[Problème] - Bug de trophées

Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Cantique » ven. 2 sept. 2016 05:57

fabkash a écrit :Salut je vais te poser une petite que question même si je pense que la réponse est non :) mais n'aurais tu pas utilisé une seed ? ce qui aurait pu bloquer l'obtention du "secret" . Sinon je ne vois pas ce que ça peut être : j'ai vérifié hier que j'avais bien guppy de débloquer (tu m'as fait peur :D ) et c'est bon. par contre je partais faire la Super bandage girl (après avoir regarder sur internet j'étais pas du tout confiant et au final first try avec Eve :D). PS : vraiment ce jeu est une pépite !!!!

Bon courage à toi
Salut ,
Je confirme que je n'ai pas utilisé de seed pour guppy et l'autre secret.
La seul foi où j'ai utilisé un seed d'ailleurs , c'était pour débloquer the lost ^^.
Bref c'est pas très grave, je fini de 100% hand of fate , et ensuite j'ai les dlc de the witcher 3 à faire , donc je m'y remettrai pas avant.
D'ici là , il y aura peu être un nouveau patch qui résoudra mon problème (ne désespère pas ) :)
En tout cas , merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Kal_yptus » sam. 3 sept. 2016 09:27

Salut a tous!
Bon j'ai moi aussi apparemment qqes bugs qui m'empechent d'obtenir le fameux diademe.J'ai rempli toutes les conditions pour obtenir le "platinium god" qui ne tombe pas.Et il me reste bien sur le "real platinium" a obtenir
J'ai aussi le jeu sur Vita et obtenu qqes trophées dessus et je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec le bug?
Qq'un pourrait m'expliquer cette histoire de "synchro"? que signifie "upload" et "download"?Je suis pas trés bon en anglais mais quand meme!!Par exemple,sur la PS4 j'ai "upload",cela m'a bien signifié sur Vita que j'ai obtenu de nouveaux trophées,mais dans le jeu (sur Vita), je n'ai obtenu aucune amélioration dans la progression de mes persos( ex: sur PS4,j'ai tué satan avec the lost mais sur Vita cela m'indique quedale??)
J'ajoute que j'ai l'extension afterbirth.Bref je suis perdu :)
Au passage,le Jeu est l'un de mes préférés,sans aucun doute!!Une pépite comme dit + haut.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » lun. 5 sept. 2016 10:13

Salut je dirai de mémoire que la fonction UPLOAD te permets d'uploader ta save sur le serveur et DOWNLOAD de la télécharger sur une de tes consoles au choix. Donc pour ton cas si ta meilleure save est sur PS4 : tu upload ta save puis tu la DL sur ta vita. Croisons les doigts. Attends que quelqu'un valide mes dires (je ne voudrais pas être responsable de la perte de tes données :) ) !
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » lun. 5 sept. 2016 11:39

La Synchro, c'est pour synchroniser ta save si tu joue sur plusieurs plateforme comme toi.
Upload sert à envoyer ta save sur le Cloud (si tu es membre PS Plus)
Download te permet de récupérer une save que tu à envoyé sur le Cloud, te permettant de continuer ta progression sur deux plateformes !

Du coup, t'as du faire un upload de ta save PS4 ou Vita pour continuer sur l'autre plateforme, en fait l'obtention de tes trophées qui apparaissent sur Vita c'est parce que tu as synchro ta liste des trophées et pas forcément ta sauvegarde.

Est-ce qu'à chaque fois que tu joues sur une nouvelle console tu cliques sur le bouton Synchro avant de jouer ? Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne verrais pas cet avancement !
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Kal_yptus » lun. 5 sept. 2016 15:00

Alors ,merci pour vos réponses.Dans la description de SirCornflakes j'ai effectivement omi "d upload" de ma Vita et donc de "download" sur la PS4.Ma meilleure sauvegarde est sur ps4:je ne risque pas de perdre mes données de pS4?
J'ai un bug dans le jeu assurément sans que cela soit une histoire de changement de plateforme.Je le vois dans mes stats sur pS4; Quand j'obtiens un trophée et un secret ca m'est signalé,mais l'objet gagné,lui, ne s'affiche pas.En gros: pas de corrélation entre obtention d'un secret et de son objet.Voila.Et j'ai essayé l'astuce d'attendre la fin de la cinématique d'intro..Rien de rien..
Merci encore pour vos réponses ,j'ai pu identifier le probleme,c'est déja ca..
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » mar. 6 sept. 2016 08:15

Alors j'ai qu'une PS4, du coup j'ai jamais testé le trip d'upoad/download ma save donc je saurais pas te dire, au pire tu peux upload ta sauvegarde sur un des deux slot restant et garder une copie de l'originale sur une clé USB, si jamsi tu veux assurer le coup !

Il me semble pas que tous les objets te soient signalés quand tu les débloques (à confirmer)... Par exemple Super Bandage se débloque quand tu max Bandage Girl mais il te dit pas "A Super Bandage has appaered"
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Kal_yptus » mar. 6 sept. 2016 09:28

J'ai fait dans tous les sens le "upload download" et rien n'a changé.
Tant pis.
Cela ne m"empechera pas de continuer sur ce si bon ptit jeu indé.
Merci pour vos réponses ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » mar. 6 sept. 2016 09:53

Euh pour l'objet gagné faut ensuite le ramasser pour qu'il soit comptabilisé dans la liste objet ;) (si je dis pas de bêtises)
Source guide :
"Platinum God - Collect all items and unlock all secrets and endings
Dieu de platine. Collecter tous les objets et débloquer tous les secrets et toutes les fins

Pour débloquer ce trophée vous devrez accomplir trois objectifs :
Débloquer et ramasser 334 objets (sur les 341)
Débloquer 171 secrets (sur le 178)
Débloquer les 16 fins du jeu"
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » mar. 6 sept. 2016 10:11

Kal_yptus a écrit : Cela ne m"empechera pas de continuer sur ce si bon ptit jeu indé.

Attends de devoir te faire Mega Satan avec Keeper, on verra toujours si tu l'aimes autant :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Kal_yptus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 15:42
ID PSN : Kal_yptus

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Kal_yptus » mar. 6 sept. 2016 12:42

fabkash a écrit :Euh pour l'objet gagné faut ensuite le ramasser pour qu'il soit comptabilisé dans la liste objet ;) (si je dis pas de bêtises)
Source guide :
"Platinum God - Collect all items and unlock all secrets and endings
Dieu de platine. Collecter tous les objets et débloquer tous les secrets et toutes les fins

Pour débloquer ce trophée vous devrez accomplir trois objectifs :
Débloquer et ramasser 334 objets (sur les 341)
Débloquer 171 secrets (sur le 178)
Débloquer les 16 fins du jeu"
ha ,voila une précision importante effectivement,meme si je suis a peu près certain d'avoir ramassé les objets débloqués
et pour The Keeper,je me demande si finalement ce n'est pas le perso le + dur a jouer :D
ImageImageImage
Répondre