[Discussions Guide] - Dying Light

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par matrobymat » mar. 14 juil. 2015 08:13

Salut,

J'ai un problème avec "épée de Gabriel". Je dispose d'une épée, d'un sabre et d'un kepesh. Je dispose également d'un plan soudeur, mais quand je choisis le plan, je ne peux l'utiliser sur aucune des armes censées marcher pour le trophée. Je pourrais éventuellement en choisir d'autres, mais celles la ne sont pas accessibles.

Quelqu'un a une idée ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Ghalheon » mar. 14 juil. 2015 11:28

Il y a beaucoup de plans qui ajoutent un effet élémentaire, et les plans ne sont pas applicable sur toutes les armes il y a des pré-requis (certains ne s'appliqueront qu'aux lame type épée ou machète, d'autres sur les outils tel que les clé anglaise ou les marteaux etc...). Tu n'as peut être pas encore de plan qui rajoute un effet élémentaire pour une épée, quand tu en aura un tu pourra le faire tout simplement.
Image
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Mowei_Boomslang » mer. 22 juil. 2015 03:27

Bonjour, je ne parviens pas as décrocher le trophee ''Instructeur de parkours'' (DLC enfin patch Fever défi) j'ai procédé ainsi: je finissais un parcours de jours et ensuite de nuit après je passé au suivant, arrivé au dernier j'ai décrocher le trophee des parcours de jours mais après avoir fait le dernier de nuit.... Rien! Alors est t-il possible de voir un suivi de progression jour/nuit quelque part ou je dois tout recommencer? Et as quelle heure si oui? Je suis convaincu d'avoir tout fait de nuit > après 21h00 et avant 07h00. J'ai vu que vous n'êtes pas nombreux as posséder ce trophee mais si l'un d'entre vous passe par ici hihiii :) Cordialement.


ÉDIT: Trophée obtenue, mon problème était que le parkour nommée ''Pas si évident'' n'apparaissait plus sur ma carte donc j'avais tout refait plusieurs fois pour rien puisque c'est celui ci qui n'avais pas été correctement effectué.
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par caligula2003 » mer. 12 août 2015 04:02

Très bon guide qui est utile pour pas mal de choses.
Je remercie et félicite les personnes l'ayant mis à disposition ;)
50e (Platine) dans la poche :P
ImageImageImage
drake95280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 21:19
ID PSN : adriano95280j

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par drake95280 » lun. 17 août 2015 17:56

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai un souci avec le trophee " nuit du chasseur " ( survivez à une chasse de nuit de niveau 2 ) qui pour ma part est buguer puisque j'ai fini l'histoire et donc survecu à une chasse de niveau 4 dans la dernière mission.
Je me suis bon ba je vais réessayer en dehors des quête et après plusieur essaie toujours pas le trophee. Quelqu un aurait il déjà eu ce soucis ?
Merci pour vos réponse
Modifié en dernier par Zaza le lun. 17 août 2015 18:05, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html + merci de faire un effort sur l'orthographe !
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par rainbowgirl76 » jeu. 20 août 2015 23:44

Platine obtenu à l'instant! merci pour ce très bon guide! (Platine) trophée homo homini lupus est qui m'aura bien pris la tête mais bon!
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xSunrise95_ » lun. 28 sept. 2015 19:45

Bonsoir j'aimerai savoir si ce trophée est realisable tout seul ou si il faut obligatoirement jouer en coop ? merci
Modifié en dernier par Zaza le lun. 28 sept. 2015 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Ghalheon » lun. 28 sept. 2015 20:44

Comme indiqué dans le guide ce trophée propose des défis de coopération ou de compétition donc il faut en tout logique être deux minimum.
Image
AchrafSemtar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 02:29
ID PSN : SEM-ACH

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par AchrafSemtar » mar. 29 sept. 2015 20:36

salut les gars merci pour le guide !! j ai rencontré des probs au niveau des zones de quarantaine ! en coop on nettoie toute la zone et on récupère les caisses mais quand on sort il reste encore comme objectif dans les quêtes :s merci pour l aide :)
Narvalux-tasoeur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 11:28
ID PSN : evanemmatcuit

Trophée : je suis un traceur est un combattant

Message par Narvalux-tasoeur » sam. 3 oct. 2015 11:29

Salut à tous je voulais savoir si les défis du DLC parkour Fever représenté par une botte avec des ailes compte aussi pour ce trophée ? Ou ces seulement les défis de base? Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par gangsow17 le sam. 3 oct. 2015 12:00, modifié 1 fois.
Raison : déplacement du message dans le sujet approprié
ImageImageImage
Répondre