[Problème] - Impossible de rejouer les missions

rujlebinome
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 20:10
ID PSN : rujlebinome

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par rujlebinome » ven. 26 août 2016 14:54

SebZouh a écrit :Bonjour,

Je suis également dans cette situation. J'ai également rechargé une autre save et rien même problème...Là différence est qu'il me manque les missions de Lester que je gardais pour miser en bourse...mais le navigateur web ne fonctionne pas donc c'est impossible. Avez vous des solutions? La sauvegarde automatique est-elle un problème? sur PS3 j'avais eu un bug à cause de la save auto...Là j'ose pas trop supprimer des saves...J'en ai 5 (47% 83% 92% et 96% et 98% + save auto).
Je penses pas que beaucoup de joueurs refont le solo sur PS4 mais si il ya une âme égarée pour m'aider je serais bien content.

Bonne journée.
j'ai refait l'histoire sur ps4 en gardent que une seul et unique save ceci et plus simple car il n'e peut charger que cette sauvegarde avez deux partie dont une que vous avez terminer ou fait les missions ??
Avez vous sauvegarder avant de rejouer une mission ??
et qu'elle est le bug de internet ??
Lilian24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 18:38
ID PSN : Lili59200

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par Lilian24 » sam. 21 mars 2020 18:42

Avec le confinement que l’on vit actuellement, j’ai voulu rejouer un peu à au mode histoire. J’ai le même soucis... personne n’a résolu depuis le temps ? Merci par avance
rinconfb12
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020 09:20
ID PSN : rinconfb12

Re: [Problème] - Impossible de rejouer les missions

Message par rinconfb12 » lun. 16 mai 2022 08:48

bonjour, j'ai le meme probleme impossible de rejouer les missions, j'ai le message d'alerte je clique sur ok et ca me remet le message et je clique non ca revient sur le jeu et ca plante.
L'autre probleme vient que je peux plus aller sur eyefind via mon portable.
Et aussi a chaque fois que je veux faire la course de rue sous le pont, ca plante le jeu et j'ai l'erreur ce-34878.
Je precise que j'ai fini le mode histoire et je suis à 91% du jeu.
Please aidez moi.
Répondre