Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » ven. 7 mars 2014 22:20

Bonjour à toutes et à tous

Lors de nos mises à jour de la base de données, bon nombre de renseignements sur les trophées nous sont donnés.
En revanche, une seule n'est pour le moment, voire le sera jamais, présente : les trophées online Image.

Pour rappel un trophée Online est un trophée qui nécessite une connexion internet pour être débloqué
et ne peut être déverrouillé qu'à l'aide du PSN.
Si le trophée peut être débloqué hors ligne ou en local, il ne s'agit pas d'un trophée Online.

L'équipe ne pouvant être sur tous les jeux, nous faisons appel à votre expérience pour en référence un maximum.
Nous vous demandons au moins d'avoir fait le jeu en question pour être sûr de vos propos.

Vous pouvez lister les trophées de la façon suivante :
Nom du jeu
Plateforme : PS5 | PS4 | PS3 | PS Vita
Lien vers la liste de trophées du jeu
Nom du ou des trophées

Exemple :
Overwatch
PS4
unjeu/overwatch-ps4/liste-trophees.htm
Trophée "Entre amis", "Centenaire" et "Décoré"

Merci à tous par avance pour votre participation.
Image
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : OrlandoBrake

Re: Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par OrlandoBrake » mer. 11 sept. 2024 21:45

Hello ! Les trophées (Bronze) Je veux être un Champion Royal & (Bronze) Champion ceinture noire de TrackMania 2020 (2020 est un peu son surnom, mais c'est bien "TrackMania") sont exclusivement en ligne. Bye :) !

edit : je rajoute les trophées (Bronze) Pas mal pour un premier essai, (Argent) Expert bronze, (Argent) Expert argent, (Or) Expert or, (Or) Vous êtes le Trackmaster, (Bronze) Médailles de bronze terminées (quotidiens), (Bronze) Médailles d'argent terminées (quotidiens), (Argent) Médailles d'or terminées (quotidiens), (Or) Trackmaster quotidien, (Argent) Quelle semaine hein ? et (Bronze) Ça fait du bien de gagner.
Image

15ème (Platine) WipEout Omega Collection25ème (Platine) Trackmania Turbo50ème (Platine) Trackmania 2020 (j'espère)
Obtenu sur le titre Bring It Like ThatObtenu sur le titre Rainbow Man 2014Obtenu sur le titre ?
OrlandoBrake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : OrlandoBrake

Re: Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par OrlandoBrake » mar. 19 nov. 2024 08:23

Salut ! Tous les trophées du message au dessus plus (Argent) Complétionniste sont en ligne :)

Bonne journée !
Image

15ème (Platine) WipEout Omega Collection25ème (Platine) Trackmania Turbo50ème (Platine) Trackmania 2020 (j'espère)
Obtenu sur le titre Bring It Like ThatObtenu sur le titre Rainbow Man 2014Obtenu sur le titre ?