du fait que c est soit un invité ou un compte secondaire qu il faut mettre sur la seconde manette .
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Avatar du membre
odolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 19:56
ID PSN : grO-DIN

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par odolino » mer. 7 oct. 2015 13:03

Zack42 a écrit :Question : Quand on joue avec une deuxième manette faut-il le faire en tant qu'invité ou il faut obligatoirement un deuxième compte sur la ps4 ?
Pour pouvoir jouer en ligne, il faut que les comptes soient connectés au PSN et que le compte principale soit abonné

Autre astuce : ce trophée est réalisable tout seul et avec un manette. Tu mets ta partie en pause, (ps) et "Changer d'utilisateur" ensuite tu ajoutes un invité, ou tu crée des profils sur la console, que tu ajoutes à ta partie ; tu répètes l'opération jusqu'à avoir 4 joueurs et tu rechanges d'utilisateur et tu reviens à ton perso. Pour finir tu fais la mission et voilà ;)
Modifié en dernier par Zaza le mer. 7 oct. 2015 13:04, modifié 1 fois.
Raison : Duplication du message pour plus de visibilité.
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

[Problème] - Trophée "Non, je suis Athena"

Message par Benicio-Tijuana » mar. 2 août 2016 20:29

Bonsoir.
Voilà mon souci : les kills à l'Aspis ne se comptabilisent pas. Au bout d'une vingtaine, seuls 4 sont comptabilisés. Soit j'affaiblis les ennemis et je lance l'Aspis pour le coup fatal, soit je le laisse se charger afin qu'il se lance automatiquement. Mais rien n'y fait. Quelle est la condition requise pour que tout se passe normalement ?
Modifié en dernier par samagass le mar. 2 août 2016 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - Trophée "Non, je suis Athena"

Message par Zaza » mar. 2 août 2016 22:11

Salut, à quoi te fies-tu pour savoir si le kill est comptabilisé ou non ?
Si c'est au défi correspondant, c'est normal que ça monte moins vite car le défi et le trophée sont différents.

Je te renvoie vers ce post dans le forum PS3 pour plus de précisions : post551839.html#p551839
SATURN a écrit :
dwick58000 a écrit :salut , j'ai un soucis avec le thophée je suis athéna, quand je regarde les defis sa compétence n'augmente pas quand je jette le bouclier de laspi, du coup je peut pas savoir un peut pres a combien j'en suis c'est normal ?
ton post est pas au bon endroit. ;)
oui c'est normal , ce qui est demandé pour le trophée et pour le defi sont different.

pour le trophée tu dois tuer en lançant le bouclier, hesite pas à monter de niveau et à retourner dans les premiers lieux pour les tuer d'un coup.

il dois y avoir un defi pour tuer des kraggons , tu regarde à combien tu est ,et a partir de ce chiffre ,tu en tue juste avec le bouclier.
pour le defi , je crois qu'il faut tuer à l'epee quand la competence est activée. :?:
Image
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] - Trophée "Non, je suis Athena"

Message par Benicio-Tijuana » mer. 3 août 2016 00:17

Z40N-TP a écrit :Salut, à quoi te fies-tu pour savoir si le kill est comptabilisé ou non ?
Si c'est au défi correspondant, c'est normal que ça monte moins vite car le défi et le trophée sont différents.

Je te renvoie vers ce post dans le forum PS3 pour plus de précisions : post551839.html#p551839
Oui tu as raison, je me basais sur un défi brutasse comme pour le trophée relatif à Wolf.
Merci de ta réponse et du lien.
ImageImageImage
Lotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 10:13
ID PSN : Lotiti

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Lotiti » mer. 24 août 2016 11:54

Bonjour, ayant platiné le jeu y a pas longtemps je voudrais préciser quelque chose pour le défis obsessionnel comme sur ps4 tous les dlc sont inclus ce défi peut être fait grâce à la quête du mutator autant de fois que l'on veux. Voilà
ImageImageImage
Avatar du membre
jhak
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:53
ID PSN : jakrath

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par jhak » jeu. 6 oct. 2016 22:45

bonsoir j'ai un Probleme avec ce trophée : trophee-ps4/borderlands-the-pre-sequel- ... mique.html

sur ma première partie j'ai eu (Bronze) "Moi je viens du ciel", (Bronze) "Incollable" et (Bronze) "Explorateur éridien" sans trop chercher mais impossible d'avoir le dernier (Argent) "Jusqu'au-boutiste cosmique" pourtant j'ai bien fait toutes les quêtes annexe et les zones cachée (boss Iwajira par exemple)

je me suis dit que le trophée a glitché car j’avais joué en coop dans certaine zone, du coup j'ai recommencé un autre perso avec qui j'ai foncé pour avoir accès a toutes les zones rapidement et les explorer mais toujours rien !

j'ai fait une 3eme partie avec ce guide https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =330160497
j'ai fait une sauvegarde manuelle juste avant de découvrir le "dernier" endroit a visiter (station de pompage de Exil vorago) et le trophée ne tombe pas ! :@

c'est en train de me rendre fou ! des idée ?
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 6 oct. 2016 23:03, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par kyba-san » ven. 14 oct. 2016 18:13

amis gamer bonjour.

je sollicite votre aide pour le trophée " moi je viens du ciel". j'ai fais tous les lieux que le trophée demande. j'ai visité la pierre mauve et le bosse dans la grotte de lave caché. et rien! je tourne en rond et ne sait plus quoi faire pour obtenir ce trophée. si certain on rencontré ce problème et l'on résolu je serais pas contre un petit conseil.

merci d'avance ;)
Image
Clank3196
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 18:19
ID PSN : clank3196

Re: [Discussions Guide] - Borderlands : The Pre-Sequel

Message par Clank3196 » mer. 26 oct. 2016 17:43

Bonjour à tous, voilà un petit lien pour tous les lieux à visiter en espérant que ça en aide certain :http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =330160497

Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou quoi mais j'ai eu sans aucun problème les trophées "moi je viens du ciel" et "Explorateur éridien" mais pour ce qui est de "incollable" .. rien à faire je tourne en rond, j'ai tout visité, pris toutes les plateformes de sauts dans les veines d'Hélios ( niveau brutasse réussi ) mais rien n'y fait le trophée ne tombe pas ...

Si quelqu'un passe par là et a une petite idée de quoi faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Edit: Le trophée est finalement tombé dans ma partie Chasseur ultime, mission principale "oeil pour oeil", il semblerait que je n'était pas aller partout..
Image
Répondre