[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

MoRgAn-MoNsTeRs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 15:49
ID PSN : MoRgAn-MoNsTeRs

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MoRgAn-MoNsTeRs » dim. 19 févr. 2017 12:39

Salut,oui j'ai joué X temps avec mon perso et rien n'est sorti.
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » dim. 19 févr. 2017 14:07

Image
MoRgAn-MoNsTeRs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 15:49
ID PSN : MoRgAn-MoNsTeRs

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MoRgAn-MoNsTeRs » dim. 19 févr. 2017 19:21

Je viens de regarder l'astuce et je vais essayer de le faire.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » lun. 20 févr. 2017 11:54

Bonjour à tous , j'ai une petite question concernant l'argent dans ce jeu je voudrais bien m'acheter le golf le cinéma et tout a la fin du jeu mais dans ma partie PS3 je n'avais pas assez de tune j'ai vu plein d'astuces sur le net mais elle s'on du être patché depuis car ça ne marche pas.

Genre j'ai essayer après la mission de lifeinvader ou on doit faire exploser le tel du mec de jouer a la bourse j'avais vu une vidéo qui disait qu'on pouvais gagner beaucoup comme ça en achetant tout se qu'on pouvait et on revendait mais ça ne marche pas ou plus .

Donc je voulais savoir si vous aviez des astuces pour ce faire de la tune rapidement (dans ma partie je suis avant de faire le premier braquage) je sais qu'on faire les mission de lester mais du coup ça implique de garder tout l'argent qu'on a jusqu'a la fin du jeu donc on peu pas se faire de voiture stylé ni rien puis il faut que j'achète les taxi et le truc de déchet pour les trophées Donc a pars les missions de lester il n'y a pas d'autre solution ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
muska
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 14:11
ID PSN : thisismuska

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par muska » dim. 26 févr. 2017 18:15

(Platine) enfin décroché :inlove: :rock:
Merci pour ce guide.

Petite remarque sur le trophée (Bronze) Numero uno
De mon côté je n'ai pas eu besoin de faire une course rallye en tant que pilote et en tant que copilote (ce qui semble correspondre aux guides anglais qui utilisent le terme "either" - l'un ou l'autre). Mais bon vu les nombreux problèmes de déclenchement des trophées pour certains, ça peut évidemment varier d'un joueur à l'autre j'imagine. De même, pas eu besoin de gagner les trois défis de l'amu-nation. Juste un seul.

@ ARY
Pas vraiment d'astuces de mon côté, gagner de l'argent en solo est bien plus compliqué et limité que dans le on line.
Cependant :
1 - Tu gagneras énormément d'argent avec les missions assassinats de Lester (bien penser à sauvegarder avant de se lancer dedans et d'investir avec les trois personnages). Pas suffisamment pour acheter toutes les propriétés du jeu mais peut-être suffisamment pour le golf,downtown cab, gestion de déchet et un cinéma. Enfin ça risque d'être juste quand même..Dans tous les cas c'est ce qui rapporte le plus et il faut les faire, en effet, à la fin afin d'avoir le plus gros capital possible à investir.
2 - Le golf et le ou les cinémas (je sais plus) ne sont pas nécessaires pour les trophées ou l'avancement du jeu et il te faudra jouer des milliers d'heures avant de récupérer les sommes investies avec les revenues hebdomadaires. Donc c'est plutôt un piège qu'autre chose. Mais je comprends que tu aies envie de les posséder pour d'autres raisons ;)
3 - Customiser des caisses ne coute pas très cher dans le solo, donc tu peux quand même te faire un minimum plaisir sans attendre la fin sachant que sur PS4 (mais tu es sur PS3 non ?) tu as des voitures déjà customisées qui spawn sur la carte. D'autre part tu es souvent amener à utiliser la voiture perso des personnages donc tu auras pas forcément le loisir d'utiliser les autres tant que ça. Enfin tu peux trouver des voitures de luxe sur la carte même sur PS3 (genre la Adder en centre ville avec Michael).

Sinon il te restera à miser gros en bourse en sauvegardant sur plusieurs emplacements pour être sur de ne pas perdre ton capital.
Les autres activités rémunératrices du jeu ne rapportent malheureusement pas beaucoup.

Ah...en fait non j'ai ptet une astuce
Spoiler : :
lors de la dernière mission de "Kifflom" tu as la possibilité de te barrer avec le fric de la secte soit 2100000$. Ayant du la refaire plusieurs fois pour avoir le trophée cousu d'or, j'ai l'impression que tu peux toucher la somme autant de fois que tu veux (en rejouant la mission). Mais c'est à confirmer, j'essaierai de vérifier ça et je viendrai éditer ce message.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » ven. 3 mars 2017 23:42

Merci pour tes réponses c'est bien ce que je craignais il y avais bien des glitch mais il ne marche plus , je vais faire les mission de lester de toute façon mais bon c'est nul il y a plein de truc a acheter et on peu pas

Pour ta dernière astuce ça a l'air cool mais le problème c'est qu'il n'y a que mickeal qui va gagner de l'argent non ?


EDIT :


Je voulais savoir si les trophées ou il faut :

Acheter les taxis
Récupérer les pièces de vaisseaux
Acheter le vieux quai et recup les déchèts
Résoudre le mystère de lenora johnson
Et Kifflom

Peuvent être fait un fois l'histoire principale terminer ?

Merci
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » jeu. 9 mars 2017 21:10

ARY a écrit :Je voulais savoir si les trophées ou il faut :

Acheter les taxis
Récupérer les pièces de vaisseaux
Acheter le vieux quai et recup les déchèts
Résoudre le mystère de lenora johnson
Et Kifflom

Peuvent être fait un fois l'histoire principale terminer ?

Merci
Oui, j'ai fais comme ça sur PS3.
Je te conseil de faire Kifflom pendant l'histoire parce qu'il y a beaucoup d'attente entre chaque missions,
et ça rapporte pas mal d'argent à la fin.
Et pour les taxis ne le fait pas tout à la fin,
le coup de fil final est assez aléatoire tu risque d'attendre un moment.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » sam. 18 mars 2017 15:07

Bonjour à tous j'ai une question sur le quai ou il faut récupérer les déchets nucléaire , je voulais savoir si on pouvais l'acheter avec franklin car j'ai peur que si je l'achète avec lui je ne puisse pas faire la mission inconnu et détraquer de mickeal avec abigail.

La mission c'est mort en mer je crois car il est dit sur le net que quand on achète le quai abigail apparait je l'ai acheter avec franklin et la mission n'est pas apparu , ensuite j'ai charger j'ai acheter avec mickeal et toujours pas de mission non plus.

Donc je voulais savoir si c'est possible de l'acheter avec franklin et qu'on puisse faire la mission avec mickeal quand même ou alors ça la bloquera, car je ne sais pas comment elle apparait cette mission abigail ne veux pas venir ?


Merci
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par MeydanHopkins » sam. 18 mars 2017 21:10

Il faut acheter le quai avec n'importe qui et finir la mission "Mise à sac".
Après elle apparaît pour Michael sur le quai.
Modifié en dernier par MeydanHopkins le dim. 19 mars 2017 21:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par ARY » sam. 18 mars 2017 21:27

MeydanHopkins a écrit :Il faut acheter le quai avec n'importe qui et finir la mission "Le coup de Merryweather".
Après elle apparaît pour Michael sur le quai.

Le problème c'est que j'ai fini cette mission et j'ai rien mais déjà ça me rassure tu me confirme bien que peu importe avec qui je l'achète j'aurais la mission de dispo a un moment donc je peu acheter avec franklin car je voudrais bien que ce soit lui qui bénéficie des 690 000 $ ?
ImageImageImage
Répondre