[Problème] - Trophée "Capture"

Répondre
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

[Problème] - Trophée "Capture"

Message par sebosaure » jeu. 20 févr. 2014 07:45

Bonjour,

Le week end dernier, j'ai essayé de faire le trophée "Capture" en Multijoueur Classé.
J'ai bien activé le piège (celui des piques), un joueur ennemis c'est fait avoir et est mort, mais pas le moindre trophée. J'ai bien fais une 2ème fois la même chose mais toujours rien...

Certains ont t'ils eu le problème aussi ?

Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
boulouu059
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 20:30
ID PSN : boulou_is_dead
Localisation : maubeuge

Re: [Problème] Trophée "Capture"

Message par boulouu059 » jeu. 20 févr. 2014 11:39

C'est pourtant simple :) tu doit juste capturer un ennemi avec un piège et non le tuer, en Gro faut utiliser le piège de la corde au sol pour le pendre par le pied voila j'espère t'avoir aidé
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Trophée "Capture"

Message par sebosaure » dim. 23 févr. 2014 10:36

Donc c'est plus comme sur ps3, où on pouvait attraper en tuant l'ennemis avec l'autre type de piège ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre