[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Répondre
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par montagnardu68 » mer. 11 avr. 2018 20:07

Voilà plus d'un mois après, je reviens sur ce forum pour vous donner la suite de cette aventure, alors tout d'abord j'ai réussi à trouver quelqu'un pour le coop authentique (voir plus bas) et, suite à notre succès dans cette épreuve, nous avons faits les décorations dans le mode multi (il m'en restait plus qu'une à avoir, marquage) et ensuite nous avons lancés les 2 défis survies coop, malheureusement j'ai eu un terrible freeze durant cette partie (à la vague... 14  :@ ) et j'ai perdue TOUTE ma sauvegarde  :swear:  :@ 

Tellement déçu et dégoûté, j'ai failli abandonner mais j'ai décidé de reprendre ce qu'il me manquait, donc de faire les défis en solo, mais ayant perdues toutes les armes et amélioration forcément je n'arrivais pas à le faire tout seul. Pendant ce temps, mon partenaire de coop à lui réussi à platiner ce jeu et j'étais bien dégoûté de louper ce platine... Il a quand même accepté de refaire un défi coop avec moi (sans bug heureusement), j'ai ainsi pu débloquer le fameux bazooka et j'ai pu galérer à terminer les 2 défis en solo finalement, qui sont assez difficiles je trouve.

Je voulais partager cette expérience ici et surtout remercier encore NAVYSEAL0  :clap: qui a accepté de m'aider à refaire un défi en coop, ainsi que les rubans dans le multi (c'était d'ailleurs plus long à faire à 3 qu'à 2 :rofl: ), alors que non seulement on l'avait déjà fait ensemble et qu'il avait déjà le platine, cette collaboration a été vraiment très sympathique  :okayg: mais je reste assez déçu par ce jeu, avec trop de bugs dans les différentes parties faites, sans compter l'effacement pur et simple de ma sauvegarde  |( ...
Mais bon, au final j'ai quand même réussi à avoir ce  (Platine) avec pratiquement 60 heures de jeu, soit quand même 3 fois plus que la durée prévue dans ce guide  :shock: d'un côté c'est logique pour mon soixantième platine il fallait bien ça  :emo: et étant donné que je ne risque plus d'avoir de  (Platine) dans les prochains temps (il me reste que des jeux longs pratiquement sur  (ps) 3 et je n'ai pas la 4) ça m'a fait bien plaisir de terminer correctement ce jeu  :rock: en tout cas n'oubliez pas de sauvegarder sur clé usb pour éviter ce genre de mésaventure terrible  :puke: et surtout soyez patient!
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par SuicideKh » mar. 18 juin 2019 08:03

Bonjour

Je compte reprendre le jeu pour les quelques trophées qu'il me reste.

Je voudrais savoir si le trophée des collectibles est réalisable en coop ou non?

Merci pour votre aide.
Image
Hate Is The Law
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par It's_Vig » lun. 10 mai 2021 11:02

Bonjour, je relance le forum.

La première vidéo pour le trophée Double toucher ne sert à rien. Je n'ai pas le camion à détruire. A supprimer ou à actualiser
Tonton78140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 18:32
ID PSN : Cleon-78

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Tonton78140 » lun. 27 févr. 2023 21:51

Bonjour a tous, petite question svp, savez vous si le Glitch a été corrigé svp ? Je voudrais le faire avec un ami en coop authentique mais on veut ramasser les collectibles au passage (comme on l'a fait dans le V2 et le 5) d'entrée de jeux. Merci a tous
Répondre