[Info] - Avertissement pour avoir Booster

Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Husskerr » mar. 28 janv. 2014 04:17

narkotik_38 a écrit :je pense qu'il prenne la tête juste pour les stats classement !
a voir si la personne a fait le boost en partie publique ,donc classement !

si c'était en partie privé , que les trophée tombe sans grimper au classement , je ne vois pas ou est le probléme !
surtout que partie privé c'est entre amis , donc ca n'altére pas la partie des joueurs classique dira t'on
Les statistiques sont prit en compte en partie privée a l’inverse de COD par exemple ou si tu fais 20 heatshot
en partie privée cela ne s’ajoute pas a tes stats sur COD, sur killzone ils s’ajoutent donc celui qui boost reçois 20
heatshot mais également 20 frag a ses stats donc les stats sont faussé car pas obtenu de façon loyale.

Le jeu ne dispose pas d’un classement générale comme au temps de killzone 2 mais d’un classement propre a chaque
warzone (sur la warzone faire (carre) et (droite) pour le voir), mais je crois que un classement mondial est prévu prochainement et puis y a aussi les clans qui vont arriver et je pense que GG ne veut pas reproduire l’erreur qu’ils
sont fait sur killzone 2 permettre le boost de clan qui a gravement fait chuté l’intérêt des joueurs pour ce système
(beaucoup de clan créé des clans fantômes qui leur serve a booster les stats).

Les warzones explicite pour booster ne reste pas longtemps, j’ai capté une warzone ce matin ou très clairement
c’était indiqué boost, j’ai lancé une partie en classic warzone qui a durée 20min en revenant au menu la
warzones avait disparu de la liste et pourtant y avait pas loin de 50 joueurs présent sur la warzones.

Puis Il est plus facile de sanctionné 2 joueurs qui boost en 1vs1 que de sanctionner 50 ou 100 joueurs qui boost dans
une warzones sur plusieurs parties, d’autant que on peut dire ce que l’on veut GG et sony on pas réussi a faire venir
du monde sur killzone le jeu ne dépassant jamais les 3000 joueurs connecté donc je comprends que SONY et GG
ne veulent pas sanctionné trop lourdement les quelques joueurs présent.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Pegasus_Black
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:55
ID PSN : Pegasus_Black

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Pegasus_Black » dim. 2 févr. 2014 14:36

Salut les gens !

Hier soir j'ai vu une partie en multi intitulée "Only Glitch" et dans la description il était marqué "no kill please, play fair" :shock:

Et après on sanctionne des joueurs qui font du boost, mais ceux qui passe leur temps pour trouver des glitch pour pourrir le multi par la suite, ceux-là non ? |(
Modifié en dernier par Pegasus_Black le mer. 19 févr. 2014 10:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Electrik66 » lun. 17 févr. 2014 03:45

Très bon débat, j'ai tout lu lol tellement je trouve aberrant que Guerilla se contredis lui même dans ses dires... Je ne comprends pas que, comme dis mon VDD, les glitcheurs eux, n'ont pas l'air de se faire bannir (je les bannirais à vie perso...)

Après perso, je peux rien dire, j'ai eu le platine de la trilogie Killzone il y a peu de temps et j'ai boosté l'ensemble des trophées multi parce qu'en online, il ne reste pratiquement plus que des betes, c'est limite injouable pour ma part (j'adore les FPS mais je me sens mauvais quand je joue au multi KZ2 :rofl: ). Killzone 3 lui, est beaucoup plus facile à prendre en main niveau multi bref, tout ça pour dire que dans un sens, c'est bien que Sony montre l'exemple, mais il faudrait d'abord s'occuper de ceux qui dérange VRAIMENT en multi (comme les glitcheurs....) et surtout mettre les joueurs sur un pied d'égalité....

Bref bon courage à ceux qui se lance dans KZ4, il m'a l'air bien coton à platiner finalement !
PS : Je confirme, le solo de Killzone 2 est assez tendu !
Spoiler : :
surtout le dernier niveau...., le 3 lui est une véritable blague !
ImageImageImage
Avatar du membre
ebrassel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 11:25
ID PSN : Eric_1068
Localisation : Wallers (59)

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par ebrassel » lun. 17 nov. 2014 14:28

Je suis tout à fait d'accord car le BOOST tue le jeu.
Image
Avatar du membre
spikye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 23:56
ID PSN : spikye

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par spikye » ven. 22 mai 2015 17:28

Tout à fait d'accord pour le boost.

Je vois beaucoup dire que les éditeurs devraient prendre en considération les chasseurs de trophées en tolérant le boost.
Mais quel blague xD

On ne peut se considérer comme un chasseur de trophée si on cherche la facilité...
autant appuyer sur 3 touches et débloquer le platine...

Les trophées chiant et inutile du type faire 6 fois le jeu je veut bien car l’intérêt est limité tu connais déjà tout ce qui à savoir le faire une énième fois n'ajoute rien à la valeur du gameplay, mais pour celui-ci c'est pas le cas.

A la base on fait les trophées pour le jeu et pas le jeu pour les trophées.
Il y a pas de mérite à dire j'ai 180 platine si la moitié de tes jeux tu les à survolé et l'autre moitié tu l'a débloqué sans jouer.
ImageImageImage
Répondre