[Discussions Jeu] - Destiny

Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par GrAmSou » lun. 28 nov. 2016 01:23

J'ai une petite question. Je viens de me faire la démo, enfin, j'ai atteint le lvl 7, donc le jeu me demande de passer au jeu complet.

Je sais que je récupérerai mon perso et tout ce que j'ai pu améliorer, mais qu'en est-il des trophées ?
Car je sais pas s'il y en a qui arrivent dès le début du jeu, car dans ce cas-là étant pendant la démo, rien n'est tombé.

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par SuppaMarty » lun. 28 nov. 2016 08:14

GrAmSou a écrit :J'ai une petite question. Je viens de me faire la démo, enfin, j'ai atteint le lvl 7, donc le jeu me demande de passer au jeu complet.

Je sais que je récupérerai mon perso et tout ce que j'ai pu améliorer, mais qu'en est-il des trophées ?
Car je sais pas s'il y en a qui arrivent dès le début du jeu, car dans ce cas-là étant pendant la démo, rien n'est tombé.

Merci d'avance.
Normalement deux trophées tombent dès le début du jeu.
Je suppose donc que tu devras refaire la première mission du jeu pour faire tomber (Bronze) Mécanique des étoiles, et la mission où tu récupères ton passereau pour (Bronze) Nouveau destrier. Cela devrait aller assez vite.
D'autres trophées peuvent également être obtenus très rapidement mais tu pourras aisément les avoir plus tard. D'une manière générale, mis à part les trophées liés aux raids (notamment (Or) Equipée parfaite), les trophées de Destiny tombent assez vite et facilement.
Image
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par GrAmSou » lun. 28 nov. 2016 10:57

SuppaMarty a écrit :
GrAmSou a écrit :J'ai une petite question. Je viens de me faire la démo, enfin, j'ai atteint le lvl 7, donc le jeu me demande de passer au jeu complet.

Je sais que je récupérerai mon perso et tout ce que j'ai pu améliorer, mais qu'en est-il des trophées ?
Car je sais pas s'il y en a qui arrivent dès le début du jeu, car dans ce cas-là étant pendant la démo, rien n'est tombé.

Merci d'avance.
Normalement deux trophées tombent dès le début du jeu.
Je suppose donc que tu devras refaire la première mission du jeu pour faire tomber (Bronze) Mécanique des étoiles, et la mission où tu récupères ton passereau pour (Bronze) Nouveau destrier. Cela devrait aller assez vite.
D'autres trophées peuvent également être obtenus très rapidement mais tu pourras aisément les avoir plus tard. D'une manière générale, mis à part les trophées liés aux raids (notamment (Or) Equipée parfaite), les trophées de Destiny tombent assez vite et facilement.
Merci bien pour ta réponse.
ImageImageImage
thebloodyhand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 11:14
ID PSN : USA-bloodyhand

Question

Message par thebloodyhand » mar. 16 mai 2017 14:42

slt tous le monde !!
j'ai envie d'acheter destiny la collection version physique (avec tous les dlc ) ma question est : est ce que les mise a jour précédent et les dlc sont déjà preinstallé dans le blu-ray ou je dois télécharger tous depuis la sorti de destiny ?
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: Question

Message par Halawario » mer. 17 mai 2017 23:03

thebloodyhand a écrit :slt tous le monde !!
j'ai envie d'acheter destiny la collection version physique (avec tous les dlc ) ma question est : est ce que les mise a jour précédent et les dlc sont déjà preinstallé dans le blu-ray ou je dois télécharger tous depuis la sorti de destiny ?
Alors... il te faudra dans tous les cas faire les mises à jour de Destiny. En réalité, les DLC sont inclus dans les màj.
Mais il te faut un code à insérer dans le Store pour pouvoir y accéder en jeu.

Ce code nécessaire est présent dans la boîte et il te permettra de débloquer les 2 derniers DLC (le Roi des Corrompus et les Seigneurs de Fer).
Les 2 premières extensions (Ténèbres Souterraines et la Maison des Loups) étant déjà incluses sur le Blu-Ray.

C'est la màj qui risque de peser très lourd, le déblocage du contenu, quant à lui, ne pèse pratiquement rien.

Bon jeu à toi, si tu finis par sauter le pas. Destiny te réserve de belles et longues heures de jeu. :okayg:
Image
WolfHeart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 14:35
ID PSN : LupusHeart

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par WolfHeart » dim. 21 mai 2017 16:58

Salut à tous ! Je pense de plus en plus à me lancer sur destiny, mais j'ai vu qu'il y avait des trophées reposant sur l'aspect online du titre. Mon inquiétude est de savoir si il reste du monde sur ce jeu ?
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Halawario » dim. 21 mai 2017 22:46

WolfHeart a écrit :Salut à tous ! Je pense de plus en plus à me lancer sur destiny, mais j'ai vu qu'il y avait des trophées reposant sur l'aspect online du titre. Mon inquiétude est de savoir si il reste du monde sur ce jeu ?
Pas de soucis à te faire, le jeu possède encore un nombre très important de joueurs actifs. ;)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Leinyan_Fox » lun. 6 nov. 2017 12:06

ENFIN! Après des heures à tryhard le Raid de Oryx, traîner sur Terre, Mercure ou Mars pour farmer les Evènements Publics, prier le Dieu du RNG pour chopper l'arme Exotique tant convoitée (Reigne de Suros, tu m'as tellement aidé!) et aussi et surtout se retrouver avec les copains en ligne pour rager contre le Lag de l'Epreuve (et parfois contre notre inefficacité...!), j'ai finalement décrocher ce Saint Platine! Je ne suis définitivement pas fan du Chasseur mais j'ai adoré le Gameplay de l'Arcaniste - J'ai d'ailleurs commencé mon second perso sur Destiny 2 en tant qu'Arca. Un grand soulagement et un beau Trophée qui restera l'une de mes plus chouettes expériences PS4! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
asjpboss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 21:54
ID PSN : asjpboss

Question

Message par asjpboss » mer. 25 avr. 2018 17:23

Bonjour à tous.
J’envisage de commencer Destiny et je me suis rendu sur le forum
Pour savoir si il était toujours possible de platiné ce jeu.
Ne connaissent pas du tout le jeu et au vu de tout ce que j’ai lu
J’hésite un peu à me lancer.
Si vous avez des infos sur le platine ou d’autres infos sur Destiny elle
Seront les bien venu.
Merci à tous .
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: Question

Message par StaffOnly » mer. 25 avr. 2018 22:21

asjpboss a écrit :Bonjour à tous.
J’envisage de commencer Destiny et je me suis rendu sur le forum
Pour savoir si il était toujours possible de platiné ce jeu.
Ne connaissent pas du tout le jeu et au vu de tout ce que j’ai lu
J’hésite un peu à me lancer.
Si vous avez des infos sur le platine ou d’autres infos sur Destiny elle
Seront les bien venu.
Merci à tous .

Hé Bonjour à toi!

Commencer Destiny maintenant serait risqué si tu cherches à obtenir le platine. Si on parle bien du premier titre ( et ce qui va suivre est également valable pour le second volet).

Il y a des trophées concernant les Raids (Les raids sont des "missions" assez difficiles à réaliser avec des phases où la présence d'une équipe de 6 joueurs est requise), dont un si ma mémoire est bonne où tu dois compléter un raid avec d'autres membres de ton clan(un clan, c'est tout bonnement un rassemblement de joueurs que tu peux rejoindre pour faciliter la recherche d'alliés en multi) et le tout sans mourir...A mon avis sur le 1er destiny tu auras énormément de mal à trouver des joueurs pour faire un raid...et sur Destiny 2 c'est un peu pareil. Une extension vient de sortir mais ça va être difficile de choper les trophées des 1ers raids sachant que plus personne ne les faits.

J'ai mis un certain temps à me mettre sur le 2. J'avais beaucoup de travail et donc pas vraiment le temps de m'asseoir devant ma console. J'ai donc acheté Destiny 2 environ un an après sa date de sortie...c'était pas désert, mais je n'ai pas fais un seul raid faute de joueurs intéressés.
De mon point de vue, Destiny (1 et 2) est un bon jeux coopératif où les possibilités en multi sont diverses et variées (Coop sur le solo, assaut, raid, nuit noir, épreuves, etc...), cependant le concept s’essouffle extrêmement vite et les joueurs se lassent du coup extrêmement vite également.

Bref, je pense t'avoir déjà bien assommé avec mon bla bla ^^, j'en resterai là
Image
Répondre