[Avis] - Destiny

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Destiny

Message par Administrateur » dim. 7 sept. 2014 09:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Destiny

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Avis] - Destiny

Message par Katana 13 » jeu. 23 oct. 2014 16:09

Un test vraiment complet comme réussi qui reflète assurément ton attrait pour ce jeu, en tout cas bravo ZaonKhan, cela a été vraiment plaisant de te lire :okayg:
Image
Lockie-doudou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 16:17
ID PSN : Lockie-doudou

Re: [Avis] - Destiny

Message par Lockie-doudou » mer. 18 févr. 2015 08:05

Jeu génial, addictif etc, certes...
Mais dans le genre pompage de Star Wars, ils ne s'en cachent même pas les mecs: les Vex sont juste les droïdes de la menace fantôme, les bruitages du passereau sont exactement ceux des pod racers, sans parler du vaisseau style X-wing... C'est limite du plagiat.

Ah, et juste un truc qui m'a choqué: vous avez vu les ombres en pixels énormes comme des briques ?? oO ce n'est pas ce détail qui fait que le jeu est bon ou non, mais perso ça m'a tué
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 18 févr. 2015 08:28, modifié 1 fois.
Raison : La carte de trophée se met en signature
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Avis] - Destiny

Message par Carnage » mer. 6 janv. 2016 12:59

Je joue en ce moment, et je mettrais un 3/5 à ce jeu. J'aime suivre les histoires des jeux, et je trouve celle-ci assez bizarre, au-delà de ça même, je n'ai rien compris. Au niveau du système de jeu, je ne le trouve pas terrible du fait que certaines missions sont impérativement à faire à plusieurs alors qu'elles sont largement réalisable seul, et certaines missions qui nécessitent d'être plusieurs n'ont aucun nombre minimum de joueurs. L'accès au Roi des Corrompus sans même avoir fini l'histoire de base m'agace pas mal aussi.
Spoiler : :
Perso faire un DLC où Oryx, le Roi des Corrompus, veut nous buter pour avoir tuer Cropta, son fils, alors que je l'ai pas encore tuer, moi ça me refroidit.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Avis] - Destiny

Message par SuppaMarty » jeu. 7 janv. 2016 19:02

Carnage a écrit :L'accès au Roi des Corrompus sans même avoir fini l'histoire de base m'agace pas mal aussi.
Spoiler : :
Perso faire un DLC où Oryx, le Roi des Corrompus, veut nous buter pour avoir tuer Cropta, son fils, alors que je l'ai pas encore tuer, moi ça me refroidit.
Je comprends ton point de vue mais ça c'est le cas dans n'importe quel MMO. Si tu commences WoW aujourd'hui, le jeu va se comporter comme si tu avais déjà tué tous les boss des précédents raids et instances, à quelques exceptions près (exemple il te faut une clé que tu as en butant le boss X donc tu es quand même obligé d'aller le buter).

Concernant le déroulement de l'histoire de Destiny et sa lecture, il y a eu de gros efforts fournis avec TTK. Tout le reste du jeu est parfaitement imbitable (la lecture du grimoire apporte néanmoins quelques éléments intéressants facilitant la compréhension - encore faut-il avoir envie de se le taper) mais le scénario du DLC est clair et plutôt bien exposé je trouve. On comprend les causes de la colère d'Oryx et les enjeux que ça représente, les PNJ gagnent quelques lignes de dialogues sympathiques (les piques que Cayde envoie à Eris, c'est quand même marrant)... bref c'est mieux. Pas encore parfait, mais mieux.
Après, c'est sûr que Destiny ne brille pas pour l'originalité de son histoire. Il vaut mieux y rechercher un système de loot souvent frustrant mais addictif, ainsi qu'un gameplay efficace.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Avis] - Destiny

Message par dogkills » mer. 20 juil. 2016 07:21

Très bon jeu, pour ma part le platine n'a pas été forcément fait exprès, quand j'ai regardé ma liste de trophées, il ne m'en restait plus que deux donc voila.
J'ai passé 6 mois sur ce jeux sans en changer, ce qu'il m'a fait décrocher c'est la facilité déconcertante depuis la dernière mis a jour et l'invasion de kikoo en tout genre dû a la facilité du jeux actuellement....
Le jeux en lui même est tout a fait remarquable avec les deux premiers DLC, ensuite avec TTK un peu moins bien, mais alors en ce qui concerne la dernière maj...décevant...no coment...

Et GROS point NEGATIF PAS DE CAMPAGNE SOLO HORS LIGNE !!!
Image Image Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - Destiny

Message par Safarisco » jeu. 18 mai 2017 09:18

Le test rédigé avec brio par Z40N-TP, résume parfaitement ce que je pense de ce jeu, il est prenant, tu n'as qu'une envie, c'est gagner de meilleurs armes, jouer avec tes potes pour affronter Oryx et ses disciples tout en sauvant ta peau et bien sur, l'univers car nous sommes des gardiens !!!
Image
Répondre