[Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Davideurs_67 » mer. 4 janv. 2017 23:14

Depuis 1 semaine, après plus de 5 millions de dollars accumulé sur le compte, après des milliers de comptes piratés, des zones entières de la map fouillé, je ne trouve toujours pas cette dernière chanson, DARK STEERING je te HAIS !!!!

Un trophée qui rend fou, complètement.


Pour ceux cherchant des astuces, il n'y en a aucune ! J'ai tout essayer, des zones en particuliers, de relancer le jeu, la console pour un semblant de redémarrage du jeu et de l’algorithme. J'ai essayé à pied, en moto, en voiture... de faire des petites missions secondaires entre les recherches.
Et le comble !!! J'ai lancé le DLC Bad Blood, je commence, termine la premiere mission, et la je vois un carré bleu sur un civil, et dans ma tête, je me suis dis : tu vas voir, sa va encore être la chanson qu'il me manque. Et vous savez quoi ? C'était cette Fucking musique !!! Je vais me jeter par la fenêtre avec le jeu watch dogs !! :)

Je suis à 99.9% du Jeu, et aussi à une chanson du Platine ! Je persévère quand même..


Sur ce, bon courage à ceux qui essaye, bravo a ceux qui l'ont eu, et bonne chance !




PS : Il est 23h34, je viens de trouver la chanson !!!!!!!!!!!!! La roue tourne !!!!! :)
Image
yoannmf

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par yoannmf » mer. 8 mars 2017 23:48

Bonjour à tous comment on fait pour avoir la liste des chansons que l'on possède déjà ? Merci bcp pour votre réponse
Levanball-18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 07:16
ID PSN : Levanball-18

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Levanball-18 » mer. 9 oct. 2019 12:12

Bonjour à tous,
Le forum date mais, après 3 ans que j'ai mis ce platine en pause, je reviens sur le jeu pour tenter d'obtenir ce trophée de m****. Bien sûr, j'avais supprimé le jeu donc il a fallu que je me retape le mode histoire jusqu'à la moitié de l'acte 4 pour obtenir les musiques liées au mode histoire.
Ensuite, j'ai fait le tour des endroits et pirater les passants mais il me manque cette foutue musique "Ms Crumby" qui a fait pété un câble à beaucoup de personnes visiblement.
Et là je craque ... ça fait AU MOINS 30 HEURES que je fais le tour de tous les lieux que d'autres personnes ont indiqué, le tour des voitures, le tour des kiosques à journaux en attendant à chaque fois que la playlist entière passe, j'ai fait même fait toute la map en courant pour faire les 100 lieux à découvrir en piratant les passants sur ma route, mais rien n'y fait ...
Alors voilà si quelqu'un aurait une astuce miracle je suis preneur car ça me rend dingue d'être à 99,9 % du jeu mais de ne pas avoir ce foutue platine !!!!

EDIT : YEEEEESSSS que ce fut long mais j'ai enfin obtenu cette foutue musique autour du stade de Parker Square !!!!! Comme quoi il suffisait de se plaindre pour l'avoir ... c'est incroyable ...
aliennette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 16:24
ID PSN : aliennette

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par aliennette » sam. 26 déc. 2020 15:26

Je n'ai pas eu la musique CREAM lors de l'acte 2. Je dois recommencer le jeu?

Edit: il semblerait que la musique se mette à la fin de l'acte et non directement après la mission... ou alors, j'ai mal regardé ;)
Répondre