[Discussions Guide] - Dying Light

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Toydolls31 » dim. 25 mars 2018 18:13

Salut! je suis actuellement a la dernière mission, que je n ai pas encore commencée...et je viens de voir que j avais complétement zappé les 4 (Bronze) du mode coop! d' ou ma question est ce que je suis toujours dans les temps pour les faire ? par contre je n ai plus de quêtes annexes...mais j ai vu sur le guide qu on peux faire les zones de quarantaines..ça fonctionne ? si j invite ou qu on m invite ça changera rien pour les (Bronze) ? ils tomberons quand même ? Merci de votre aide ;)
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par dylan29361 » dim. 25 mars 2018 19:27

Donc pour tenter de te répondre, je peux te dire que même si tu finis le jeu tu peux retourner sur ta save après et donc les trophées défis toujours réalisable. Après je ne sais pas si les zones de quarantaine marche mais tu peux faire les quêtes annexes sur une partie d un ami et les trophées tomberont aussi donc pas besoin d'être sur ta partie :lol:
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Toydolls31 » mar. 27 mars 2018 09:50

OK, merci a toi pour ces précisions!......le jeu n est pas simple en solitaire! certaines missions et certains ennemis sont vraiment coriaces! Dead Island c est une partie de plaisir a coté...:))
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par dylan29361 » mar. 27 mars 2018 14:01

Aucun problème ^^.

Oui c'est sûr que dead island est très simple et surtout bien indiquer dans les missions ;)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Toydolls31 » jeu. 5 avr. 2018 12:24

Salut tout le monde! malgré tous mes efforts je ne sais pas ou je ne trouve pas comment faire la coop et le online! c est un truc de fou!!! plusieurs jours que j y bataille! honnêtement ce jeu a pour moi pas mal de zones d ombre! je viens juste de le finir j ai mis 86h!!!!! certes j ai tout fait seul mais quand mème! je dit pas le nombre de fois ou je suis mort on me croirait pas! et la vue et la précision surtout quand tu grimpe les tours ou que tu fait de l escalade sont tout bonnement atroce!!! je suppose que la note de 4/10 pour le (Platine) prend en compte le fait de faire le jeu a plusieurs, car seul pour moi c est plutôt du 6/10 et pourtant j ai l habitude de ce style de jeu!....donc me manque les 4 (Bronze) coop-online pour le (Platine) je comprend pas le système..!? comment faire pour rentrer dans une partie? comment faire pour inviter des joueurs?j ai fait comme marqué sur le guide rien ne fonctionne pour moi! j ai loupé quelque chose dans le jeu? j ai zappé un truc?....pour être tout a fait franc entre le jeu et les dlc je sature a dying light... :envy: Merci a vous ;)
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Giginad68 » jeu. 5 avr. 2018 19:43

Toydolls31 a écrit :Salut tout le monde! malgré tous mes efforts je ne sais pas ou je ne trouve pas comment faire la coop et le online! c est un truc de fou!!! plusieurs jours que j y bataille! honnêtement ce jeu a pour moi pas mal de zones d ombre! je viens juste de le finir j ai mis 86h!!!!! certes j ai tout fait seul mais quand mème! je dit pas le nombre de fois ou je suis mort on me croirait pas! et la vue et la précision surtout quand tu grimpe les tours ou que tu fait de l escalade sont tout bonnement atroce!!! je suppose que la note de 4/10 pour le (Platine) prend en compte le fait de faire le jeu a plusieurs, car seul pour moi c est plutôt du 6/10 et pourtant j ai l habitude de ce style de jeu!....donc me manque les 4 (Bronze) coop-online pour le (Platine) je comprend pas le système..!? comment faire pour rentrer dans une partie? comment faire pour inviter des joueurs?j ai fait comme marqué sur le guide rien ne fonctionne pour moi! j ai loupé quelque chose dans le jeu? j ai zappé un truc?....pour être tout a fait franc entre le jeu et les dlc je sature a dying light... :envy: Merci a vous ;)
Salut Toydolls,

Regarde dans le menu, je ne me souviens plus trop bien mais tu peux paramétrer et même de rejoindre des party mais il faut tu que coches pour tout le monde ou amis uniquement, comme le système de trophée, je pourrais dire que à la place de personne.
Ecoute, si tu veux je peux t'aider la coop multi soir et je te montrerais. Tinkiète tu auras ton plat. ;)

Édit : options -> en ligne -> type de jeu -> LAN / privé / amis uniquement
Autoriser les joueurs en coop humaine -> oui
Fréquence des compétitions en coop -> Fréquente
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Toydolls31 » ven. 6 avr. 2018 08:41

Salut Giginad! oui merci a toi, j avais tout simplement un bug qui m empêché de me connecter...Une mise a jour et c est rentré dans l ordre! enfin presque! a chaque fois pour le (Bronze) polygamie y a des problèmes au dernier moment... :@ encore hier je suis tombé avec des Américains niveau 250 de légende!...je suis niveau 10!!! bref! 4 quêtes annexes pliées en 15 minutes max! la 5eme quête...aller chercher les ampoules en haut du fameux pont...les mecs arrentaient pas de tomber..merci la précision et la vue! du coup ils ont stoppé la partie et j ai été déconnecté aussi... :@ un exemple parmi tant d autres! en ce moment je suis dispo la journée surtout le matin donc si certains sont intéressé par la coop envoyé moi un message! merci a toi Giginad pour tes conseils! ;)
Image
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Tibo32 » mar. 14 août 2018 20:10

(Platine) tombé à l'instant
merci pour le coup de pouce en coop (ils se reconnaitront)
et surtout excellent guide (comme d'habitude me direz vous) et agréablement surpris par ce jeu
je ne connaissais pas du tout... bah j'ai bien bien kiffé 8) 8) 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par denshatoko » ven. 7 sept. 2018 15:17

Bonjour à tous
Je voulais savoir si on pouvait faire le DLC The Following en faisant des allers-retours avec le bidonville ou la Vieille Ville ? ;)
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Crysaor666 » dim. 23 févr. 2020 12:36

salut a tous j'ai le jeu depuis des années et je vais enfin me lancer dans le trophée platine de ce jeu excellent avant le second opus je voulais savoir si des bugs existe encore qui peuvent me faire louper le platine ?

il existe un point de non retour ? on est prévenu ?
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre