[Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à 0%

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Eaque-19 » dim. 12 févr. 2017 09:03

Olivia a écrit :Bon soucis reglé, je sais pas ce qu'ils font dans les jeux ps3 et vita :D
Il n'y a pas de liste PS3 / VITA, sur ton images c'est la listes des trophées que tu peux masqués ;)
L'autre choix sert a caché le nom des jeux dans ton actualité et dans la liste de tes jeux joués sur ton profil PS4.
Image
Avatar du membre
Ynnays
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 05:00
ID PSN : Ynnays

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Ynnays » jeu. 16 mars 2017 19:40

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir masquer certains jeux de ma liste des trophées , mais lorsque je lis le tutoriel ce point là n’apparaît pas sur ma console :

> • Allez sur la seconde option "Exclure les trophées de ces jeux" et cliquez sur "Sélectionner jeux"

Quelqu'un aurait une solution à me conseiller ? Merci
Image
VENIN51250

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par VENIN51250 » mer. 26 juil. 2017 21:35

Bonjour moi aussi j'ai le même soucis, ce point là n'apparait pas : Allez sur la seconde option "Exclure les trophées de ces jeux" et cliquez sur "Sélectionner jeux"

Sony aurait supprimer cette option?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par steph340 » sam. 12 août 2017 21:46

Ynnays a écrit :Bonjour à tous, je souhaite pouvoir masquer certains jeux de ma liste des trophées , mais lorsque je lis le tutoriel ce point là n’apparaît pas sur ma console :

> • Allez sur la seconde option "Exclure les trophées de ces jeux" et cliquez sur "Sélectionner jeux"

Quelqu'un aurait une solution à me conseiller ? Merci
VENIN51250 a écrit :Bonjour moi aussi j'ai le même soucis, ce point là n'apparait pas : Allez sur la seconde option "Exclure les trophées de ces jeux" et cliquez sur "Sélectionner jeux"

Sony aurait supprimer cette option?
Salut,

Je viens de regarder, et visiblement il y a eu quelques petites modifications suite aux dernières maj. L'option n'a pas été supprimée mais n'apparaît plus désormais dans l'onglet "Trophées"

Dans "Partage de votre expérience", de nouvelles options sont apparues en plus de "Activités" et "Trophées", il y a maintenant :

- "Tags"
- "Jeux masqués"
- "Liste de jeux"

Il faut choisir "Jeux masqués" à présent pour cacher une liste de trophée de votre profil.

J'essaierai de mettre à jour le 1er post dès que j'aurais un peu plus de temps avec des screens à jour :).

Edit/12/08/2017 :

Sujet mis à jour suite à de petites modifications dans le choix des options suite aux dernières mises à jour du logiciel système ;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
AppleMan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 14:51
ID PSN : CocoParadise75

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par AppleMan » sam. 23 sept. 2017 10:43

Bonjour,

Merci pour ces infos est-il possible de supprimer aussi les dlc qui sont à 0% et qui font diminuer le pourcentage du jeu réel

Pourquoi même si on joue plus du tout au jeu et qu’on ne l’a plu, les dlc se rajoutent automatiquement à nos trophées svp ?
Y’a pas un moyen pour ne pas qui s ajoutent automatiquement !?

Merci.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Eaque-19 » sam. 23 sept. 2017 11:13

AppleMan a écrit :est-il possible de supprimer aussi les dlc qui sont à 0% et qui font diminuer le pourcentage du jeu réel

Pourquoi même si on joue plus du tout au jeu et qu’on ne l’a plu, les dlc se rajoutent automatiquement à nos trophées svp ?
Y’a pas un moyen pour ne pas qui s ajoutent automatiquement !?
Non, les DLC font partie du jeu et s'ajoutent au trophées du jeu de base automatiquement quand ils apparaissent sur le PSN même si tu ne possèdent plus le jeu ;)
Image
AppleMan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 14:51
ID PSN : CocoParadise75

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par AppleMan » sam. 23 sept. 2017 11:22

Eaque-19 a écrit :
AppleMan a écrit :est-il possible de supprimer aussi les dlc qui sont à 0% et qui font diminuer le pourcentage du jeu réel

Pourquoi même si on joue plus du tout au jeu et qu’on ne l’a plu, les dlc se rajoutent automatiquement à nos trophées svp ?
Y’a pas un moyen pour ne pas qui s ajoutent automatiquement !?
Non, les DLC font partie du jeu et s'ajoutent au trophées du jeu de base automatiquement quand ils apparaissent sur le PSN même si tu ne possèdent plus le jeu ;)
Ok merci pour ta réponse.

Peut-être que dans une prochaine Maj Sony va nous proposer de pouvoir le faire surtout ceux qui sont à 0 %
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par BJJ-Daron » sam. 30 sept. 2017 00:34

Hello je ne trouve pas comment réintégrer des listes supprimées de jeux PS3. En effet, en changeant de compte PSN, tous mes jeux sont de nouveau à 0%, j'ai retiré les listes des jeux PS3 et PS4 qui n'étaient pas prioritaires dans mes envies de jeu. Je souhaite maintenant les rajouter et ça ne fonctionne pas. je peux les consulter en hors ligne, mais pas en ligne, je ne trouve pas l'option pour "démasquer" ces listes précédemment masquées. Sur PS4 pas de soucis, mais sur PS3 ...... Quelqu'un sait comment faire, autrement qu'un obtenant un premier trophée? Merci
Image
Avatar du membre
Slk-Rino-01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 20:06
ID PSN : Slk-Rino-01

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par Slk-Rino-01 » mer. 22 nov. 2017 14:18

merci Steph pour ce tutos :)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Tuto] - Afficher/Masquer trophées + Supprimer listes à

Message par dayvyde » mar. 19 déc. 2017 10:31

Bonjour,

Je viens de voir que l'appli Android a été mse à jour et ne correspond plus aux visuels du tuto.
De la même manière, en allant sur la liste d'un jeu à 0%, l'option "supprimer" n'apparait pas.

Quelle est la méthode avec cette nouvelle version ?

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire... :(
Image
Répondre