[Problème] - Point d'amélioration

MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par MUTLU » jeu. 13 nov. 2014 17:44

Slt a tous a causse de ce bug il faut que je me tape une autre partie encore et si je fait une nouvelle partie en recrue vous pensez que que c bon
Linsolent
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 16:24
ID PSN : Stef-Linsolent

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par Linsolent » ven. 14 nov. 2014 01:42

Salut a toi
Moi j'ai fini une première fois la campagne en commando puis jai fait en recru les mission aléatoire ou il me manqué des renseignement et en mm temp fais les trophee manquant tout en fessant un max de point d'amélioration.
Et jai jouer plusieur fois dans la mission "armada" qui me parait la plus simple afin de compléter mon exo squelette avant de faire la campagne en vétéran.
Cela a marcher pour moi!!!!
(Platine) Si Vis Pacem Para Belum!!!! Qui veut la paix prépare la guerre!!!! (Platine)
Image
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par SFisher » ven. 14 nov. 2014 11:23

Salut à tous,

Comme vous, j'ai eu ce bug et je vous confirme que l'on peu recommencer le jeu en difficulté Recrue, je viens de le faire.
Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez même réussir tous les défis en une seule partie (je l'ai fais), en utilisant des petites techniques, comme par exemple recommencer plusieurs fois l'entrainement des grenades sur Atlas (défis grenades + kills).
Pour être sûr, j'ai quand même quitté et sauvegardé à chaque début de niveau...

Bonne chance! :rock:
Image Image Image
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par MUTLU » ven. 14 nov. 2014 14:24

Ok merci de l'info Sfisher je vais m'attaquer tout de suit sur le mode campagne heuresement que c un jeu qui me plait c pas soûlant de recommencer même si c la 3 fois encore merci de vos explication
Avatar du membre
Biged053
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53
ID PSN : BigEd053

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par Biged053 » mer. 3 déc. 2014 10:42

bonjour voila moi aussi je suis victime de ce bug ^^ assez embêtant donc voila ma situation j'ai terminer la campagne en vétéran , tout les défis exo et en mode recrue récupérer les renseignements et terminer les trophées manquant mais je suis a 21/22 point de débloquer il ne me manque qu'un seul point pour le trophée =/ la puissance change tout je ne sais pas du tout quoi faire j'ai essayer de faire des mission comme ça pour essayer de chopper 1 point mais rien ensuite j'ai essayer de supprimer ma sauvegarde mais la aussi problème rien ne ce réinitialise je ne peut donc pas recommencer les défis exo ni les renseignements quelqu'un aurais une solution svp merci je sais vraiment plus quoi faire ^^
djo03200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 août 2010 17:43
ID PSN : fusion032sang
Contact :

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par djo03200 » mar. 30 déc. 2014 13:43

Biged053 a écrit :bonjour voila moi aussi je suis victime de ce bug ^^ assez embêtant donc voila ma situation j'ai terminer la campagne en vétéran , tout les défis exo et en mode recrue récupérer les renseignements et terminer les trophées manquant mais je suis a 21/22 point de débloquer il ne me manque qu'un seul point pour le trophée =/ la puissance change tout je ne sais pas du tout quoi faire j'ai essayer de faire des mission comme ça pour essayer de chopper 1 point mais rien ensuite j'ai essayer de supprimer ma sauvegarde mais la aussi problème rien ne ce réinitialise je ne peut donc pas recommencer les défis exo ni les renseignements quelqu'un aurais une solution svp merci je sais vraiment plus quoi faire ^^
Salut a toi je suis exactement dans la même situation que toi.
Est ce que tu as réussi de débloqué le dernier point car moi je suis a 100% des défis EXO et des renseignements pourtant il me reste 1 point a débloqué.

Merci de me dire si tu as fait se dernier??? :(
ImageImageImage
SwanSwn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 août 2015 21:37
ID PSN : SwanSwn

Re: [Problème] - Point d'amélioration

Message par SwanSwn » sam. 15 août 2015 05:36

Salut j'ai finis la campagne et je n'est pas réaliser le défis élimination et grenage si je recommence des missions aléatoires sa me le comptabilisera les défis Merci (croix) (carre) (triangle) (rond) Bon jeu
Répondre