[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Répondre
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par chocolat83 » sam. 21 mars 2015 13:38

Salut matrobymat,
Nous avons eu le même problème hier nous aussi nous pensions que la zone était clean, mais il y avait un soldat bloqué entre deux murs qui ne bougeait pas et de la naturellement head shot !
Après la cinémathèque nous sommes restés allongé, attendant que les trois Officiers discutent à ce moment-là nous l'avons marqué. Nous nous sommes de nouveaux allongés.
Nous sommes descendus de l'échafaudage seulement lorsqu'ils étaient déjà bien éloigné,
Et cette fois-ci Bingo :clap:

Très bon jeu mais malheureusement beaucoup de problèmes j'ai dû refaire deux fois le jeu pour avoir les trophées correspondant aux 100 % alors que j'avais déjà eu le trophée des 100 % super :@

:okayg: ...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » sam. 21 mars 2015 14:45

Merci pour ta réponse. Hier on a réussi à le faire plusieurs fois de suite, mais ensuite on s'est fait tuer par le tank malheureusement :D

Bref, la méthode qu'on a trouvé, même s'il reste des ennemis dans la zone, c'est de bien monter l'échafaudage ensemble, et de bien observer la main bandée de l'officier, tous les deux, jusqu'à ce qu'il soit marqué automatiquement par le jeu. Allez, on y croit, on va y arriver :D
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par chocolat83 » sam. 21 mars 2015 16:40

Pour le char c'est simple placé une mine et de la dynamite à l'entrée de la porte avant de récupérer les documents sur l'officier lorsque la cinémathèque commence le char passe sur la mine l'explosion de la mine crée une réaction en chaîne avec la dynamite bye-bye le char.

:okayg: ...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » sam. 21 mars 2015 17:37

Oui on l'a fait juste avec la mine pour le moment, et ce n'était pas suffisant ;)
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par chocolat83 » sam. 21 mars 2015 19:43

Voilà pourquoi mine + dynamite à la même place = aucune chance pour lui :rofl:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Sephirot » sam. 21 mars 2015 22:21

chocolat83 a écrit :Voilà pourquoi mine + dynamite à la même place = aucune chance pour lui :rofl:
Je confirme mine + dynamite le char va éploser. Comme idiot au dessus, tu les pose avant la cinématique et il saute direct.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » dim. 22 mars 2015 10:30

Oui c'est bon, ça a marché, on est arrivé à la dernière mission, qui ne devrait être qu'une formalité, grâce à une super astuce qu'on a trouvé, et que je partagerai ici dès que je me serai assuré que ça marche bien jusqu'au bout ;)

[Edit] : bon c'est confirmé, ça marche. Super astuce trouvée sur internet par mon partenaire de coop : lancez un match à mort en partie privée, en prenant soin de mettre toutes les aides possibles. A la fin de la partie, l'hôte quitte, et lance la campagne en coop, en authentique. Et là miracle, vous avez tout, mini map, radar, possibilité de marquer les ennemis, alertes, etc ... ça aide beaucoup. Petit bémol, on a eu du mal à le faire la dernière fois, il semblerait peut être qu'il faille que ce soit l'hôte qui gagne la partie privée ;)

[Edit 2] : (Platine) obtenu, merci à l'auteur du guide, et merci à mon partenaire de coop : Vybz_k4lash
Petit bémol pour le guide tout de même, ou alors c'est moi qui ait mal compris, mais concernant les défis, hors glitch, il faut faire les 2 survies solo, les 2 survies coop, et au moins 2 parties observateurs (une en temps que sniper, une en temps qu'observateur, le tout sur deux cartes différentes. Si vous jouez les 2 rôles sur la même map, ça ne suffira pas ;))
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Halawario » mer. 8 avr. 2015 02:30

(Platine) obtenu. Super jeu, j'ai adoré mais je crois que je préfère quand même toujours le V2 dans Berlin en ruines.

Ayant adoré le 2, d'un côté je regrette d'avoir autant attendu aussi longtemps avant de le prendre mais d''un autre côté... je ne regrette pas d'avoir évité toutes ces tracasseries et ces énervements qui auraient été causés par les bugs dont beaucoup d'entre vous ont (malheureusement) été victimes.

En somme, je tiens à confirmer à nouveau que je n'ai pas eu le moindre bug avec la version Ultimate.
Tous les trophées de collectables se sont débloqués normalement et j'ai même pu aller re-piocher une pièce d'arme manquante dans une mission grâce à la sélection de missions (néanmoins après avoir fini l'histoire, je précise).

Pour le trophée concernant les défis, j'ai fait mes 2 survies solo et 2 missions d'observateur/sniper (1 partie dans chaque rôle). Pas eu besoin de faire de la survie coop.

Ca reste quand même à être confirmé par d'autres joueurs de l'Ultimate Edition... ;)

Ah j'allais oublier!! merci à Basseuh pour son guide (notamment ses cartes de collectables)et aux personnes qui y ont contribué, encore du super boulot. :okayg:
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ienien53410 » mer. 8 avr. 2015 19:55

Bonsoir
Petite question
Sur PS3 avec un ami pour les défis on a fait chacun le mode survie solo les deux maps
En mode survie Coop on a fais les deux cartes jusqu'au vague 15
Et en observation on a fais une seule map une fois en observateur et une fois en sniper et le trophee n'est pas tomber. Faut il du coup faire les deux autres maps du mode observation ? Chaque map deux fois une en observateur et une en sniper ? Des gens ont ils eu le même soucis?? Car sur le guide ils disent les mode survie. Ça cest ok jusqua vague 15 en solo et multi sur tt les maps. Et une seule partie observation une en sniper et une en marqueur et cest ce qu'on a fait et rien
Merci de vos lumières
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » mer. 8 avr. 2015 20:59

Ienien53410 a écrit :Bonsoir
Petite question
Sur PS3 avec un ami pour les défis on a fait chacun le mode survie solo les deux maps
En mode survie Coop on a fais les deux cartes jusqu'au vague 15
Et en observation on a fais une seule map une fois en observateur et une fois en sniper et le trophee n'est pas tomber. Faut il du coup faire les deux autres maps du mode observation ? Chaque map deux fois une en observateur et une en sniper ? Des gens ont ils eu le même soucis?? Car sur le guide ils disent les mode survie. Ça cest ok jusqua vague 15 en solo et multi sur tt les maps. Et une seule partie observation une en sniper et une en marqueur et cest ce qu'on a fait et rien
Merci de vos lumières
Nous avons eu le même souci, il nous a suffit de faire une deuxième map en mode observateur, et pas besoin de la refaire dans l'autre role.
Image
Répondre