[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlim

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 1 oct. 2015 13:41

Petite question pour savoir si je me le prend avec l'offre de la semaine du PSN.

Le jeux de base offre t'il trop d'handicape(ou absence de possibilitées) pour monter ou jouer convenablement, sans devoir passé par l'achat de labonement ESO par mois ?

je suis intéressée, mais comme tous les free to play( la en occurence on dois tout de même acheter le jeux), on se retrouve avec un cash game, et je me demande s'il est pas trop intrusif pour ne pas gâcher l'expérience de jeux sans passée a la caisse.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zolberg
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 03:12
ID PSN : Zolberg

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Zolberg » jeu. 1 oct. 2015 19:13

hellucmar-lei3 a écrit :Petite question pour savoir si je me le prend avec l'offre de la semaine du PSN.

Le jeux de base offre t'il trop d'handicape(ou absence de possibilitées) pour monter ou jouer convenablement, sans devoir passé par l'achat de labonement ESO par mois ?

je suis intéressée, mais comme tous les free to play( la en occurence on dois tout de même acheter le jeux), on se retrouve avec un cash game, et je me demande s'il est pas trop intrusif pour ne pas gâcher l'expérience de jeux sans passée a la caisse.
Je te confirme, même sans rien acheter (de toute façon il n'y a pas grand chose à acheter) tu peut y jouer. Je n'ai pas d'abonnement et j'ai juste acheté le dlc et je n'ai pas eu de mal à monter mon perso. Certe tu dois monter moins vite que certains mais le jeu est fait pour que même sans abonnement tu puisse le faire et c'est le cas.

Bonne découverte de Tamriel à toi (si tu prend le jeu 8) )
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par hellucmar-lei3 » ven. 2 oct. 2015 00:23

merci de la réponse, je me demandais s'il y avais des restrictions, genre limité a un certain nombre de donjons ou champ de bataille par jour....

La montée d'xp réduite par apport a un bonus ESO ne me dérange pas, vu qu ce seras pas une course au lv max ni même aux trophées, mais plus un jeux pour m'immerger dans un univers que j'aime, une sorte de jeux détente calé entre d'autres jeux ou le défi du platine seras présent.

Je pense que je vais profiter de la réduction et me lancer dans le monde de Tamriel.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zolberg
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 03:12
ID PSN : Zolberg

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Zolberg » ven. 2 oct. 2015 10:57

hellucmar-lei3 a écrit :merci de la réponse, je me demandais s'il y avais des restrictions, genre limité a un certain nombre de donjons ou champ de bataille par jour....

La montée d'xp réduite par apport a un bonus ESO ne me dérange pas, vu qu ce seras pas une course au lv max ni même aux trophées, mais plus un jeux pour m'immerger dans un univers que j'aime, une sorte de jeux détente calé entre d'autres jeux ou le défi du platine seras présent.

Je pense que je vais profiter de la réduction et me lancer dans le monde de Tamriel.
L'abonnement ne sert qu'a avoir un bonus d'xp et des crowns chaque mois et l'accces aux dlc si je ne me trompe pas. Il n'y a pas de restrictions du tout au niveau des missions et des donjons, c'est pareil pour tout le monde ☺
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 juil. 2016 04:27

Je me suis lancé il y a peu sur ce jeu qui je doit dire est magnifique et très captivant.
Toutefois il y a une chose que je ne comprend pas.
Lors de ma mort lorsque je veux appuyez sur (croix) cela m'est impossible.
Un texte rouge y est accolé avec l'image d'une pierre me semble t'il.
Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? une question de niveau ? Je suis niveau 8 actuellement.
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Vyliz » lun. 4 juil. 2016 07:19

En gros quand tu meurs tu peux utiliser une pierre d’âme (attention elle s'utilise par tranche de lvl) une fois celle ci remplie (car a l'achat en ville elle est vide donc il faudra tuer des monstres pour la remplir) tu pourras l’utiliser pour te ressusciter sur place ou ressusciter un ami ^^

Pour en acheter il faut aller voir le "mystique" en ville

Image Narvyn darano sur l'image ici ^^

Sinon oui TESO est un jeu complet malheureusement il demande une entraide pour un bon paquet de trophée et pour s'entraider il faut être du même domaine ^^ j'invite au passage les gens qui veulent jouer en groupe de nous rejoindre moi , tj, neo etc etc sur le domaine d'aldmeri (en plus l'histoire déchire ^^). Au plaisir de se retrouver ig :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 juil. 2016 12:23

Merci Vyliz pour l'info :okayg:
Oh pour le platine je ne me fait pas trop d'illusions. :shock:
J'espère prendre autant de plaisir que j'en ai prit à l'époque sur Oblivion.
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Vyliz » lun. 4 juil. 2016 13:11

Pour les mmos dans notre petite guilde on joue surtout pour le plaisir ^^ (faire les donjons / quetes etc etc) si tu veux je peux te transformer en vampire ^^

Sinon le platine va tomber ^^ sur pc je suis souvent passer empereur est pourtant il y a plus de monde faut juste de la persévérance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Eaque-19 » mer. 17 août 2016 11:54

Ajout des trophées du DLC : Shadows of the Hist
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Inuarth » mer. 7 juin 2017 13:00

Message du 09 février :

Pour les fans et/ou les nostalgiques de la licence, une nouvelle extension est prévue pour le 06 juin prochain.
Elle se nomme tout simplement : Morrowind.
Pour l'occasion, il y aura donc quelques nouveautés :
  • Nouveaux territoires : Morrowind.
  • Nouvelle classe : le Gardien.
  • Nouveaux familiers qui pourront se battre à vos côtés.
  • Nouveau mode JcJ : Champs de bataille.
  • Nouvelle histoire et personnages récurrents (Naryu Virian, la confrérie d'assassins de la Morag Tong...)
Apparemment, cette extension sera beaucoup plus grande que toutes les autres et comptera plus d'une trentaine d'heures de jeu.
Spoiler : Voici le trailer d'annonce pour vous mettre l'eau à la bouche :
Édition du 07 juin :

Comme pour les cinq autres extensions, le DLC Morrowind apporte six nouveaux trophées au jeu (1 Image, 2 Image et 3 Image). Dont deux concernant le nouveau mode JcJ : Champs de bataille.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre