Centralisation des demandes de création d'un test
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : troywarrior
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : matrobymat
Re: Centralisation des demandes de création d'un test
Et bien .... Je te dirais pourquoi pas. Tu n'es même pas obligé d'avoir fini le jeu. Je crois qu'il suffit d'avoir 80 % des trophées donc ... Joue mon gars, joue ...James.C a écrit :Bonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais avoir le test de World of Final Fantasy une fois le jeu fini.
![Smile :)](./images/smilies/emoticon-0100-smile.gif)
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Comatosia
Voilà ♥Vous devez posséder le jeu dont vous souhaitez faire le test : il doit donc apparaître sur votre profil THC.
Pour que votre test soit le plus pertinent possible, il est évident qu'il faut avoir touché à toutes les possibilités qu'offre le jeu, même s'il n'y a pas de trophées attitrés à certaines d'entre elles. Aucune condition de complétion de trophées n'est requise, on vous fait confiance.
Prenons The last of us : Vous pouvez avoir fini l'histoire, joué 20h au multi et n'avoir que 4% des trophées.
Bien sur, votre point de vue ne pourra être définitif au bout d'un nombre fixe d'heures en fonction des jeux. Certains jeux de combat peuvent être jugés assez rapidement alors qu'un RPG demandera un investissement de jeu très long.
Sauf si les règles ont changé depuis XD
-
- Team Tests
- ID PSN : Aelon77
Même si nous pouvons parfois accepter les "pseudo-réservations" de tests bien que cela ne devrait pas être fait, Chibimoko a déjà fini le jeu et a presque terminé le guide, désirant enchaîner avec le test. Je trouve qu'il serait plus judicieux de le laisser s'occuper du test au vu de son recul et de ses nombreuses heures de jeu, lui permettant notamment d'aborder la partie trophées sereinement.
Crois bien que j'en suis désolé James :/
N'y aurait-il pas un autre jeu dont tu souhaiterais faire le test ?
Crois bien que j'en suis désolé James :/
N'y aurait-il pas un autre jeu dont tu souhaiterais faire le test ?
-
- Administrateur du site
- ID PSN : NicoFantasy
Toutes les rédactions sur FF15 sont réservées par le staff
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : Ray-chan80
Comme promis, je m'en vais attaquer aujourd'hui la rédaction du test de Root Letter ![Smile :)](./images/smilies/emoticon-0100-smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/emoticon-0100-smile.gif)
-
- Chasseur d'or Nv.1
Tu as mon aval RonronRay-chan a écrit :Comme promis, je m'en vais attaquer aujourd'hui la rédaction du test de Root Letter
![Wink ;)](./images/smilies/emoticon-0105-wink.gif)
-
- Développeurs
- ID PSN : Twilight_Angel75
Bon il aura fallu du temps (faut dire qu'il y a pas mal de contenu et que j'ai du faire pas mal de guides), mais je suis prêt à commencer le test de Rise of the Tomb Raider
-
- Chasseur d'or Nv.1
Lance-toi donc !DarkCid a écrit :Bon il aura fallu du temps (faut dire qu'il y a pas mal de contenu et que j'ai du faire pas mal de guides), mais je suis prêt à commencer le test de Rise of the Tomb Raider
De mon côté, j'estime en savoir assez sur Nobunaga's sphere of influence pour me lance dans la rédaction du test. L'un de mes collègues peut-il me donner son feu vert ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/emoticon-0136-giggle.gif)
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : matrobymat
Je te le donneComatosia a écrit :Lance-toi donc !DarkCid a écrit :Bon il aura fallu du temps (faut dire qu'il y a pas mal de contenu et que j'ai du faire pas mal de guides), mais je suis prêt à commencer le test de Rise of the Tomb Raider
De mon côté, j'estime en savoir assez sur Nobunaga's sphere of influence pour me lance dans la rédaction du test. L'un de mes collègues peut-il me donner son feu vert ?
![Very Happy :D](./images/smilies/emoticon-0102-bigsmile.gif)