[Discussions Jeu] - Destiny

Avatar du membre
RockNRolla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:04
ID PSN : Bakajacks

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par RockNRolla » jeu. 1 oct. 2015 20:21

Yellow la communauté !

J'ai pris la PS4 avec Destiny édition légendaire qui comporte un pack d'arme en accès anticipé
J'ai bien utilisé le code et installé mais je ne trouve pas les flingues !
Ils ne seront dispo que l'année prochaine ?!

Merki d'avance
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par SuppaMarty » ven. 2 oct. 2015 06:40

Hello. Non tes armes doivent être disponibles chez le brigadier des armes de l'avant-garde à la Tour. Je ne connais plus son nom, mais c'est un robot qui se trouve du côté du hangar à vaisseaux (juste à côté d'Amanda Hollyday).
Par contre, attends toi à être déçu. Ce sont des armes vertes parfaitement nulles !!!
Image
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Inside » mer. 14 oct. 2015 19:08

Bonsoir à tous,

Voilà je me pose la question, étant en quête pour platine le jeu Destiny. Je suis tomber sur un trophée qui est Celebre, la question que je me pose ayant eut une mise à jour de Destiny avec la nouvelle extension est il toujours possible de réaliser ce trophée sachant qu'il n'existe que des Ecus Legendaires et non Écus d'épreuves.

Peut être que je me trompe mais j'aimerais bien savoir.

En espérant avoir une réponse positive.

Bonne soirée.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par MikaGaiden » mar. 20 oct. 2015 08:36

Bonjour à tous,

J'espère poser la question au bon endroit... je tourne en rond pour une mission à l'éfigie d'Oryx "guerre contre les corrompus" ci dessous :
Spoiler : :
corrompus.png
quelqu'un saurait il comment l'accomplir ?

par avance merci.
Image
Slayers
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par MikaGaiden » mar. 20 oct. 2015 12:53

LAzY___BzH_ a écrit :Bonjour MikaGaiden, nul besoin de t’inquiéter pour cette quête il s'agit en faite d'une quête qui ce finira d'elle même quand tu aura fini d'autre quête portant l'icône d'Oryx.
En gros quand tu aura bien fait les 4 volontés de Cayde, Ikora et Zavala et que les quêtes en rapport avec eux ce termineront, celle ci ce finira aussi =p.

Merci LaZy___BzH tu dois donc parler des quêtes me demandant de battre 2 boss corrompus à chaque fois et récupérer un élèment spécifique par planète, je vois je vois en effet c'était tout con :o

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas :)
Image
Slayers
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Carnage » dim. 20 déc. 2015 15:59

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu, et j'ai vu qu'il y a des factions, mais je n'ai pas compris leur utilité.

Donnent-elles des missions secondaires, et/ou des avantages comme une meilleure précision etc ?

Merci d'avance.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
kimo114
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 17:22
ID PSN : Mr_kimo114

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par kimo114 » dim. 20 déc. 2015 16:45

Les factions, Culte de la Guerre Future - Nouvelle Monarchie - Astre Mort, ne te donnent pas de mission en plus mais te permettent d'acheter de l'équipement et de l'armement légendaire contre des écus. Mais pour pouvoir les acheter, tu dois d'abord faire monter ton rang auprès de la faction pour laquelle tu auras prêté allégeance.

Et une fois que ton niveau de faction sera à 25 tu débloqueras un objet de classe exotique, mais c'est plutôt long à atteindre, alors bonne chance ! ;)
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Storminou » dim. 20 déc. 2015 20:20

Elles te permettent d'acheter des armures légendaires plus rapidement, quand tu arrives au rang 2 de ta faction, et des armes légendaires au rang 3. Pour l'objet exotique, je ne sais car je n'en ai jamais eu, mais l'équipement n'est pas forcément transcendant, tu pourras largement trouver mieux en faisant des grosses missions ou en achetant des armes et armures exotiques chez Xûr le week-end.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
kimo114
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 17:22
ID PSN : Mr_kimo114

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par kimo114 » mer. 23 déc. 2015 23:38

Carnage a écrit :En gros, elles n'ont pas tellement d'intérêt... Ou l'objet exotique et les équipements et armes contre des écus sont vraiment un gros plus ?
De toute façon, l'allégeance à une faction coûte que 2500 lumens, donc tu risques rien. Tu seras remboursé en un rien de temps et même si tu n'achètes rien, à chaque rang pris ta faction t'offrira une récompense (généralement une pièce d'armure ou une arme) donc tu es uniquement gagnant.

Et personnellement, je te conseille le fusil d'éclaireur nommé "Jury Pendu SR4" que tu trouveras à "l'Astre Mort". ;)
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par SuppaMarty » jeu. 7 janv. 2016 19:10

Pour monter les doctrines y'a pas de recette miracle, il faut gagner de l'XP. Et c'est effectivement long.
Je pense que la méthode la plus rapide c'est le PVP car tu gagnes de l'XP à chaque match et tu peux y faire des contrats qui rapportent beaucoup d'XP en même temps (contrats journaliers et hebdos).
En PVE, fais tes contrats régulièrement, les missions du jour, les assauts épiques et nuit noire chaque semaine si tu peux...
Image
Répondre