[Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par steph340 » lun. 10 mars 2014 16:56

Coucou vous!

Oui, le trophée du mode expert est un trophée argent, faut voir, wait and see j'ai envie de dire...et effectivement il y a encore les fragments, je ne suis pas plus surpris que ça, en espérant qu'il n'y en ai pas le double à trouver par rapport aux 2 premiers Infamous :lol: .

J'en rigole mais perso je commence à me lasser de la chasse aux différents collectibles dans les jeux, on y coupe plus maintenant (surtout si on chasse les trophées), et il n'y en a pas qu'un peu à trouver. Les 2 derniers jeux que j'ai fait, j'ai passé 3 fois plus de temps à courir après ces collectibles que dans le reste du jeu :puke:. Mais bon, c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour allonger la durée de vie, c'est ainsi.

Enfin bref, le jeu devrait pas être trop mal, et ça fera tourner un peu la ps4 qui est en train de décorer mon meuble TV^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Eaque-19 » lun. 10 mars 2014 16:58

Archangejulien a écrit :J'ai le platine sur les deux premiers, celui-ci m'a l'air du même niveau, pas très compliqué. 2 parties nécessaires par contre =)
Comment tu peut connaitre la difficulté du mode expert sans avoir jouer au jeu?
Sur les deux premiers il fallait aussi faire deux parties donc ce n'est pas nouveau.
Image
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par julmax » lun. 10 mars 2014 18:49

kaiserfrederic a écrit :Salut !!
A la différence que cette fois, il y a un trophée mode expert, comme s'intéroge Doudoumaster13; donc peut-être 4 modes de difficulté.
Oui mais si c'est comme les autres InFamous toutes les difficultés sont disponible des le début, après les modes difficiles des 3 InFamous (Festivales of Blood a ne pas oublié ^^) je les ai pas trouver difficile ....
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par KAIDEN » lun. 10 mars 2014 19:07

oh purée :clap: celui ci j'ai vraiment hate d'y gouter day one ,j'ai toujours kiffé infamous et celui ci c'est clairement le platine assurée pour moi!

d'ailleurs je compte bien le faire en expert dès le debut celui ci!

je termine thief et j'enchaine infamous ss ,ground zeroes,castlevania los2 et dark souls 2 et un autre qui passe inapercçu mais dont je suis fan c'est bien ninja gaiden z
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par sivasli71 » lun. 10 mars 2014 22:01

NINJADOW a écrit :oh purée :clap: celui ci j'ai vraiment hate d'y gouter day one ,j'ai toujours kiffé infamous et celui ci c'est clairement le platine assurée pour moi!

d'ailleurs je compte bien le faire en expert dès le debut celui ci!
Espérons que le mode expert soit disponible dès la première partie, de toute façon il en faut 2 :)
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Archangejulien » mar. 11 mars 2014 06:36

Eaque-19 a écrit :
Archangejulien a écrit :J'ai le platine sur les deux premiers, celui-ci m'a l'air du même niveau, pas très compliqué. 2 parties nécessaires par contre =)
Comment tu peut connaitre la difficulté du mode expert sans avoir jouer au jeu?
Sur les deux premiers il fallait aussi faire deux parties donc ce n'est pas nouveau.

Je ne connais pas la difficulté du mode expert, mais les deux premiers en difficile ne l'étaient pas vraiment. J'imagine que celui là devrait être dans la même veine.

Et oui, il fallait déjà deux partie pour atteindre les karma totalement bon ou totalement mauvais, je n'ai pas dit le contraire =) le "par contre" se référait plus au fait qu'il faudrait du temps à cause des deux parties. C'était plus " pas difficile mais un peu long par contre"

encore que je ne connais pas la durée de vie mais avec les recherches de collectibles, ça devrait le faire =)
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par timxthebad971 » mar. 11 mars 2014 13:55

Sympa cette liste de trophée sinon le jeu m'interesse depuis son annonce lors de la conférence Sony du 20/02/2013. Hé oui ma PS4 va enfin chauffer lol car avec la repport de Watch Dog elle n'a pas eu grand chose à se mettre dans le ventre. N'empêche j'ai de quoi faire toujours sur PS3.
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Renaudstrato » mar. 11 mars 2014 14:01

Salut,

Je posséde le jeu depuis deux jours et étant dessus depuis non stop, je peux vous affirmer qu'ayant commencé directement en Expert avec le karma négatif, le jeu est plus difficile que les deux premiers volets.
Mais ce n'est pas grave car le gameplay est toujours aussi efficace et les graphismes sont bien ceux d'une next-gen :inlove: .

[/fin de mon rêve]
Trêve de plaisanterie, des trophées dans l'ensemble qui correspondent à ce que l'on pouvait attendre et comme déjà souligné, sans couper à la traditionnelle fastidieuse recheche de fragments.
Plus que 10 jours (ce sera pour moi le second réel jeu next-gen après KZ SF) :D !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par xPurple_Angel » mar. 11 mars 2014 18:27

Renaudstrato a écrit :Salut,

Je posséde le jeu depuis deux jours et étant dessus depuis non stop, je peux vous affirmer qu'ayant commencé directement en Expert avec le karma négatif, le jeu est plus difficile que les deux premiers volets.
Mais ce n'est pas grave car le gameplay est toujours aussi efficace et les graphismes sont bien ceux d'une next-gen :inlove: .

[/fin de mon rêve]
Trêve de plaisanterie, des trophées dans l'ensemble qui correspondent à ce que l'on pouvait attendre et comme déjà souligné, sans couper à la traditionnelle fastidieuse recheche de fragments.
Plus que 10 jours (ce sera pour moi le second réel jeu next-gen après KZ SF) :D !

Tu ma tuer mec ^^ j'avais la bouche grande ouverte en lisent ton 1er paragraphe mdr .
Les recherches de doc ou fragment etc sont juste trop chiant je trouve mais bon comme quelqu'un la dit plus haut c'est le seul moyen qu'ils ont trouver pour nous faire jouer longtemps à leur jeu :lol:

Si non merci pour la liste , je m'en rend pas compte car j'ai fait le que le 1er infamous ( et je ne chercher pas le (Platine) à cette époque ) donc il vous parer compliquer ou pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Sephirot » mar. 11 mars 2014 22:22

Salut à tous. Est ce que l'un de vous serais combien il y a de fragments dans Second Son? J'espère que l'on va pas devoir s'en taper 350 comme dans le 1er! En tout cas, je suis impatient d'essayer le jeu.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre