[Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 25 août 2015 13:49

Pelotedeneige a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour,Bonsoir ,
J aurais une question bête est ce que si j ai conquis la ville au complet y aura t il toujours des enemies ou pas ? :wasntme:
Et une autre question avec les legionaires pour les 30kills existe t il une astuce ou pas pour le finir le plus rapidement ou pas?

P.s j ai fini l histoire principal
Salut

Lorsque la ville est acquise à 100 %, les ennemis restent bien présents. Aucun souci à se faire là-dessus.

Pour les légionnaires, je ne vois pas de quoi tu parles. S'il s'agit des Archi-ducs, le trophée (Bronze) Archi-dangereux mentionne quelques trucs pour faciliter l'élimination de ces monstres.
Merci pour cette reponse ;)
Poir les legionnaires je parle de ceux qui apparaissent aux niveau de recherche 5 car chez moi ils apparaissent rarement y aurait t il pas une astuce?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 25 août 2015 13:52

Donc en effet, ce sont des Archi-ducs. Pas de technique pour les voir apparaître + souvent. Ce n'est que de l'aléatoire quand tu es au niveaux max de notoriété. C'est toujours une chance sur deux sans pouvoir influer dessus. Tu peux essayer de varier les districts pour voir si tu as plus de veine mais théoriquement ça ne devrait pas avoir d'incidence.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 25 août 2015 14:17

Pelotedeneige a écrit :Donc en effet, ce sont des Archi-ducs. Pas de technique pour les voir apparaître + souvent. Ce n'est que de l'aléatoire quand tu es au niveaux max de notoriété. C'est toujours une chance sur deux sans pouvoir influer dessus. Tu peux essayer de varier les districts pour voir si tu as plus de veine mais théoriquement ça ne devrait pas avoir d'incidence.

Non les archi ducs j ai fais ai obtenu le trophée je parlais de ceux qui apparaissent un niveau en Dessous du niveau qui ressemble a cela mais sans armure pout que comme le diable dit qu ils ressentes plus de douleurs :lol:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 25 août 2015 14:25

Ah oui, excuse-moi. Je n'y étais plus. Dans ce cas, il faut chercher Dex dès que tu vois son icone car il est souvent accompagné de ces créatures, par deux. Au temps pour moi.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 25 août 2015 14:31

Pelotedeneige a écrit :Ah oui, excuse-moi. Je n'y étais plus. Dans ce cas, il faut chercher Dex dès que tu vois son icone car il est souvent accompagné de ces créatures, par deux. Au temps pour moi.
Pas de probleme Pelote c est normale d oublie avec tout le travail que vous faites. :okayg:
Merci pour cette reponse ;)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 25 août 2015 14:43

Chevy_Sonic1996 a écrit :
Pelotedeneige a écrit :Ah oui, excuse-moi. Je n'y étais plus. Dans ce cas, il faut chercher Dex dès que tu vois son icone car il est souvent accompagné de ces créatures, par deux. Au temps pour moi.
Pas de probleme Pelote c est normale d oublie avec tout le travail que vous faites. :okayg:
Merci pour cette reponse ;)
Tant que j'y suis, ce post peut t'aider.

saints-row-gat-out-hell-ps4/jeu-discuss ... ml#p564567 ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 25 août 2015 17:57

Chevy_Sonic1996 a écrit :
Pelotedeneige a écrit :Ah oui, excuse-moi. Je n'y étais plus. Dans ce cas, il faut chercher Dex dès que tu vois son icone car il est souvent accompagné de ces créatures, par deux. Au temps pour moi.
Pas de probleme Pelote c est normale d oublie avec tout le travail que vous faites. :okayg:
Merci pour cette reponse ;)
Tant que j'y suis, ce post peut t'aider.

saints-row-gat-out-hell-ps4/jeu-discuss ... ml#p564567 ;)[/quote]

Merci pelote je vais essayer et je vous tiens au courant ;)
Image
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par anthony25150 » mar. 15 sept. 2015 11:05

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire le trophée jouer 3 heures en coop. Je joue sur PS3. et je ne trouve jamais de partie.
J'ai aussi une question sur le trophée "et que ca saute". j'utilise la technique du trampoline je monte bien haut et j'ai le temps de bien viser une voiture pour retomber dessus et bien repartir en l'air mais le trophée ne tombe pas. Je l'ai déjà fait plein de fois 5, 6, 7 même 8 voitures mais rien. et c'est certain que atterri dessus au cas ou vous auriez des doutes. Merci d'avance pour la coop. à mon avis l'autre y'a un bug je pense qu'il n y a pas grande chose à faire
ImageImageImage
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Mowei_Boomslang » mar. 3 mai 2016 16:45

Bonjour, Merci pour le guilde, il m'as permis je pense de gagner pas mal de temps en couplant les défies.
Par contre je rencontre un problème concernant un exploits, enfin deux, il me manque pour chaque personnage 1 collectible "conversation". J'ai débloqué toutes les améliorations, fini l'histoire et j'ai également fini tous les autres exploits.. Je ne parvient pas à localiser ce dernier sur la map. Est ce possible que ce soit un Bug?
Cordialement,
Mowei_Boomslang.

EDIT: Finalement je suis parvenue à obtenir les deux commentaires manquant, il n'était tous simplement pas dans les bon quartier mais dans d'autre qui pourtant été complété as 100 % histoire, collectible, activité... J'ai donc un quartier avec 2 objet manquant alors que mon trophée a pop et que j'ai terminée tous les exploits, bizarre!
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par xenomorphe-59560 » mer. 6 juil. 2016 14:53

Temps nécessaire pour le platine : 20 heures minimium

c'est un faute involontaire ? ou pas ? :geek:
ImageImageImage
Répondre