[Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

lord khaleesi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 14:01
ID PSN : lordkhaleesi

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par lord khaleesi » sam. 19 avr. 2014 18:53

Mais c'est quoi en fait le problème avec les 3 tireuses ?

Si c'est que les tireuses ne sont pas assez rapides pour enchaîner, essayez avec le sort booster ou une arme avec booster.

Car il me semble qu'un tour complet avec les tireuses fait dans les 50 coups non ? Donc si vos persos sont assez rapides, ils doivent pouvoir relancer un tour pour arriver à 100 coups.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 19 avr. 2014 19:03, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » sam. 19 avr. 2014 21:42

Non ca ne marche pas, même avece auto-booster.
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par jeffnerohardy666 » lun. 21 avr. 2014 11:16

Bonjour je voudrais savoir est ce que les 10 tours paratonnerres calibré compte pour le 100% ?
Image
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » lun. 21 avr. 2014 14:51

Non cela n'a aucun impact sur le pourcentage du scénario ne t'inquiètes pas.

ÉDIT : Si ça peut aider quelqu'un j'ai enfin réussi le trophée qui consiste à faire 99 combos. J'ai mis 3 voleuses avec auto-booster contre Chac dans la via infinito, ça passe très facilement.
Il ne me reste plus qu'un seul trophée, compléter le bestiaire de Shinra, je sens qu'il va me faire galérer celui-là.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 21 avr. 2014 17:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Dub_incorp » mar. 22 avr. 2014 07:48

Merci Raph pour ton conseil ! Vous allez peut être pouvoir m'aider je suis a l'acte 3 J'ai été partout sauf dans les coins"Important" qui sont Besaid, Kilika et Bikanel ( j'ai juste vu la scène avec Nadhala, mais je n'ai pas fini la recherche au pampas) je devrais donc avoir 52% mais je n'ai que 51% et j'ai bien rempli l'acte 2 en entier, j'en suis sur car j'avais 42% a la fin de se dernier. Dans un guide il me dise que je dois analyser une visiosphère a la plaine félicité mais il me semble qu'a l'acte 3 ce n'est pas encore possible... Un peu d'aide serait le bienvenu !
ImageImageImage
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » mar. 22 avr. 2014 10:12

Tu as bien gagné le tournoi de Sphère break à Luca ?
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Dub_incorp » mar. 22 avr. 2014 10:24

Bien sur j'ai battu shinra au sphère break j'ai toutes les vetisphéres disponible a ce niveau de jeux , je sais vraiment pas ce que j'ai raté ... j'ai tout eu a bevelle tous les accessoire ( ruban, masque de sang etc...) Sur le guide ça me met ça a l'acte 3 plaine félicité: Dirigez-vous dans la zone « Centre » et discutez avec Shinra afin qu’il installe une visiosphère.
Allez au plus haut des Ruines et analysez la sphère installée par Shinra.
Mais je ne peux pas analyser la sphère on vois juste Shinra qui met la sphere on peut pas interagir avec elle...
ImageImageImage
lord khaleesi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 14:01
ID PSN : lordkhaleesi

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par lord khaleesi » mar. 22 avr. 2014 13:25

Dub_incorp a écrit :Merci Raph pour ton conseil ! Vous allez peut être pouvoir m'aider je suis a l'acte 3 J'ai été partout sauf dans les coins"Important" qui sont Besaid, Kilika et Bikanel ( j'ai juste vu la scène avec Nadhala, mais je n'ai pas fini la recherche au pampas) je devrais donc avoir 52% mais je n'ai que 51% et j'ai bien rempli l'acte 2 en entier, j'en suis sur car j'avais 42% a la fin de se dernier. Dans un guide il me dise que je dois analyser une visiosphère a la plaine félicité mais il me semble qu'a l'acte 3 ce n'est pas encore possible... Un peu d'aide serait le bienvenu !

Tu peux continuer car ce que tu dis avec la visiosphère ça se passe bien à l'acte 3, tu devras aller voir Shinra qui installe une visiosphère et l'analyser une fois qu'il l'aura installée.

Par contre sur le guide papier que j'ai, il me marque qu'à la fin de l'acte 2 on obtient 44.8%.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 22 avr. 2014 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par raphbarca68 » mar. 22 avr. 2014 18:48

J'ai battu et capturer Shinra ultime dans le colisée. He ben il déchire le bougre, avec un ultima il fait du 42000, 5800 par météores lancés, très costaud...et il n'est que au level 50 pour l'instant ca promet lol.

Pour info c'est un monstre de taille M. C'est le "familier" le plus fort du jeu, sans aucun doute.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par ARY » jeu. 24 avr. 2014 15:55

Bonjour à tous , ayant bientôt terminer FFX je vais m'attaquer au 10-2 que je connait quasi pas du tout j'ai du le finir une fois mais pas a 100% , je voulait donc savoir si quelqu'un connaissait un site ou on pouvait voir quelle mission il faut faire dans l'ordre pour ne rien oublier et a quelle moment il faut les faire précisément dans les actes ? j'ai vu qu'il y avait un guide en préparation mais comme c'est un guide des trophées et pas une soluce je ne sait pas si l'ordre exact des mission pour les 100% y sera ?

Merci ^^
ImageImageImage
Répondre