[Astuces] - Le Caveau de Verre

snakekiller01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 18:21
ID PSN : snakekiller01

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par snakekiller01 » sam. 8 nov. 2014 12:32

voila pour le raid un niveau 30 c'est possible , faut juste bien coordonner et surtout bien communiquer . on etais , 2 niv 30 et 4 niv 29 full raid en arme et je vous promet on a un peu galérer

un petit conseille derrière le bouclier de la relique faut mettre le dôme du titan pour pouvoir bénéficier d'un supplément d'attaque( plus de dégât) après d'ertre revenu de mars ou venus faut juste traverser le dôme du titan et ensuite se mettre dans le bouclier
Image
Avatar du membre
hzx73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:18
ID PSN : hzx73
Localisation : savoie
Contact :

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par hzx73 » sam. 8 nov. 2014 18:02

On a reussi à monter une bonne équipe pour le raid ss mourir, on a eu deux fails aux plateformes (moi le 1er :@ ) mais bon c'était notre première rencontre et essai. malheureusement, on a deux fois le bug de la première tp au boss malgré qu'on lui ait tous tirer dessus lors de son apparition :swear:

On a remarqué que si un seul gardien partait en tp, il pouvait ressortir avec la relique en rushant jusqu'au portail sans s'occuper des oracles et il ne restait plus qu'à espérer que la tp suivante soit normale ou au minimum avec 2 gardiens mais dans ce cas là on arrive à faire la tp normalement

2run d'essai demain après midi, on a de bons espoirs de réussite :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
ShoKsLiFe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:03
ID PSN : ShoKsLiFe

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par ShoKsLiFe » sam. 8 nov. 2014 18:28

A y est !

Après vos réponses et relecture du topic, nous avons réussi à finir le RAID !!

Enfin !!!

Il nous a fallu 3 bonnes heures pour tout faire !

J'ai reçu la colère de Kabr en armure de torse et l'épilogue d'Athéon en fusil auto !

Bien sûr on est mort un trentaine de fois chacun !!

Il y avait un lvl 26, deux lvl 27, deux lvl 28 et moi en 29 ;)

A refaire avec que des 29 et plus ^^
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Renaudstrato » mar. 11 nov. 2014 14:11

Salut,

Comme annoncé dans un de mes précédents posts, ci-dessous la vidéo de notre raid sans mourir enregistrée par BadTripX.
Si vous aimez n'hésitez pas à liker évidemment ;) .

ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par romanic78 » sam. 15 nov. 2014 15:05

hzx73 a écrit :On a remarqué que si un seul gardien partait en tp, il pouvait ressortir avec la relique en rushant jusqu'au portail sans s'occuper des oracles et il ne restait plus qu'à espérer que la tp suivante soit normale ou au minimum avec 2 gardiens mais dans ce cas là on arrive à faire la tp normalement
Bonjour,

Peut-on me confirmer que cette astuce fonctionne ? L'écran ne deviens pas rouge après être ressorti avec le message les oracles on eu raison de vous ... peut m'expliquer comment sa se passe après merci beaucoup, je suis très curieux du resultat ;) !!

up
Modifié en dernier par romanic78 le sam. 15 nov. 2014 16:01, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Lohan2011 » sam. 15 nov. 2014 21:04

Coucou tout le monde :okayg: Cela fonctionne bel et bien Romanic après nos essais.Dommage que l'on n'y pas songé avant.L'espoir est à son comble maintenant lorsque qu'un seul gardien est TP.Le reste n'est plus qu'une formalité.MERCI à la team pionnière :clap:
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Warriortidus » dim. 16 nov. 2014 17:49

hzx73 a écrit :On a reussi cet après midi le trophée "équipée parfaite", on etait 5 et cette fois personne n'a été tp pendant toute la phase d'atheon. On a reussi a le tuer en 8mns sans vengeance temporelle, juste avant le début de la fureur

parcontre on voulait obtenir en même temps le trophée escouade en maraude mais il n'est pas tombé a la fin du raid, quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Je ne veux pas dire de bêtises, mais cela pourrait venir du fait que vous n'étiez que 5 ?
Complétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.
Le descriptif du trophée ci-dessus indique bien "une escouade complète", donc 6 personnes. ;)
Image
Avatar du membre
hzx73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:18
ID PSN : hzx73
Localisation : savoie
Contact :

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par hzx73 » dim. 16 nov. 2014 18:37

Mes coéquipiers ont testé plusieurs methodes, à 6 (plusieurs fois) puis 5 pour finir ils ont fait un raid à 4 toujours sans succès. Ils ont réussi en terminant à 3, raid commencé à 4 et 1 a quitté quand atheon était presque mort
ImageImageImage
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par romanic78 » dim. 16 nov. 2014 19:31

Hello,


Merci à mes frères d'arme pour m'avoir permis d'obtenir ce platine tant espéré !

Ce fut le bad puis la joie pour moi, effectivement je fut déco du raid à la fin du boss et mes coéquipier ont obtenu le fameux trophée ... Dans la lancé nous avons ensemble de façon unis retenté le raid sans mourir pour moi même et nous avons une seconde fois réussi !! Merci d'être resté jusqu'au bout les gas !!

Big up à : Djulinho, Khelde, Lohan31-01-2011, tom71320, JOCKER_WARRIOR :clap: (Platine)
ImageImageImage
Djulinho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:57
ID PSN : Djulinho

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Djulinho » dim. 16 nov. 2014 19:41

Second essai juste parfait, sur le premier essai nous n'avons eu aucun tp, ce qui etait au final super pratique.
Pour le suivant nous avons eu plusieurs TP à 2 avant d'en avoir 2 à 3. Tout le monde a géré ça à la perfection !

La start du rush à la sortie est juste excellente ! (sauf si vous êtes à 3 bien sûr)

Bravo à tous les mecs du groupe ! Romanic78, Khelde, Lohan31-01-2011, tom71320, JOCKER_WARRIOR

Putain on aura lutté !
Image
Répondre