Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
Grg13011
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 nov. 2020 02:26
ID PSN : grg13011

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Grg13011 » sam. 29 oct. 2022 10:35

Salut je suis pret a commencer le test :)
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » sam. 29 oct. 2022 16:59

Grg13011 a écrit : sam. 29 oct. 2022 10:35 Salut je suis pret a commencer le test :)
Salut Grg13011, pense à préciser le test de quel jeu la prochaine fois, ça peut toujours servir :lol:.

Sachant que c'est pour Temtem, à moins que tu n'aies pas synchronisé tes trophées sur ta console, tu ne possèdes pas pour le moment le minimum requis pour démarrer la rédaction, à savoir : 40% des trophées et avoir terminé l'histoire principale du jeu.

Je t'invite à consulter le cahier des charges qui regroupe toutes les infos dont tu auras besoin avant et pendant ta rédaction.

Continue d'explorer le jeu et reposte un message quand tu auras atteint les pré-requis à la rédaction, après quoi on te donnera les droits d'accès au générateur pour que tu puisses commencer ton test.

À bientôt :).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Grg13011
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 nov. 2020 02:26
ID PSN : grg13011

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Grg13011 » sam. 29 oct. 2022 18:03

Autant pour moi 🤦🏻‍♂️ j’en suis a 20h de jeu mais l’histoire est tres longue et les trophees encore plus mais je vais essayer de faire ca le plus rapidement possible et je revient vers vous 😇
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » jeu. 3 nov. 2022 16:00

Bonjour l'équipe !

Je suis enfin prête (avec mes 26 petits pourcents dès que mon profil se mettra à jour) à vous présenter les herbivores de Them's Fightin Herds. Méfiez-vous en entrant sur le test temporaire, Paprika peut se montrer très... trèèèès affectueuse.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 4 nov. 2022 12:17

Ola amigos !

Je vous annonce être fin prêt à vous faire part de mes aventures sur Prométhée avec mon test de New Tales from the Borderlands !
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Cheerotonine » mar. 8 nov. 2022 11:38

Salut l’équipe,

Je vais me refaire pour la xième fois Saints Row: The Third pour platiner cette fois-ci la version remastered sur PS4.
Du coup, vu que je l’ai déjà poncé en long en large et en travers et que j’ai déjà platiné la version remastered sur PS5, je me demandais si je ne pouvais pas lui pondre un joli test pendant cette partie?
Tous ses petits frères ont eu le droit à un test et pas lui, c’est injuste, non?

Bonne aprem!
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mar. 8 nov. 2022 16:09

charlrai1911 a écrit : mar. 8 nov. 2022 11:38
Salut l’équipe,

Je vais me refaire pour la xième fois Saints Row: The Third pour platiner cette fois-ci la version remastered sur PS4.
Du coup, vu que je l’ai déjà poncé en long en large et en travers et que j’ai déjà platiné la version remastered sur PS5, je me demandais si je ne pouvais pas lui pondre un joli test pendant cette partie?
Tous ses petits frères ont eu le droit à un test et pas lui, c’est injuste, non?

Bonne aprem!
Hello,

Je ne suis pas sûr de comprendre si tu souhaites faire le test de la version PS4 ou PS5...
Si PS4, attendons que ton profil affiche un minimum de trophées obtenus, pour être raccord avec le Cahier des Charges.
Si PS5, banco ! Rendons justice !
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Cheerotonine » mer. 9 nov. 2022 13:22

dayvyde a écrit : mar. 8 nov. 2022 16:09 Hello,

Je ne suis pas sûr de comprendre si tu souhaites faire le test de la version PS4 ou PS5...
Si PS4, attendons que ton profil affiche un minimum de trophées obtenus, pour être raccord avec le Cahier des Charges.
Si PS5, banco ! Rendons justice !
Vu que je vise le platine sur la version PS4, ce sera un test version PS4 :) Je viens d'arriver à 26%, si c'est bon pour vous alors ce sera tout bon pour moi :)

Au passage, j'en profite pour signaler que je vais modifier un peu le test de Tape: Unveil The Memories, suite à une MAJ.
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mer. 9 nov. 2022 13:28

charlrai1911 a écrit : mer. 9 nov. 2022 13:22 Vu que je vise le platine sur la version PS4, ce sera un test version PS4 :) Je viens d'arriver à 26%, si c'est bon pour vous alors ce sera tout bon pour moi :)

Au passage, j'en profite pour signaler que je vais modifier un peu le test de Tape: Unveil The Memories, suite à une MAJ.
Ok c'est good pour le test version PS4.

Pour la MAJ de Tape, penses à nous prévenir sur le sujet associé des modifications que tu auras apporté stp.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Chibimoko77 » dim. 13 nov. 2022 14:09

Salut à vous collègues testeurs,

Petit message pour vous informer que je vais commencer (aujourd'hui ou demain au plus tard) le test de Star Ocean : The Divine Force (retour éditeur attendu).
Image
Répondre