[Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 300
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

[Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par samson77 » mer. 12 nov. 2014 12:39

Bonjour,
Voila mon soucis que je rencontre, j'ai effectué plusieurs parties de Exo-Survie sur ma PS4 et là le trophe des 50 parties est tombé sans soucis. et Quand j'ai fait de même ,sur ma PS3 le trophée n'est pas tombé. Il ne me manque plus que celui là pour avoir le platine.

Pensez vous qu'il peut y avoir un rapport entre le fait d'avoir jouer au jeu sur les deux consoles ou cela vient il d'un bug sur ma console PS3.

Si Quelqu'un a une soluce pour moi, je lui en remercie d'avance.

Voila je viens d'avoir mon platine sur la version PS4 et j'aurais pu faire un doubler en version PS3 mais dû à mon soucis il me passe sous le nez. Pensez vous que si j'efface tout (installation du jeu + sauvegarde) sur les deux consoles et que je relance le jeu seulement en PS3, cela va t'il débloquer mon bug en refaisant les 50 parties.
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 12 nov. 2014 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Ashelenne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 08:47
ID PSN : ashelenne

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par Ashelenne » jeu. 13 nov. 2014 06:41

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. j'ai fait pas mal d'exo survie sur PS3, j'essaye vite fait sur PS4 voir la différence, et la le trophé des 50 parties tombe sur PS4, sauf que depuis j'ai du me taper au moins 100 parties sur PS3 et toujours pas de trophé. Ayant aussi le (Platine) sur PS4 je suis un peu dégoutée de me priver d'un second (Platine) sur PS3 juste pour un tout petit trophé.

Si jamais tu désinstalle le jeu pour le réinstaler ou si tu as trouvé une solution je suis preneuse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par Martoyo » sam. 15 nov. 2014 00:39

Bonjour, je viens de poster une astuce pour résoudre votre problème dans le forum de la version ps3, voici le lien:

[Astuce] - Comment résoudre le trophée des 50 parties (PS3)
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
alexis0704
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:16
ID PSN : alexis0704

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par alexis0704 » sam. 15 nov. 2014 22:55

Bjr, sur PS4 apres plus de 50 parties en exo survie le trophée ne tombe ça commence serieusement à me gonfler si quelqu un à une astuce merci de la partager....
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 300
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par samson77 » dim. 16 nov. 2014 11:18

Voici comment faire pour résoudre le problème du trophée des 50 vagues en mode Exo-survie sur la version ps3 quand on l'a déjà fait sur la version ps4.

Il vous faudra 2 manettes pour réaliser cette astuce.

1 - Supprimer toutes vos sauvegardes d'Advanced Warfare (par précaution).

2 - Déconnectez vous du PSN (par précaution aussi).

3 - Lance le mode Exo-survie en Partie locale, puis créer un profil avec la manette 1 et laissez la manette 2 en "invité 1" (vous allez avoir un message disant "l'invité 1 n'est pas lié a un profil, la sauvegarde ne sera pas effectuée..........", faites continuer sans sauvegarder.

4 - Lance une des 4 maps de niveau 1

5 - Quand la partie commence, choisissez Exo léger avec vos 2 manettes et maintenez (R2) pour vous suicider avec votre grenade. Faites ceci pendant 50 parties. (En 40 minutes c'est plié si vous enchaînez rapidement)

As tu essauer cette methode là mais dans l'autre sens.. tiens nous au courant car pour nous cela a fonctionner a merveille
alexis0704
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:16
ID PSN : alexis0704

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par alexis0704 » jeu. 20 nov. 2014 22:43

Merci pour l info lorsqu il me restera que ce trophée j'essaierai cette methode.
je précise que j étais arrivé sur les map 3 et que d un seul coup tout c est remis à 0.

Edit : Non impossible d avoir le trophée veteran exo survie avec cette methode quequ un à le probleme?

Edit 2 :Trophée obtenu sans avoir d explication sur le bug.
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 22 juin 2017 10:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et encore moins de triple post et d'utiliser la fonction "Editer"
Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par FullPanic89 » lun. 29 déc. 2014 20:22

Bonjour, j'ai le même problème mais sur ps4, j'ai fait avant sur ps3 après ps4 j'ai fait plus de 50 partie et le trophée n'est pas tombé. Je suis dégouté, une idée ?

J'espère qu'on pourra m'aidez :s

Bon jeux.

Edit : En local il est tomber :)
Image Image Image
o'neill jack

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par o'neill jack » mar. 30 déc. 2014 14:39

bonjour a tous , j'ai moi aussi un problème avec se succès même après avoir fait 50 vague d'affilé en vétéran avec mon frère
online , et 50 en privé rien de débloquer sa nous a rendu fous , que faire ? surtout qu'on as pas de ps3 et surtout que c'était le dernier plus compliquer a avoir .

Edit : bon je vient de faire 50 manche en reseau local en étant seul et connecter au psn , je vient d'avoir mon trophée , je suggère de mettre cette astuce dans le guide pour les personne ayant se bug merci à vous et bonne fêtes !
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 22 juin 2017 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "Editer"
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par Krove-34 » sam. 17 janv. 2015 21:25

J'ai aussi ce bug :@
J'ai fais mon platine sur PS3 sans soucis , et la , il me reste 1 trophée sur la version PS4 , celui des 50 Parties. Mais rien n'y fait , le trophée ne tombe pas. J'ai joué en ligne , privé , locale , hors ligne , en ligne , j'ai supprimé le jeu et l'ai remis... mais pas de trophées. Je dois etre a plus de 100 Parties....
Je n'ai pas 2 manettes sur PS4 , donc quelqu'un a une solution ? :(
Image
nihon1368
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:26
ID PSN : nihon1368

Re: [Problème] - Trophée "Exo-Survie" PS3/PS4

Message par nihon1368 » mar. 3 févr. 2015 02:56

bonsoir a tous et a toutes !!!

j'ai également le même problème pour les 50 parties,
je l'ai eu sur ps4 et la ça doit faire une centaine de parties sur ps3 et toujours pas le trophee...
quelqu un aurait une solution svp ? J ai essayer la methode du mode local mais cela ne change rien...
merci si vous pouvez m éclairer ^^ bonne nuit
Répondre