[Discussions Guide] - The Order : 1886

The_LuLu_1996
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 04:42
ID PSN : The_LuLu_1996
Localisation : Bergues : 59380 Nord

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par The_LuLu_1996 » lun. 14 déc. 2015 15:06

Bonjours jai fini le jeux et mainenant il me reste les objet donc je joue le chapitre pour le faire et je voudrais savoir si il faut que je finissent le chapitre carrement ou des que jai lobjet qui me rester je peut quiter le chapitre directement?
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par bakoo » jeu. 31 déc. 2015 16:42

Inutile de finir le chapitre, mais dans le doute, va au moins jusqu'au checkpoint suivant.
Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Cuchulainn____83 » mar. 5 janv. 2016 23:50

Merci SebLeo pour le guide, (Platine) obtenu sans trop de difficultés pour un jeu bien sympa :clap:
The_LuLu_1996 a écrit :Bonjours jai fini le jeux et mainenant il me reste les objet donc je joue le chapitre pour le faire et je voudrais savoir si il faut que je finissent le chapitre carrement ou des que jai lobjet qui me rester je peut quiter le chapitre directement?
Oui, une fois un collectible obtenu, il faut aller jusqu'au checkpoint (icône de sauvegarde en haut à droite assez discrète) pour valider son obtention. Ce n'est pas nécessaire pour les kills en revanche, car la console les enregistre automatiquement.
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par lorik1502 » ven. 5 févr. 2016 09:27

merci pour le guide qui m'a permis d'obtenir mon premier ( platine ) sur PS4

sinon le jeu en lui même je suis mitigé autant on en prend plein la vue mais qu'est ce que c'est cours !
même si le scénario de fond n'est pas des plus original il y avait quand même matière à faire mieux en rentrant plus dans le fond de l'histoire ( plus d'explication sur l'ordre par exemple...)
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par SPI23 » ven. 4 mars 2016 12:58

(Platine) obtenu
merci pour le guide car j'avais raté 4 collectibles durant mon 1er run.
sinon malgré qu'il soit très court the order 1886 reste un super jeu :)
bon jeu à tous!
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Cactus Alighieri » ven. 29 avr. 2016 16:13

L'un des plus mauvais guide que j'ai pu lire sur ce site. Paraphraser en un paragraphe barbant le descriptif d'un trophée est inutile. Indiquer le sous chapitre où l'obtenir en détail, en revanche, c'est mieux.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par UntailedBijuu » ven. 29 avr. 2016 18:14

Cactus Alighieri a écrit :L'un des plus mauvais guide que j'ai pu lire sur ce site. Paraphraser en un paragraphe barbant le descriptif d'un trophée est inutile. Indiquer le sous chapitre où l'obtenir en détail, en revanche, c'est mieux.
Alors là, faudrait vraiment m'expliquer en quoi le guide est "mauvais"... Tous les détails y sont, les chapitres idéaux pour tel ou tel trophée sont indiqués, et la plupart des breloques sont obtensibles tout au long du jeu...

De plus, je pense que la qualité du travail de Sebleo n'est plus à prouver, vu qu'il est remercié et felicité à chacun de ses guides. Je te propose donc 2solutions pour la prochaine fois, avant de cracher sur le travail (bénévole) des membres :

- Contente toi de la liste de trophées
- Fais le guide toi même

Coup de gueule terminé, merci à tous |(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par kaiserfrederic » ven. 29 avr. 2016 21:59

Cactus Alighieri a écrit :L'un des plus mauvais guide que j'ai pu lire sur ce site. Paraphraser en un paragraphe barbant le descriptif d'un trophée est inutile. Indiquer le sous chapitre où l'obtenir en détail, en revanche, c'est mieux.
L'un des plus mauvais posts que j'ai pu lire sur ce site. Critiquer le travail de quelqu'un est une chose. Proposer une solution en détail à un problème, en revanche c'est plutôt constructif ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par UntailedBijuu » ven. 29 avr. 2016 22:20

kaiserfrederic a écrit :
Cactus Alighieri a écrit :L'un des plus mauvais guide que j'ai pu lire sur ce site. Paraphraser en un paragraphe barbant le descriptif d'un trophée est inutile. Indiquer le sous chapitre où l'obtenir en détail, en revanche, c'est mieux.
L'un des plus mauvais posts que j'ai pu lire sur ce site. Critiquer le travail de quelqu'un est une chose. Proposer une solution en détail à un problème, en revanche c'est plutôt constructif ;)
+1886!!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Cactus Alighieri » ven. 29 avr. 2016 22:28

Pour le trophée "Le Sniper" il n'est pas précisé que viser la tête est inutile (et même impossible), il suffit d'utiliser le pouvoir à répétition jusqu'à obtention du trophée car on touche apparemment la tête des ennemis sans le vouloir.

Pour le trophée "Polyvalence", aucun sous chapitre n'est conseillé, aucune fusillade particulière, ce qui fait qu'on lance le chapitre depuis le début jusqu'à trouver l'arme ce qui est infiniment relou.

Pour le trophée "Parti en flammes", aucune indication sur la zone idéale pour obtenir le trophée mais simplement une explication de comment utiliser le fusil à thermites...

Mon ton était peut-être un poil trop sec et je m'en excuse mais lorsqu'on propose un guide, on s'expose à des critiques, c'est pas la peine de s'énerver comme ça, j'ai pas insulté sa mère non plus. C'est juste frustrant au possible de consulter un guide et de constater que le mec se contente parfois de me répéter l'intitulé du trophée avec ses mots.

Ce guide par exemple, propose des sous chapitres : http://www.playstationtrophies.org/foru ... admap.html

J'ai toujours apprécié les guides de ce site (notamment ceux de ce monsieur) mais là c'était inutile au possible. Quant aux remarques du style "fais le toi même", même pas j'y prête attention tellement c'est lamentable... Quand quelqu'un te dit qu'il a pas aimé un bouquin tu lui dis d'aller écrire des livres ?
Image
Répondre