[Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

lord khaleesi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 14:01
ID PSN : lordkhaleesi

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par lord khaleesi » jeu. 24 avr. 2014 16:19

tu peut attendre le guide car finir le jeux à 100 % est un trophées donc tout sera expliquer pour l'obtenir.

Après y'a des sites qui explique comment finir le jeux à 100 % et en français mais il faut cherche un peu sur google car pour respect pour le site je ne vais pas donner un lien pour un site concurrent.
yuna-_-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 11:06
ID PSN : yuna-_-63

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par yuna-_-63 » dim. 27 avr. 2014 09:25

coucou raph, je suis bloqué sur 2 trophées, overkill et les 99 combos, j'ai bien essayé la méthode que tu décris sur Chac, mais chac m'interrompait, tu as quoi comme équipement ? Et pour l'overkill, je dois pas avoir de chance, car avec mes perso lvl 99, palette domination et cataclysme et même l'accessoire invincible "dégâts extra", je n'arrive pas à 99 999 :(, tu as fait la misère à quel mob ? merci
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 avr. 2014 12:12, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort !
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » dim. 27 avr. 2014 10:19

Alors pour l'overkill je l'ai fait avec Le pampa rafale de Paine (Mascotte) il faut évidemment que ta force soit à 255 (ou pas loin) et un niveau très élevé. Par contre pour enlever 99.999 il faut que tu fasses cette attaque dans le dos de l'ennemi pour taper plus fort. Pour les 99 combos, 3 tireuses avec un manteau royale ou autre qui augmente la vitesse et l'accéssoire qui met auto-booster sur une fille. Avec les 2 autres tu peux éventuellement mettre l'accessoire qui te met SOS booster et commencer le combat avec la vie dans le jaune. Bourrine bien au début avec tes 3 persos car Chac va t'en fossilisé un assez vite. Après tu peux facilement l'enchainer sans qu'il puisse réagire.
Image
yuna-_-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 11:06
ID PSN : yuna-_-63

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par yuna-_-63 » dim. 27 avr. 2014 12:02

J'ai réussi contre chac pour les 99 combos (d'ailleurs je l'ai tué sans qu'il ait eu le temps d'agir), et pour les 99 999 de dégâts, je l'ai fait sur le petit tomberry, quand il se déplace pour allez taper une collègue :p , je lui ai fait comme tu m'as dit, pampa rafale :), et le trophée est tombé, je te remercie car je galérais, manque que le 100 % :)
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 avr. 2014 12:10, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort !
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 1 mai 2014 11:48

Y a un truc que je pige pas, dans le guide pour le 100% me disent acte 5 celsius regarder l'archive crimson 5 - parler à poto sur le pont - dormir et écouter les lamentations de frangin et parler à poto dans la salle des machines. Mais poto n'apparaît jamais sur le pont ?
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 1 mai 2014 13:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Dub_incorp » sam. 3 mai 2014 01:24

Bonjour tout le monde je voulais savoir si pour le bestiaire de shinra il fallait tous les tuer en Oversoul aussi
ImageImageImage
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » sam. 3 mai 2014 15:11

Dub_incorp a écrit :Bonjour tout le monde je voulais savoir si pour le bestiaire de shinra il fallait tous les tuer en Oversoul aussi
Oui tu dois battre tous les ennemis en oversoul.
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Dub_incorp » sam. 3 mai 2014 16:51

OK merci Raph , maintenant j'ai d'autres questions... Comment on peux Up les persos le plus rapidement que ce soit le niveau des personnages et le niveau des vétisphére ( donc EXP et Pc) Peut-on avoir plusieur Oeuf d'evolution au blitzball? Combien peut-on en avoir au blitz? Merci d'avance!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ninpo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:12
ID PSN : Ultimate-ninpo

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Ninpo » dim. 4 mai 2014 18:27

Pour les PC : ( methode perso )

-Oeufs d'evolution + Flambeuse( pour le X2 gils et xp ) puis tu enchaînes les combats contre makina panzer en simulateur ( 10PC + 10.000gils + 4.300xp pour chaque victoire ) donc avec l'oeuf t'aura 30PC si c'est bien x3.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Dub_incorp » lun. 5 mai 2014 04:11

Je te remercie ! J'ai finalement fait d'une autre façon j'ai farmer les Ultima Arma dans via infinito ;p, Mais je n'arrive pas a tuer chac alors que tous mes persos sont lvl 99 une tactique particuliere?

Edit: Je l'ai finalement tuer avec simplement 3 voleuses ,j'ai débloquer le trophée des 99 combos je tien a remercier Raph pour cette astuce
ImageImageImage
Répondre