[Astuces] - La Chute de Cropta

Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

[Astuces] - La Chute de Cropta

Message par Hotakou » jeu. 11 déc. 2014 18:46

Alors? la communauté à tels fini le new raid, personnellement j'attends les retours avant de me lancer, les chevaliers c'est pas encore mon kiff :P . J'ai vu que le premier coffre peut être acquis solo, direct à gauche en descendant (si je dis pas des conneries)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par gunsangoku » jeu. 11 déc. 2014 19:07

Salut

Enfaite pour le premier coffre , non tu dis pas de connerie , tu peux l'avoir en solo .
Juste une mini remarque au début de la zone il y a 1 porte sur la gauche . beaucoup d'autre porte mais gain de temps la première est la plus rapide . Allez sur la première porte a gauche approché vous un peu , et regarder au dessus de la porte . Si il y a un cristal orange sur la porte le coffre est a l’intérieur si il y a aucune lumière suicider vous , ou allez vous faire tuer . Recommencer jusqu’à l'obtention du coffre . Un deuxième coffre se situe juste après avoir fini la partie ou l'ont doit créer un pont vous savais avec le maitre des clef . Une fois cet partie terminé une porte géante s'ouvre et vous êtes censé tomber par le trou au sol . Ne le faites surtout pas en face du trou , le mur devant vous s'ouvrira si vous rester quelques seconde immobile devant le mur . J'ai testé hier le nouveau raid avec 1 amis et heuu ces amis a lui ^^ . Ont a fini le raid , qui m'as l'air plus rapide que le premier raid . Je parle premier raid la première fois hein , pas niveau 30 en le connaissant par cœur etc etc ^^ .

Petite mini astuce en passant , si vous êtes dans un groupe avec un vaillant hunter , dites lui bien de mettre le triple saut . la partie avec la prêtresse qui chante et le compte a rebours etc etc . vous pouvais si le hunter est courageux ^^ , utiliser le triple saut dès le début et tuer la prêtresse avant quel commence le chant et gagner énormément de temps ^^ . Il y a d'autre astuce mais une vidéo serait plus explicite selon moi . Désoler ma mémoire dans l'immédiat s’arrête la ^^
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Kaya » lun. 15 déc. 2014 10:59

Hotakou a écrit :Alors? la communauté à tels fini le new raid, personnellement j'attends les retours avant de me lancer, les chevaliers c'est pas encore mon kiff :P . J'ai vu que le premier coffre peut être acquis solo, direct à gauche en descendant (si je dis pas des conneries)
J'ai fait les 2 premières parties du raid. Pas coriace jusqu'à présent, on a mis un peu de temps à trouver la stratégie à chaque fois mais après sa passe bien.
Mais apparement le plus dur reste à faire :lol:
Je trouve ce raid quand même moins bien que celui du caveau pour le moment ^^
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Shevchenko33 » ven. 19 déc. 2014 08:18

Bonjour.

J'ai une petite question par rapport au Raid du trophée Équipée Parfaite.
Est ce que l'on peut le faire en plusieurs parties étalée sur plusieurs jours ou est ce que l'on est obligé de le faire d'une traite ?

Sinon j'ai entendu dire que le raid de Cropta était plus facile que le caveau de verre. Pouvez-vous confirmer ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par gunsangoku » ven. 19 déc. 2014 09:55

Salut
Je pourrais pas confirmée la premiere partie , mais le raid caveau de verre sincerement ça prends 30 minute avec 4 joueurs . Le seul hic reste de trouver 6 joueurs au total . Sinon tout ce que j'ai croisée ou connu on fais le trophée d'un trait . Mais je peux pas le confirmée si c'est obligatoire ou non désoler .

Par contre en ce qui concerne la difficulté du nouveau raid , les gens parlent beaucoup mais aucun ne le fais proprement du coup ça fausse le débat . Exemple j'ai fais 6 fois le raid de cropta (une fois avec tout les personnages) , je les jamais fais proprement . J'ai utilisé tout les glitch possile depuis le 2eme jour du raid . Donc pour ma part il est super simple et super court . Mais si tu le fais proprement , je te dirais que ça prendra 45 minute environ , voir une heure en fonction de ton équipe . Dis toi pour exemple en solo j'arrive a cropta en 15-20min grand max , mais pour tuer cropta solo (dégâts épée oblige il faut un joli rang 32) en équipe faudrait 35 -40 minute c'est la moyenne de temps que je met moi , un amis et n'importe qui , passant a la tour ^^ . Je détails juste pour dire que cela dépends de ta maniere d'abordé le raid , proprement je le trouve plus dur mais moins long . Salement ^^ , je le trouve incroyablement simple et court .
Image
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Hotakou » ven. 19 déc. 2014 10:34

gunsangoku a écrit :Salut
Je pourrais pas confirmée la premiere partie , mais le raid caveau de verre sincerement ça prends 30 minute avec 4 joueurs . Le seul hic reste de trouver 6 joueurs au total . Sinon tout ce que j'ai croisée ou connu on fais le trophée d'un trait . Mais je peux pas le confirmée si c'est obligatoire ou non désoler .

Par contre en ce qui concerne la difficulté du nouveau raid , les gens parlent beaucoup mais aucun ne le fais proprement du coup ça fausse le débat . Exemple j'ai fais 6 fois le raid de cropta (une fois avec tout les personnages) , je les jamais fais proprement . J'ai utilisé tout les glitch possile depuis le 2eme jour du raid . Donc pour ma part il est super simple et super court . Mais si tu le fais proprement , je te dirais que ça prendra 45 minute environ , voir une heure en fonction de ton équipe . Dis toi pour exemple en solo j'arrive a cropta en 15-20min grand max , mais pour tuer cropta solo (dégâts épée oblige il faut un joli rang 32) en équipe faudrait 35 -40 minute c'est la moyenne de temps que je met moi , un amis et n'importe qui , passant a la tour ^^ . Je détails juste pour dire que cela dépends de ta maniere d'abordé le raid , proprement je le trouve plus dur mais moins long . Salement ^^ , je le trouve incroyablement simple et court .
Comment tu passe la 1er étapes solo? Le moment où tu active le pont et cours vers la lumière c'est chaud ; ta les ogres et chevaliers qui se ramènent :swear:
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Lilfab » ven. 19 déc. 2014 12:25

Hotakou a écrit :
gunsangoku a écrit :Salut
Je pourrais pas confirmée la premiere partie , mais le raid caveau de verre sincerement ça prends 30 minute avec 4 joueurs . Le seul hic reste de trouver 6 joueurs au total . Sinon tout ce que j'ai croisée ou connu on fais le trophée d'un trait . Mais je peux pas le confirmée si c'est obligatoire ou non désoler .

Par contre en ce qui concerne la difficulté du nouveau raid , les gens parlent beaucoup mais aucun ne le fais proprement du coup ça fausse le débat . Exemple j'ai fais 6 fois le raid de cropta (une fois avec tout les personnages) , je les jamais fais proprement . J'ai utilisé tout les glitch possile depuis le 2eme jour du raid . Donc pour ma part il est super simple et super court . Mais si tu le fais proprement , je te dirais que ça prendra 45 minute environ , voir une heure en fonction de ton équipe . Dis toi pour exemple en solo j'arrive a cropta en 15-20min grand max , mais pour tuer cropta solo (dégâts épée oblige il faut un joli rang 32) en équipe faudrait 35 -40 minute c'est la moyenne de temps que je met moi , un amis et n'importe qui , passant a la tour ^^ . Je détails juste pour dire que cela dépends de ta maniere d'abordé le raid , proprement je le trouve plus dur mais moins long . Salement ^^ , je le trouve incroyablement simple et court .
Comment tu passe la 1er étapes solo? Le moment où tu active le pont et cours vers la lumière c'est chaud ; ta les ogres et chevaliers qui se ramènent :swear:
Tu peut passer la 1ère étape en solo en utilisant l'invisibilité du chasseur ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par gunsangoku » ven. 19 déc. 2014 15:21

Salut en faite ouais et non suffit juste de faire le glitch super jump :) . Qui consiste a prendre l'explosion du cristal depuis les air ou depuis un rocher qu'importe la classe ^^
Image
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Hotakou » ven. 19 déc. 2014 16:43

gunsangoku a écrit :Salut en faite ouais et non suffit juste de faire le glitch super jump :) . Qui consiste a prendre l'explosion du cristal depuis les air ou depuis un rocher qu'importe la classe ^^
Pas trouver ce glitch, pourtant sur ce raid, il y en a pas mal :lol:
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

[Astuces] - Cropta's End [HARD MODE] niveau 33

Message par Ronon24 » dim. 25 janv. 2015 12:56

Bonjour gardiens,

Une petite démonstration du RAID "La Chute de Cropta" en Mode Difficile niveau 33.
Je ne vous le cache pas ce n'est pas simple mais peut-être que cette vidéo vous aidera dans la quête de l'essence de Cropta ;)

Merci à toute l'équipe pour cet exploit, un RAID parfait!
Ronon24, Honneur Satedien.
Image
Répondre