[Astuce] - Glitch des seeds

JiM-62

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par JiM-62 » mer. 17 déc. 2014 14:29

Bonjour, je viens de tester ce glitch sur PS4 et cela fonctionne :rock: merci beaucoup les trophées vont tomber (Bronze)
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par Dub_incorp » mer. 17 déc. 2014 14:55

Enfin !! Merci Lepingouin, un conseil si tu veux chopper 1up, pour l'instant try avec BASE MENT peut être que tu va le trouver au bout d'un moment : p, si j'ai un autre seed je te le dis ! :)

Pour les 1Up ils sont obligatoirement dans les secrets rooms, donc ça ne sert a rien de checker les Treasors rooms, donc je te conseil de pas prendre trop d'items au risque de faire lagger la vita et donc perdre du temps :p

EDIT: Je cherche un Seed avec Trinity shield si quelqu'un en a un :)! Je l'ai finalement eu avec de la chance avec le Seed BASE MENT car j'avais 1/2 level une angel room.Merci encore !
Modifié en dernier par Dub_incorp le mer. 17 déc. 2014 23:08, modifié 5 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par LePingouin » mer. 17 déc. 2014 15:35

Dub_incorp a écrit :Enfin !! Merci Lepingouin, un conseil si tu veux chopper 1up, pour l'instant try avec BASE MENT peut être que tu va le trouver au bout d'un moment : p, si j'ai un autre seed je te le dis ! :)

Pour les 1Up ils sont obligatoirement dans les secrets rooms, donc ça ne sert a rien de checker les Treasors rooms, donc je te conseil de pas prendre trop d'items au risque de faire lagger la vita et donc perdre du temps :p
Oui je sais pour la secret room c'est pour ça que je demande un seed je galère trop. J'ai testé tout à l'heure base ment mais rien je vais réessayer.

EDIT : C'est bon je l'ai eu enfin ! Merci à toi. Trinity Shield : 0C0F DD7E (Je l'ai trouvé sur internet je ne l'ai pas testé)
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par kokof24 » mer. 17 déc. 2014 21:47

Voici un seed qui vous offrira une grande puissance de shoot, et une protection (le Holy Mantle) très utile pour entrer dans les Curse Room sans dommage : SNF3 DRKA.
Ce seed est idéal je trouve pour tout faire en Hard (jusqu'au MegaSatan), sauf peut-être avec Azazel et The Lost.

Petite question : est-il nécessaire de tuer MegaSatan en Hard avec The Lost (genre pour débloquer un item et/ou un secret)?
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par Dub_incorp » mer. 17 déc. 2014 22:02

Non Kokof il n'est pas nécessaire de tuer Mega satan avec the lost par contre tu dois le tuer au moins une fois pour débloquer l'ending 16.

J'ai deux questions si je fini tout en Hard avec The lost je devrait ne pas obtenir Godhead dût aux bugs actuel sur ce patch, le prochain patch est il rétroactif ou il faudra refaire le run pour godhead?

Puis Est ce que il est nécessaire de faire tout en hard avec tous les persos pour débloquer The real God Platinum?

EDIT: Merci Pingouin ! Une run bien op avec The lost 4 items guppy en 3 étages G6GE 0GFV Dont Dead cat et guppy's paw dés la première curse room
Modifié en dernier par Dub_incorp le mer. 17 déc. 2014 23:41, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par LePingouin » mer. 17 déc. 2014 23:08

Dub_incorp a écrit :Le seed ne donne pas le trinity shield,ça doit être un seed pour une autre plateforme.Merci encore !
Il y a pas d'importance pour la plateforme d'ou provient le seed ps4 ps vita pc peu importe. Le facteur qui fait que tu n'as pas eu l'objet c'est que la personne qui a joué cette seed en premier n'avait pas les mêmes objets débloqués que toi. Si j'en trouve d'autres je t'envoie.
Dub_incorp a écrit :Non Kokof il n'est pas nécessaire de tuer Mega satan avec the lost par contre tu dois le tuer au moins une fois pour débloquer l'ending 16.

J'ai deux questions si je fini tout en Hard avec The lost je devrait ne pas obtenir Godhead dût aux bugs actuel sur ce patch, le prochain patch est il rétroactif ou il faudra refaire le run pour godhead?

Puis Est ce que il est nécessaire de faire tout en hard avec tous les persos pour débloquer The real God Platinum?
Godhead se débloquera sans refaire une partie. Il faut seuleument tuer Mom's Heart avec tout le monde pour débloquer les bébés pour la coop.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par lucasty » ven. 19 déc. 2014 15:22

Dark42100 a écrit :
lucasty a écrit :en voila un pas mal avec le contrôleur au premier niveau et la paralization au deuxième: J9DOZMQ98 (ps4)
Il y a un p'tit peu un caractère de trop
oups un 9 en trop: J9DOZMQ8
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par Vilink » ven. 19 déc. 2014 19:45

Je suis à la recherche d'une seed avec le dead cat quelqu'un aurais ça sous la main?
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par kokof24 » ven. 19 déc. 2014 20:36

Vilink a écrit :Je suis à la recherche d'une seed avec le dead cat quelqu'un aurais ça sous la main?
Tu as ce seed : G6GE 0GFV, Dead Cat dans la 1ère pièce en bas (curse room), coffre de gauche je crois.

@lucasty : pas mal ton seed, surtout avec Azazel :D
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Glitch des seeds

Message par Vilink » dim. 21 déc. 2014 14:44

Merci malheureusement il ne fonctionne pas je n'ai pas la fameuse salle avec le dead cat :(
Image
Répondre