Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Goeland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 04:55
ID PSN : reymysterio609

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Goeland » mer. 22 mars 2023 19:25

Salut je vais faire le test sur le jeu Ship Graveyard Simulator, ce sera mon 1er :)
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » mer. 22 mars 2023 19:53

Goeland a écrit : mer. 22 mars 2023 19:25 Salut je vais faire le test sur le jeu Ship Graveyard Simulator, ce sera mon 1er :)
Salut Goeland :)

Désolée de te décevoir, il va falloir que tu joues un peu plus à Ship Graveyard Simulator avant de pouvoir en rédiger le test. Comme stipulé dans le Cahier des charges "Nous demandons à ce que vous ayez au moins 40% des trophées du jeu. Cela représente souvent le pourcentage obtenu en menant l'histoire ainsi que quelques actions annexes.". Tu es actuellement à 4% de trophées, ce qui est bien trop peu pour que tu puisses correctement évaluer le jeu.

Prends le temps de plus explorer le jeu et reviens nous prévenir une fois que tu auras remplis les conditions de rédaction ;)

À bientôt et bon jeu.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Goeland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 04:55
ID PSN : reymysterio609

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Goeland » jeu. 23 mars 2023 02:27

Ah oui en effet, je ne suis pas prêt actuellement, je pensais qu'il fallait prévenir bien avant. Désolé dans ce cas, je reviens ici dès que je serais à 40% et surtout que j'en aurai découvert plus sur ce jeu ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Bas ^ » jeu. 23 mars 2023 14:29

Bonjour bonjour, on avait reçu un code pour Demeo, un jeu PSVR2. Je propose d'attaquer la rédaction du test si ça vous va !
J'ai joué au jeu (sisi) mais pas sur mon compte... :x
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par bobthebest » ven. 24 mars 2023 09:20

Bonjour ayant poncé RE4 des dizaines de fois sur PS2 et ne comptant pas le lâcher du week-end je me propose à la rédaction du test ! Certes le pourcentage requis n'est pas encore atteint mais il s'avère assez long à attendre au vue du nombres de parties requises.
Merci :)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 24 mars 2023 09:45

Bas ^ a écrit : jeu. 23 mars 2023 14:29 Bonjour bonjour, on avait reçu un code pour Demeo, un jeu PSVR2. Je propose d'attaquer la rédaction du test si ça vous va !
J'ai joué au jeu (sisi) mais pas sur mon compte... :x
Disons qu'on va te faire confiance alors hein ! :lol:
bobthebest a écrit : ven. 24 mars 2023 09:20 Bonjour ayant poncé RE4 des dizaines de fois sur PS2 et ne comptant pas le lâcher du week-end je me propose à la rédaction du test ! Certes le pourcentage requis n'est pas encore atteint mais il s'avère assez long à attendre au vue du nombres de parties requises.
Merci :)
Salut,
Comme tu peux le voir en 1ere page du sujet, la rédaction du test est déjà réservé par un membre du site. Désolé...
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par bobthebest » ven. 24 mars 2023 20:47

Pas de soucis !
Image
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par ElaStickK » dim. 26 mars 2023 10:45

Hello !

Juste pour prévenir que je me lance dans la rédaction du test de RE4 Remake comme prévue.

Je viens de finir le jeu.
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Goeland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 04:55
ID PSN : reymysterio609

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Goeland » mer. 29 mars 2023 20:24

C'est bon pour moi afin de commencer le test de Ship Graveyard Simulator, j'ai platiné le jeu 🙂
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 31 mars 2023 17:25

Goeland a écrit : mer. 29 mars 2023 20:24 C'est bon pour moi afin de commencer le test de Ship Graveyard Simulator, j'ai platiné le jeu 🙂
Salut Goeland,

C'est bon tu peux y aller, je viens de te donner les droits d'accès au générateur de tests, que tu trouveras en haut à droite de l'écran, en cliquand sur l'icone "Boite à outils" à gauche de ton pseudo.

Je t'invite à (re)lire le Cahier des charges et à te servir des outils de rédaction si besoin. Une fois que tu auras commencé ta rédaction sur le générateur et sauvegardé, un sujet temporaire s'ouvrira dans le forum Tests temporaires (le bien nommé !). Tu pourras y poser tes questions, ou signaler si tu as besoin de quoi que ce soit durant ta rédaction. Une fois ton premier jet prêt un gestionnaire s'occupera de prendre en charge ton test, n'hésite pas si tu as la moindre question à tout moment; nous t'apporterons une réponse le plus rapidement possible. :)

Je te procure aussi le lien vers le Récapitulatifs des meilleurs tests si cela peut t'inspirer. Bonne rédaction à toi !

Au passage, chers collègues, je me suis lancé dans le test de Curse of the Sea Rats (jeu contre test).
Image
Répondre