Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : OrlandoBrake

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par OrlandoBrake » lun. 4 nov. 2024 12:04

Hello !
Bon, je me lance ! Je souhaite, si possible, rédiger le test de MotorStorm RC (PS VITA). Voilà, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais bon x) .

Bonne journée (le guide sur Le Vaillant Petit Page va être publié cette semaine) !
Image

15ème (Platine) WipEout Omega Collection25ème (Platine) Trackmania Turbo50ème (Platine) Trackmania 2020 (j'espère)
Obtenu sur le titre Bring It Like ThatObtenu sur le titre Rainbow Man 2014Obtenu sur le titre ?
dayvyde
Team Tests
Team Tests
ID PSN : Dayvyde

Message par dayvyde » lun. 4 nov. 2024 12:29

Cheerotonine a écrit : sam. 2 nov. 2024 13:39 Salut, Life is Strange: Double Exposure étant terminé, je peux commencer le test :)
Ca marche, tu connais le chemin ;)
Image
dayvyde
Team Tests
Team Tests

Message par dayvyde » lun. 4 nov. 2024 12:32

OrlandoBrake a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:04 Hello !
Bon, je me lance ! Je souhaite, si possible, rédiger le test de MotorStorm RC (PS VITA). Voilà, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais bon x) .

Bonne journée (le guide sur Le Vaillant Petit Page va être publié cette semaine) !
Salut,

Bienvenue dans ce coté sombre du site :devil:

Sur le principe, aucun soucis pour que tu t'essayes à la rédaction d'un test sur un jeu de ton choix.
Après, je vois que pour celui-ci, tu y as joué pour la dernière fois en janvier, soit il 10 mois.

Es-tu sûr d'avoir le jeu assez frais en mémoire pour transmettre tout le nécessaire dans ton test ?

Au pire, n'hésite pas à te lancer sur un jeu que tu as terminé plus récemment ;)
Image
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par OrlandoBrake » lun. 4 nov. 2024 12:43

dayvyde a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:32 Salut,

Bienvenue dans ce coté sombre du site :devil:

Sur le principe, aucun soucis pour que tu t'essayes à la rédaction d'un test sur un jeu de ton choix.
Après, je vois que pour celui-ci, tu y as joué pour la dernière fois en janvier, soit il 10 mois.

Es-tu sûr d'avoir le jeu assez frais en mémoire pour transmettre tout le nécessaire dans ton test ?

Au pire, n'hésite pas à te lancer sur un jeu que tu as terminé plus récemment ;)
AHHHHH le côté sombrrrrrre ! Oui en effet, question trophées, le dernier obtenu sur le jeu remonte à janvier, mais, j'y joue de temps en temps, comme ça. Donc non, je pense rester sur mon choix (si ça ne pose pas de souci ;D ).

Voilà !
Image

15ème (Platine) WipEout Omega Collection25ème (Platine) Trackmania Turbo50ème (Platine) Trackmania 2020 (j'espère)
Obtenu sur le titre Bring It Like ThatObtenu sur le titre Rainbow Man 2014Obtenu sur le titre ?
dayvyde
Team Tests
Team Tests

Message par dayvyde » lun. 4 nov. 2024 15:33

OrlandoBrake a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:43 AHHHHH le côté sombrrrrrre ! Oui en effet, question trophées, le dernier obtenu sur le jeu remonte à janvier, mais, j'y joue de temps en temps, comme ça. Donc non, je pense rester sur mon choix (si ça ne pose pas de souci ;D ).

Voilà !
Pas de soucis pour que tu fasses tes armes avec une rédaction sur ce jeu donc ;)

Je viens de te donner l'accès au générateur de tests, tu peux donc y aller ;)

Pour te lancer dans la rédaction, clique sur la boite à outils en haut à droite de l'écran à coté de ton pseudo, puis "Accéder au générateur". De là, cherche le jeu pour lequel tu souhaites rédiger le test.

Etant donné qu'il s'agit de ta première rédaction, je t'invite à (re)lire le Cahier des charges et à te servir des outils de rédaction si besoin. Une fois que tu auras commencé ta rédaction sur le générateur et sauvegardé, un sujet temporaire s'ouvrira dans le forum Tests temporaires (le bien nommé !). Tu pourras y poser tes questions, ou signaler si tu as besoin de quoi que ce soit durant ta rédaction. Une fois ton premier jet prêt, un gestionnaire s'occupera de prendre en charge ton test, n'hésite pas si tu as la moindre question à tout moment, nous t'apporterons une réponse le plus rapidement possible. :)

Je te procure aussi le lien vers le Récapitulatifs des meilleurs tests si cela peut t'inspirer. Bonne rédaction à toi !
Image
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par OrlandoBrake » lun. 4 nov. 2024 15:58

dayvyde a écrit : lun. 4 nov. 2024 15:33 Bonne rédaction à toi !
Merci beaucoup ! :D
Image

dayvyde
Team Tests
Team Tests

Message par dayvyde » mar. 5 nov. 2024 13:15

Hello la team !

Pour info, je vais me lancer dans le test de Donkey Kong Nikoderiko !
Image
JohnBuckheart
Newser
Newser
ID PSN : JohnBuckheart

Message par JohnBuckheart » mer. 13 nov. 2024 19:50

L'embargo étant terminé, je vais m'occuper comme convenu du test de Dragon Quest III HD 2D Remake.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Basseuh

Message par Bas ^ » sam. 16 nov. 2024 20:37

Bonsoir !
J'ai reçu un code pour la réalisation d'un test de Planet Coaster 2, j'entame dès ce soir. Pour info, il y aura un retour à faire d'ici la fin de semaine prochaine à l'éditeur, je vais faire au plus vite du coup ;)

Bonne soirée !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
THC_Lama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : THC_Lama

Message par THC_Lama » jeu. 21 nov. 2024 10:25

Bonjour,
J'ai reçu un code pour la réalisation d'un test de G.I.Joe Wrach of Cobra, j'entame donc ce test en fin d'après-midi, à la levée de l'embargo (donc après 17 h).

Bonne journée !
Image