[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Avatar du membre
BeStOfWaR07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 11:38
ID PSN : BeSt_Of_WaR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par BeStOfWaR07 » jeu. 10 juil. 2014 17:01

raine a écrit :Salut a tous

J ai un soucis avec deux trophées
La récolte: trouvez toutes les cartes
Archiviste: trouvez tous les journaux de guerre

A l accueil j ai bien 20/20 cartes et 60/60 journaux pour ces trophees ne sont pas tombes!

Pourtant débusqueurs de nids, un tir ds le noir et rien n est optionnel sont eux bien tombés...

Es ce quelqu un a le même problème?!? Et a une solution?
Du coup ma progression de campagne affiche 93% pourtant j ai tous les obiers ramassables a l accueil?!
Je comprend pas bien ce qui se passe?!? Comment a t on les 100% alors?
Salut Raine, j'ai eu le meme souci et ne t'en fais pas, on est loin d'etre les seuls !
Il faut tout simplement effacer ta sauvegarde et recommencer une partie en ne récoltant que ce qui te manque comme trophée. Personnellement, il me manque les nids, les journaux ainsi que les objectifs optionnels alors que tout est fait..

Je te conseille de terminer TOUS les autres trophées avant de recommencer ta partie afin que la progression que tu as actuellement t'aide à débloquer tes autres trophées manquants :) Bonne chance à toi !
Chaque Platine que tu obtiens est comme flèche en plein coeur.

ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Madhatter99a » jeu. 10 juil. 2014 19:06

Pas eu de bug de trophées (pour l'instant) heureusement, mais j'ai eu le droit à 2 bug (parmi d'autres) en authentique (dans les autres modes une recharge de save aurait pu "résoudre" le problème) assez :swear:
  • Solo authentique, mission 2, le dernier général que l'on doit tuer puis fouiller est "passé sous la map".... T_T je l'entendais même.
  • Coop authentique, mission 8, à l'arrivé dans la 2ième zone mon coéquipier est devenu invisible :^) (il me voyait, je le voyais tuer les enemis, etc...). Évidement quand il est mort impossible de le réanimer (aucune interaction possible, même si il me disait que j'étais au bonne endroit)... :@
ImageImageImage
snoop17700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 09:32
ID PSN : jul17700

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par snoop17700 » sam. 12 juil. 2014 08:44

salut tout le monde j aurai voulu savoir comment faire pour acoir la decoration tueur en serie svp.j attend vos reponse merci
ImageImageImage
Avatar du membre
maxou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 10 août 2013 18:02
ID PSN : kurogane49

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par maxou » sam. 12 juil. 2014 14:01

slt a tous je cherche a faire le trophée Rompu au challenge car il faut faire tt les défis

EDIT : mai faut il faire ceux en solo
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Madhatter99a » sam. 12 juil. 2014 16:52

maxou » Pour le trophée (Bronze) "Rompu au challenge" il suffit de finir 1 fois les défis sur chaque maps:

Je récapitule pour être clair :
  • 2 défis survie, maps "feu de l'enfer" et "tête de pont" (coop ou solo, un seul des deux suffit, je n'ai pas essayé 1 coop 1 solo par contre). Perso réalisé les deux en solo.
  • 2 défis observation, maps "chasse aux tigres" et "silence radio" (pas de contrainte sur le rôle, il suffit de finir le défi une fois), Réalisé en coop, pas le choix, en tant qu'observateur à chaque fois.
PS: je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, si c'est le cas je m’excuse d'avance pour le caractère superflu de mon post :lol:
PPS: tu devrais plutot mettre ta demande sur ce topic:[Online] - Entraide Coopération (PS4)


noop17700 » Le ruban "tueur en série" correspond à l'obtention de 3 rubans "série de frag" sans mourir ("série de frag" = 5 frag sans mourir) donc 15 frags sans mourir.

PS : Je te rappel que tous les rubans sont obtenable en parti privée à 2 ;) (sauf celui du marquage ou il faudra être 3, sinon il est facilement obtenable en multi simple... si tu arrive à te connecter :P ).


Sinon pour le ruban "sans viser" (faire 5 kills sans utilisé la lunette du fusil) je vais faire partager l'expérience de l'aide que j'ai apporté à 3 autres joueurs (+moi) :geek: .
il semblerait qu'il faille, comme tout le monde l'avait compris, appuyer légèrement sur le bouton (L2) pour faire apparaitre une croix de visée (semblable à celle que l'on à pour les autres armes). Par contre après test il semble qu'il faille tirer quasi instantanément (cad dès que la croix apparait) pour que cela soit comptabilisé (le détail qui peut bloqué l'obtention).
J'ai fais une session ou après plus de 10 kills avec la croix ce n'était pas tombé et la suivante j'ai rajouté comme conseil le fait de tirer instantanément et il l'a eu direct après 4 kill (pareil pour moi, j'avais fais comme cela et je l'ai eu au bout de 4 kill et non 5...)
Modifié en dernier par Madhatter99a le sam. 12 juil. 2014 17:24, modifié 7 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
maxou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 10 août 2013 18:02
ID PSN : kurogane49

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par maxou » sam. 12 juil. 2014 17:14

je te remercie du renseignement madhatter99a
ImageImageImage
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par sergent.stryker » sam. 12 juil. 2014 18:21

Salut a tous, avec un pote on s'est déjà fait les deux premières missions en coop, puis on a arrêté. Ma question c'est si on choisi la mission 3 après être revenu dans le jeu. Le jeu se souviendra qu'on a déjà fait les deux premières ? Pour être plus claire est-ce que quand on va dans coop et que je choisi la mission 3, on la fait on éteint la console, puis on rallume je choisi la 4 ainsi de suite est-ce que le trophée tombera quand même ? Je pense que oui mais je préfère demander pour éviter de faire les missions pour rien :sweat: .
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Madhatter99a » sam. 12 juil. 2014 18:30

sergent.stryker » d'après ce que j'ai lu tu peux réaliser les trophées de difficultés et de coop en passant par la sélection des chapitres et sans contrainte d'ordre de réalisation (genre ordre des missions : 1,3 ,2 7,5 4 ,6 et 8 ).
Je te conseil tout de même de finir par la dernière missions (le jeux est suffisamment buggé...).

Je te confirmerais ça quand j'aurais trouver qq1 pour finir les mission 2 et 8 en coop. (si il y a un volontaire, même en cadet ;) )
Finir le jeux en coop est mon dernier trophée avant le platine...
ImageImageImage
snoop17700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 09:32
ID PSN : jul17700

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par snoop17700 » sam. 12 juil. 2014 18:47

merci pour tes renseignements madhatter99a
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 12 juil. 2014 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe.
ImageImageImage
Avatar du membre
maxou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 10 août 2013 18:02
ID PSN : kurogane49

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par maxou » sam. 12 juil. 2014 19:33

pour le trophee (Bronze) "Rompu au challenge il me reste que la survie mai jusqu'à quel vague finisse tel
ImageImageImage
Répondre