[Problème] - Trophée "Soldat dévoué" (100%)

famous_babylone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 17:09
ID PSN : FamOuS_Babylone

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par famous_babylone » mer. 16 juil. 2014 20:47

Oui c est celle la,Et merci pour l info,c est bon.Encore merci
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Ragematic » mer. 6 août 2014 20:55

Bonjour,

j'ai comme certain d'entre vous le même souçi concernant les pièces d'armes, c'est la 3 èmes fois que je fait le jeu et je suis à 14/15 pièces j'ai suivi le guide pas à pas plus repasser pas la sélection des chapitres pour tenter de trouver la dernière pièce manquante mais pas moyen, j'ai vraiment pas envie de tout me retaper ça devient frustrant ces problèmes de bug et autres la 1 er fois j'avais tout ramasser le seul trophée qui n'était pas tomber était celui des nids de sniper :@ , la seconde fois je recommence le trophée tombe mais ma console freeze résultat sauvegarde corrompu, là je me retape le jeu et il me manque une pièce alors juste une question, faut-il changer la difficulté pour débloqué cette pièce ou faut-il avoir un lvl spécifique car j'ai vu sur un forum anglais que la pièce du niveau 8 après l'ascenseur s'obtenez sur un soldat comme celui de la video mais qu'au lvl 30 hors ce soldat après l'ascenseur je ne le trouve absolument pas en mode cadet et normal quelqu'un à surement la solution merçi d'avance ;)

Cordialement
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Bas ^ » mer. 6 août 2014 23:22

Ragematic a écrit :Bonjour,

j'ai comme certain d'entre vous le même souçi concernant les pièces d'armes, c'est la 3 èmes fois que je fait le jeu et je suis à 14/15 pièces j'ai suivi le guide pas à pas plus repasser pas la sélection des chapitres pour tenter de trouver la dernière pièce manquante mais pas moyen, j'ai vraiment pas envie de tout me retaper ça devient frustrant ces problèmes de bug et autres la 1 er fois j'avais tout ramasser le seul trophée qui n'était pas tomber était celui des nids de sniper :@ , la seconde fois je recommence le trophée tombe mais ma console freeze résultat sauvegarde corrompu, là je me retape le jeu et il me manque une pièce alors juste une question, faut-il changer la difficulté pour débloqué cette pièce ou faut-il avoir un lvl spécifique car j'ai vu sur un forum anglais que la pièce du niveau 8 après l'ascenseur s'obtenez sur un soldat comme celui de la video mais qu'au lvl 30 hors ce soldat après l'ascenseur je ne le trouve absolument pas en mode cadet et normal quelqu'un à surement la solution merçi d'avance ;)

Cordialement
Tu parles du soldat à côté du Ratte, dans la deuxième partie du niveau ? Il a a priori deux chemins de patrouille possibles, soit du côté du Ratte, soit plus au Sud, derrière les étagères un peu (sauf erreur, j'ai plus trop le level-design en tête tout de suite) mais je n'ai jamais entendu parlé d'une histoire de niveau requis. Et je confirme que je n'étais pas niveau 30 quand j'ai fait les vidéos. (Et elles ont été faites en Cadet)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Ragematic » jeu. 7 août 2014 11:39

Salut Basseuh merçi pour ta réponse ;) , donc oui ma question fait bien référence au soldat qui patrouille à coté du Ratte, j'ai bien sûr abattu tout les soldats présent et absolument rien n'est tomber comme si j'avait dèjà obtenu la pièce hors je n'en ai pas le souvenir, je ne sait pas trop comment m'y prendre du coup, du fait que j'ai refait chapitre par chapitre et qu'il me manque toujours une seul pièce. Je croit bien que je vais devoir effacer à nouveau ma sauvegarde et tout me refarcire, tant pis pour maintenant au point ou j'en suit, une chose est sûr c'est qu'il peuvent sortir un sniper élite 4 je ne serais pas preneur, un jeu peu être victime de bug mais là c'est vraiment abusif |(
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Bas ^ » jeu. 7 août 2014 20:17

Tu n'as pas loupé la pièce dans Rifugio où il faut obligatoirement marquer l'ennemi, c'est sur ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Ragematic » jeu. 7 août 2014 22:01

non au contraire tout les ennemies portant les pieces ont était marquer, j'ai d'ailleurs refait ce niveau deux fois pour être sur de moi mais pour maintenant c'est rien je recommence le jeu je pourrez dire que je l'ai amortie ce jeu :wasntme:
Image
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par sergent.stryker » jeu. 7 août 2014 23:18

Voilà je viens de finir tous les autres trophées a part celui là :devil: . Donc c'est partis j'ai tout effacé sa me rend triste de voir mon beau grade 50 remis à zéro ( je veux dire à 1 :lol: ) mais bon qu'est-ce qu'on ferai pas pour un joli platine de plus. Reste plus qu'à espérer que cette fois le trophée tombe sinon :@
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Ragematic » ven. 8 août 2014 07:08

salut,

Voilà le problème avec ce trophée est régler. je vient juste de finir le jeu pour la 4 èmes fois :@ en trouvant la 15 èmes pièce d'arme , sur version ps3 le pnj possédant la pièce se trouve sur la passerelle où il faut poser la 3 èmes charge explosive c'est tout dans le fond à droite là où il y a un document à ramasser sur une petite table, suffit juste de monter et le gars fait ça ronde avec un autre pnj" attention car il descend parfois". Apparemment, le pnj que l'on aperçoit sur la vidéo provient de la version ps4, toujours est-il que j'avais bien nettoyer la zone auparavant et que cette pièce n'était sur aucun pnj, enfin bref c'est torché et me voilà tranquille.
Maintenant que c'est fini me reste les défis à terminer et platine :wasntme: àprès ça revente du jeu, je ne l'encaisse plus ce jeu :D bon courage les gars y'en faut pas mal pour ce jeu ;)

Merçi à mes boissons énergisantes, elles m'ont bien rendu service :D
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par ninonico » sam. 9 août 2014 18:19

Salut,

Je viens de terminer mon premier run en cadet, me manque plus qu'un tir lointain et deux missions secondaires (dont une que j'avais pourtant fait mais qui n'a pas compté a la fin !!)... et pour ma part j'ai juste le trophée de la moitié des documents et celui de la difficulté de tombées !! (j'ai toutes les cartes, tout les doc, toutes les améliorations...)

Je vais quand même en sélectionnant les chapitres, finir ce qu'il me manque, on verra bien si ça tombe ...

Je me suis a peine remis du trophée de watch dog sur le mini jeu à boire :devil: ... et je tombe sur un jeu glitché a mort ;( ... s'pas possible ... j’espère qu'ils bossent sur un correctif ! :@

@++

EDITH Piaf : Bah oué ... j'ai bien eu le trophy (Or) du 100% mais pas les (Argent) concernant tous les collectibles ... SUPER ! :clap:
Je posterai les screens sur un autre topic pour ce bug, la j'ai plus le courage ;(
Image
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par sergent.stryker » dim. 10 août 2014 16:35

sergent.stryker a écrit :Voilà je viens de finir tous les autres trophées a part celui là :devil: . Donc c'est partis j'ai tout effacé sa me rend triste de voir mon beau grade 50 remis à zéro ( je veux dire à 1 :lol: ) mais bon qu'est-ce qu'on ferai pas pour un joli platine de plus. Reste plus qu'à espérer que cette fois le trophée tombe sinon :@

C'est bon trophée en poche et un platine de plus :angel:
Image
Répondre