[Discussions Jeu] - The Order : 1886

Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par LAzY___BzH_ » dim. 22 févr. 2015 13:08

Inuarth a écrit : Ne te prends pas la tête avec ça.
C'est claire, faut pas avoir peur des trophées sur ce jeux, mettez dans un coin de vos têtes les quelques petites choses a faire pour les trophées et faites en des que possible. 1 seul run est bien suffisant pour tout faire sans avoir a recharger un quelconque point de passage ou sauvegarde.
Et vraiment dans le pire des cas ou quelqu'un n'arriverais pas a finir tel ou tel trophée le jeux est diviser en chapitres, eux mêmes diviser en sous chapitres, que l'ont peut rejouer autant de fois voulue.
Ce jeux est a faire d'une traite sans forcément s'occuper des trophées, comme un film :P . (un peut chère le film, certes :D )
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par Mewa » dim. 22 févr. 2015 13:10

Ah d'accord, merci bien :)
ImageImageImage
Pulpite
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 17:53
ID PSN : pulpite

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par Pulpite » dim. 22 févr. 2015 13:20

Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent c'est un excellent jeu et très beau.....fini en grosso modo 8 heures....
J'ai rejoué quelques chapitres pour les collectibles manquants...platiné ce matin.
Je retourne sur Dying lignt, bon week end
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par demonslayer59 » dim. 22 févr. 2015 14:51

Graphiquement excellent, les temps de chargement sont courts. Le seul point négatif c'est la durée de vie on va voir si ils vont nous claquer des DLC
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par Owizelda » dim. 22 févr. 2015 16:38

Bonjour,

Je compte me le prendre mais 70 euros pour un jeu film qui se finit en 6-10hr " platine compris " un peu trop cher pour moi surtout en ce moment ^^

Donc , j attends qu il diminue de tarif
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par issun23 » dim. 22 févr. 2015 17:06

Owizelda a écrit :Bonjour,

Je compte me le prendre mais 70 euros pour un jeu film qui se finit en 6-10hr " platine compris " un peu trop cher pour moi surtout en ce moment ^^

Donc , j attends qu il diminue de tarif
il a 56.90euros chez leclerrc
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par LAzY___BzH_ » dim. 22 févr. 2015 18:49

issun23 a écrit :
il a 56.90euros chez leclerrc
Ca fait quand même chère pour cette durée de vie. Je vois beaucoup de gens dirent "mieux vaut un jeux court et bien remplie qu'un jeux long mais remplie artificiellement (pratique assez courante chez beaucoup de développeurs)".
Dans les grandes lignes je suis tout a fait d'accord et ça m'arrive de le dire sur certains jeux. Mais la on frise quand même le ridicule avec The Order 1886.

Ok c'est un jeux avec un scénario, je dit bien juste qu'il dispose d'un scénario "travailler" non parce que au niveau jeux vidéos on est pas bien habituer (je parle surtout des blockbusters, car assez bizarrement dans l’indépendant on trouve beaucoup de jeux avec ... une âme ? :x). Mais la n'est pas le sujet de savoir si l'histoire du jeux est bien ou pas bien (les gouts et les couleurs ...)

Ce que j'aimerais exprimer c'est que ce jeux ce veut un peut comme un film, un film dont nous serions le héro. Et un film c'est quoi ? Un bon scénar, et si possible de belles images. Et dans The Order on a de belles images (les plus belles que j'ai vue sur PS4 a ce jour), et un scénar qui pour moi casse pas trois pattes a un canard mais qui tien le coup pour un jeux vidéo.
Dit comme ça, on dirais bien qu'on peut passer un agréable moment a jouer a ce jeux. Mais la arrive le moment de la caisse et on ce rend compte que quand même 70/60 ou même 50€ ça fais sacrément chère ... pour un film.

Et bon je sais pas vous, mais quand je regarde un film, navet ou meilleur film jamais fait ... bah je paye le même prix. Donc cette excuse de dire, ce jeux est d'une durée de 10H (très très généreux) mais ont doit le payer plein pot ... parce que il est beau et bien ficeler. Et bah la prochaine fois que vous allez voir un film au cinoche ne frapper pas le vendeur parce que il vous fait la place a 40€ (dans le cas ou vous iriez voire un film très beau et avec une intrique scénaristique digne des plus grands :rofl: ).

Bon et sans même parler du ratio prix/durée de vie qui ferais passer un Wolfenstein pour un jeux a une durée inestimable, The Order est quand même une sacrée absurditées, dans le style "voila un bout de l'histoire, suite au prochain épisode qui sortiras très bientôt au même prix, avec plus ou moins la même durée de vie".
Pour moi ce jeux est un jeux agréable a jouer, agréable a regarder et même agréable a faire une deuxième fois qui sait ^^. Mais dans mon esprit ce jeux ne vaut pas, mais alors pas du tout les 70€ demander par Micromania, ni les 50 par Amazon, un petit 40 aurais été une marque de respect de la part du studio créateur de ce jeux, envers les joueurs, et envers les bon jeux qui eux aussi essayent de faire de belles images et font un scénario pas trop bancale mais qui offre a leurs joueurs quelques dizaines d'heures de jeux pour le même prix.

Voila ce que je pense plus ou moins de ce jeux, il y aurais tellement a dire sur lui et le message qu'il représente sur l'avenir du jeux vidéo et de sont économie mais faut bien s'arrêter a un moment ^^.

Edit V : +1

PS: Je sais que c'est pas le même budget mais .... une vraie belle image c'est devenue ça pour moi
Spoiler : :
Image
J'ai jamais vue aussi beau ... pourtant j'ai pas payer plus chère que pour Asterix et Obelix :)
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par KAIDEN » dim. 22 févr. 2015 20:22

(Platine) OBTENU a l'instant ,je me doutais bien que le dernier trophée serait un collectible :D ...quoiqu'il en soit ce jeu est vraiment splendide court certes mais c'est un jeu absolument a faire ,l'univers a vraiment de quoi etre developpé au fil des episodes que pourrait faire ready at dawn..

seul les collectibles prennent un peu de temps mais sinon c'est open bar platine assuré 8)
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par Mewa » dim. 22 févr. 2015 22:06

Bon j'ai eu un bug un peu en ma faveur sans vraiment l'être, j'ai eu le trophée Inspecteur en chef alors qu'il me manque un phonographe, sachant que je n'ai pas eu le trophée d'avoir tous les phonographes.
Sinon heureusement qu'on m'a prêté le jeu, parce que certes c'est le plus beau jeu qui existe à l'heure actuelle, mais ça s'arrête là...
C'est d'un chiant à jouer j'ai trouvé, en gros on joue vraiment pendant 1h30-2h max, tout le reste c'est de la cinématique, qui n'est pas passable, et c'est ça le pire, les gunfights sont pas terrible, on a des armes sympa (termite, tesla) mais que pendant un chapitre (4 minutes quoi)...
Bon ça fait toujours un ptit platine en un jour :p
ImageImageImage
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - The Order : 1886

Message par RandomZor10 » dim. 22 févr. 2015 22:35

On ne voit pas les collectibles manquants ? Car j'ai fini le jeu et me manque 3 trophées et je n'ai aucune idée de ce qu'il manque.
Image
Répondre