[Question] - D'autres DLC à venir ?

Répondre
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

[Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par Harshkov » mer. 1 oct. 2014 21:20

Bonsoir,
J'aimerais savoir si selon vous il y aura encore des DLC qui vont arriver ? car j'aimerais revendre le jeu mais si c'est pour voir arriver un nouveau contenu dans un mois... :@

Sur le PSN dans le descriptif du Season Pass il est écris que celui ci donne accès à la collection complète de contenu téléchargeable comprenant les 4 missions déjà disponibles.

Donc cela veut il bien dire que la boucle est bouclée ? :rofl:
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par SIGMA2 » mer. 1 oct. 2014 22:28

Salut
Je ne peux pas te répondre car j'ai pas vu de nouvelles la dessus, par contre j'en profite pour te demander si une mise à jour a été faite pour tous les bugs qui empêchaient d'avancer correctement dans le jeu, les bugs trophées, le bug écran start, les sauvegardes et donées corrompus etc??

Merci
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par Kisskool56 » jeu. 2 oct. 2014 08:30

Bonjour,

Il y a eu un gros patch , il y a peu sur le jeu qui affiche maintenant des jauges vis à vis de certains trophés où il faut réaliser x fois une même action comme les leurres , ou les tirs d'une distance de deux marathons. Je suppose que ce patch ne corrige pas que des aspects esthétiques :)

Un petit lien sur le site du développeur concernant les corrections :

http://www.rebellion.co.uk/promo/sniper ... rt-updates

En ce qui concerne les DLCs, je pense que la traque du loup gris et l'épisode en 3 partie sur Churchill seront les seuls DLCs..Après tout , çà en fait déjà 4 ;)
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par SIGMA2 » jeu. 2 oct. 2014 15:19

Merci kisskool du 56^^,
bon je testerais la mise à jour plus tard car j'ose même plus la faire vu les corruptions de données etc, du coup j'y joue hors ligne, je finirais un max de trophées et je ferais cette mise à jour pour le coop etc...oui je sais ce jeu m'a traumatisé où plutot tous ses bugs injustes remettant le jeu à zéro!
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par Kisskool56 » jeu. 2 oct. 2014 16:17

Tu vois, pour ma part , je n'ai eu aucun bug durant le jeu..et le online, j'ai commencé après le patch..pareil ..aucun bug.
Je suis en train de bosser mon platine dessus en ce moment ;)
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Question] - D'autres DLC à venir ?

Message par Harshkov » jeu. 2 oct. 2014 19:43

Pour ma part aussi je n'ai eu aucun souci de sauvegarde ou online cependant j'ai eu des bug d'obtention de trophée sur les DLC notamment détruire les caisse dans l'entrepôt de camions ou j'ai du recharger plusieurs fois ma sauvegarde jusqu'a ce que le trophée tombe :swear: et dans le dernier où j'ai tué TOUT les snipers de la map plusieurs fois avant que le trophée tombe... bref ce jeu ma rendu fou et le plaisir a vite laissé place à de la colère :@ mais bon j'espère juste qu'ils ne vont pas s'amuser à nous pondre des autres DLC :lol:
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre