[Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par maghrabi68 » lun. 11 mai 2015 21:19

Pelotedeneige a écrit :
maghrabi68 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai 2 soucis concernant le trophée "Réussir tout les défis" :
- j'arrive pas à trouver des orbes du péché, j'en suis à 4/10 mais impossible d'en faire pop. Une solution ?
- les commentaires avec kinzie je suis à 28/30 mais y a plus rien d'afficher sur ma carte. Je comprends pas...

Et ceux qui l'ont déjà platiné, quelle a été votre astuce pour augmenter l'argent, me manque à ameliorer 4 armes |(
Pour les orbes du péché, le guide indique comment faire. Il faut juste faire monter un peu sa notoriété, quasiment n'importe où et une orbe apparaît pendant le processus. Frappe un passant ou 2 avec (R3) ça devrait suffire. Un point orange sur ton radar indique aussi une orbe dans une enveloppe vide. Tape-la et l'orbe en sortira.

Pour les commentaires, es-tu sûr que les collectibles sont sélectionnés sur ta carte ? Sinon, ils n'apparaissent pas.

Pour les techniques en vue d'augmenter l'argent, là encore le guide en mentionne une en introduction. Je te laisse en prendre connaissance.
Merci pour ta réponse. Je viens de voir à l'instant l'orbe qui apparaît dans une enveloppe vide :lol:
Concernant les commentaires, oui j'avais bien filtré la légende du radar mais rien n'apparaissait, j'ai relancé le jeu et magie, les 2 sont apparus.

Je vais voir le guide concernant le farm d'argent :)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Fre91 » mar. 19 mai 2015 00:46

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec le trophée (Argent) tombé du paradis (Argent) .

En effet, j'ai acheté toutes les améliorations ésotériques et le trophée n'est pas tombé, je n'ai plus aucun cluster de disponible et j'ai bien eu le trophée (Argent) Aspirateur d'âme (Argent) qui me confirme que j'ai ramassé tous les clusters.

Bug que personne n'a encore eu??? qu'en pensez-vous les amis gamers ? :sweat:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 19 mai 2015 07:28

Fre91 a écrit :Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec le trophée (Argent) tombé du paradis (Argent) .

En effet, j'ai acheté toutes les améliorations ésotériques et le trophée n'est pas tombé, je n'ai plus aucun cluster de disponible et j'ai bien eu le trophée (Argent) Aspirateur d'âme (Argent) qui me confirme que j'ai ramassé tous les clusters.

Bug que personne n'a encore eu??? qu'en pensez-vous les amis gamers ? :sweat:

Le trophée des Clusters tombent quand tu as ramassé les 940 éparpillés dans les niveaux. Mais on peut acheter des Clusters (qui ne comptent pas pour Aspirateur d'âme) dans Menu / Améliorations / Bonus mais qui vont servir à acheter la totalité des pouvoirs. Es-tu certain d'avoir obtenu des Clusters en les achetant avec la monnaie du jeu et de les avoir utilisés pour améliorer tes pouvoirs ?
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Fre91 » mar. 19 mai 2015 09:00

Malheureusement, oui, en effet j'ai eu le trophée de la collec' des Clusters..... Mais aucun trophée pour les 113 améliorations que l'on doit acheter pourtant j'ai bien acheter toutes les améliorations ésotériques, je n'en ai plus aucun de disponible à l'achat.

Par contre, je n'ai pas encore terminé tous les défis, peut-être que certaines améliorations se débloquent par la suite même si je reste sceptique sur ce point.....
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par neloteam88 » jeu. 21 mai 2015 17:18

S'était long et chiant pour pas grand chose , a part les ailes de l'enfer je n'ai rien trouver de bien cool dans se jeu. :puke:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Fre91 » dim. 24 mai 2015 01:43

Donc, du coup, j'ai supprimé ma sauvegarde, supprimé le jeu et retéléchargé. Maintenant il ne reste plus qu'a espérer qu'en refaisant le jeu , le trophée (Argent) tombé du paradis (Argent) tombera enfin.....

Edit : Après avoir refait la collec' des clusters et être monté au niveau 20.... le trophée est tombé et avec la platine en plus....
Une bonne chose de terminée :D
Image
Ruben

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Ruben » sam. 20 juin 2015 16:03

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problême concernant un défi, je m'explique:
J'ai fini toute lês activité et pourtant j'ai 14/15 pour l'antre, si vous avez une solution, merci de me la dire :)
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par zeltron76 » dim. 26 juil. 2015 20:14

Salut Ruben, je suis dans le même cas que toi, depuis le temps à tu trouver une solution ?, sinon sur un autre poste une personne à poster une solution proposant au joueurs qui bug d'inviter un amis avec sa sauvegarde vierge afin de refaire le quartier qui as buguer
ImageImageImage
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par mr zubrowka 8z » sam. 19 déc. 2015 10:07

Salut a tous est ce que quelque pe me renseigner svp?il me reste le défi balayage d ames je prend l arche d alliance améliorer au max je tue des ennemies avec mes le compteur reste a 0 pourquoi?merci de vos réponses et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » sam. 19 déc. 2015 10:12

mr zubrowka 8z a écrit :Salut a tous est ce que quelque pe me renseigner svp?il me reste le défi balayage d ames je prend l arche d alliance améliorer au max je tue des ennemies avec mes le compteur reste a 0 pourquoi?merci de vos réponses et bon jeu a tous
Salut. Si je ne dis pas de bêtise, il faut aspirer les âmes et non pas tuer les gens avec le canon. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre