[Discussions Guide DLC] - Ultra Street Fighter IV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Ultra Street Fighter IV

Message par Administrateur » lun. 7 juil. 2014 22:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Super Street Fighter IV - DLC : 2 Ultra Street Fighter IV


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide DLC] - Super Street Fighter IV DLC :

Message par Dwight_venom » mer. 20 août 2014 11:43

Merci pour ce guide bien utile sur ce DLC. Il clarifie bien les choses. Sinon, par contre, petit détail historique. Rolento a été pour la première fois jouable dans Street Fighter Zero 2 (ou Street Fighter Alpha 2 en occident) et non Street Fighter X Tekken.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Kolt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:34
ID PSN : Coltou

Re: [Discussions Guide DLC] - Super Street Fighter IV DLC :

Message par Kolt » mer. 20 août 2014 22:29

J'ai un gros problème avec le jeu(acheté version boite), mais qui n'est pas en rapport avec les trophées, en fait les barres de vie, spécial, le temps et les rounds gagnés ne s'affichent pas à l'écran, et ce dans aucun mode.
C'est comme ça depuis ma première partie alors que je n'ai rien touché dans les options, et c'est pareil dans tous les modes de jeux.
J'ai bien essayé de chercher dans les options, ou d'éteindre et rallumer la console c'est toujours pareil, et donc très énervant car c'est assez injouable comme ça.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?

Edit: Autre bug découvert, mais mineur cette fois, si je sélectionne Cody avec sa tenue "alternative 1"(obtenue si on a une sauvegarde de SFXTekken), le jeu bug au chargement du combat(alors qu'en tenue normale pas de problème)...ce jeu m'a vraiment l'air buggé de partout!!
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide DLC] - Super Street Fighter IV DLC :

Message par patsavage » sam. 30 août 2014 23:47

Dwight_venom a écrit :Merci pour ce guide bien utile sur ce DLC. Il clarifie bien les choses. Sinon, par contre, petit détail jouable dans Street Fighter Zero 2 (ou Street Fighter Alpha 2 en occident) et non Street Fighter X Tekken.
Salutation ami fighter . C est exact pour rolento il me semblait bien aussi qu il etait jouable dans un street alpha sur ps1 mais je ne savai plus lequel. Merci pour ce petit rappel :) .
Kolt a écrit:J'ai un gros problème avec le jeu(acheté version boite), mais qui n'est pas en rapport avec les trophées, en fait les barres de vie, spécial, le temps et les rounds gagnés ne s'affichent pas à l'écran, et ce dans aucun mode.
C'est comme ça depuis ma première partie alors que je n'ai rien touché dans les options, et c'est pareil dans tous les modes de jeux.
J'ai bien essayé de chercher dans les options, ou d'éteindre et rallumer la console c'est toujours pareil, et donc très énervant car c'est assez injouable comme ça.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?

Edit: Autre bug découvert, mais mineur cette fois, si je sélectionne Cody avec sa tenue "alternative 1"(obtenue si on a une sauvegarde de SFXTekken), le jeu bug au chargement du combat(alors qu'en tenue normale pas de problème)...ce jeu m'a vraiment l'air buggé de partout!!
Oula . Je n ai que la version dlc et je n ai rencontrer aucun souci. Peut etre qu il y a eu des modif sur la version boite . Sinon essai de regarder sur un forum . Essai ton jeu chez un ami a toi pour voir ce que ca fait . si il es vraiment bourrer de bug il va y avoir des plainte suivi d une maj . Enfin je l espere pour toi :)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 31 août 2014 00:59, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci à toi;)
Image
Avatar du membre
Dubley_Uper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 01:39
ID PSN : Dubley_Uper

Re: [Discussions Guide DLC] - Super Street Fighter IV DLC :

Message par Dubley_Uper » lun. 12 oct. 2015 05:58

Yun, Yang, Hugo, et Elena étais déjà disponible sur SF III les seuls réel nouveaux perso c'est Decapre et Poison même si on l'a voyer déjà dans d'autre opus.
Image
Jeu en cours : Super Street Fighter IV + Arcade Edition + Ultra Street Fighter
Prochain jeu : Resident evil 5 + Perdu dans les cauchemars + Une fuite désespéré + Affrontement
J'accepte toute les demande d'ami.
Répondre