[Annexe Guide] - Aide pour les Défis

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Dragonforce
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[Annexe Guide] - Aide pour les Défis

Message par Dragonforce » lun. 23 déc. 2013 22:38

SAINT SEIYA
BRAVE SOLDIERS
Guide Des Défis de l’Epopée Cosmique



Vous trouverez un descriptif complet des Défis avec l’aide pour les plus « techniques ». Vous devrez terminer plus de 50% des Défis pour obtenir (Bronze) Premier Défi !, (Argent) Les Défis sont faits pour être relevés ! et (Argent) Maître des Cartes.
Il sera spécifié combien de manches est nécessaire à l’obtention du Défi à côte de celui-ci.
Effectivement, certains Défis seront à réalisé lors d’une seule manche tandis que d’autres demanderont de tenir les 2 manches.




Effectuer un éveil du Septième Sens (1 Manche)
Il suffit de remplir la Jauge Sept Sens (losange jaune au dessus de la barre Cosmos) et d’appuyer sur (R3). Prendre des coups et en infliger rempli cette jauge.


Bloquer au moins … attaques (1 Manche)
Il faut appuyer sur (L1) lors d’un Combo ou Spéciale adverse. Comptez le nombre d’attaques parée pour être sûr de ne pas en raté. :lol:


Terminer par une Rafale (1 Manche)
Faire (L2) + (carre) ou (L2) + (triangle) soit seul ou lors d’un Combo (conseillé) du moment que c’est le coup fatal.


Obtenir le Rang … (1 Combat)
Le Rang prend en compte le Temps et la Santé. Il faut obtenir un Total de 1 000 Points Cosmos à la fin du combat pour obtenir le Rang S (800 pour le Rang A).


Effectuer un Combo de … coups (1 Manche)
Il faut enchainer son adversaire avec une suite de coups. Plusieurs méthodes s’offrent à vous :
- Avec Seiya, faites (carre) (carre) (carre) (carre) (rond), (vous devriez obtenir plus de 20 coups),
- Pour les autres persos, vous pouvez soit les enchainer comme bon vous semble ou bien utiliser le Combo Rafale suivant :
Spoiler : :
(carre) (carre) (carre) (carre), (L2) + (croix), (carre) (carre) (carre) (carre), (L2) + (croix), (carre) (carre) (carre) (carre) (L2) + (croix) etc …. Prévoyez au minimum 3 barres de Cosmos pour une durée suffisante. Le Combo risque d’être interrompu par l’adversaire s’il effectue une esquive mais il marche assez facilement.
Terminer le combat par une Attaque Spéciale (1 Manche)
Faire (rond) ou (L2) + (rond). Peut être effectué lors d’un combo du moment que c’est le coup fatal.


Frapper au moins … fois un adversaire dans les airs (1 Manche)
Idem que pour Effectuer un Combo de … coups . Sauf qu’il faudra frapper l’adversaire quand il ne touche pas le sol.
- Avec Shun, faire un Combo,
- Utiliser la méthode Combo Rafale Aérien suivante :
Spoiler : :
(carre) (carre) (carre), (L2) + (triangle), (L2) + (croix), (carre) (carre) (carre), (L2) + (croix), (carre) (carre) (carre), (L2) + (croix), etc… Prévoyez au minimum 3 barres de Cosmos pour une durée suffisante. Le Combo risque d’être interrompu par l’adversaire s’il effectue une esquive mais marche assez facilement.
Gagner avec …% restant de la jauge de vie ( 2 Manches)
Idem que Obtenir le Rang … . Esquiver (R1) un maximum et terminer le combat. Rien de compliqué.


Gagner sans subir de projection (2 Manches)
Lors de ces combats, l’adversaire utilisera plus souvent la projection. 2 méthodes s’offrent à vous :
- Ne laissez aucun répis à l’adversaire, frapper, frapper jusqu’à sa défaite,
- Utiliser la Contre-Projection ( (R1) + (carre) / (R1) + (triangle) lors d’une projection adverse).
:!: Utiliser (L1) ou (R1) lors d’une projection adverse ne marchera pas. Vous subirez la projection. :!:


Terminer par une ABB (Attaque Big Bang) (1 Manche)
Remplissez la Jauge Cosmos de 3 barres (orange) et attendez que la santé de l’adversaire soit dans le rouge. Il suffira d’appuyer sur (R3) pour l’achever avec une ABB.


Empêcher l’adversaire d’utiliser une ABB (Attaque Big Bang) (1 Manche)
Idem que Obtenir le Rang … . Ne laissez pas de répit à l’adversaire et surveillez sa barre de Cosmos. Obligez-le à utiliser des esquives pour la baisser un maximum.


Mettre l’adversaire K.O au moins … fois (1 Manche)
Pour qu’un K.O soit comptabilisé, il faut que l’adversaire reste couché au sol. S’il utilise une récupération rapide ( (croix) avant de touché le sol), ce ne sera pas compté. Pour mettre K.O facilement, utilisez les Attaques Rafale (L2) + (carre) / (L2) + (triangle) ou une projection ( (L1) + (carre) / (L1) + (triangle) ).


Projeter l’adversaire au moins … fois (1 Manche)
Il faut juste faire (L1) + (carre) / (L1) + (triangle) . Les projections ne peuvent pas se faire lors d’un Combo. Il faudra les infligées soit lors d’une esquive ou alors lorsque l’adversaire recharge son Cosmos.


Briser la garde de l’adversaire (1 Manche)
Lorsque vous frapper un adversaire en garde, sa défense est bleue. Au bout de quelques coups, elle deviendra rouge avant de se briser. Il faut que votre opposant reste en garde jusqu’au bout. S’il vous frappe entre-temps ou esquive, il faudra recommencer. L’état Septième Sens casse la défense plus rapidement.
:!: Effectuer une projection ne casse pas la garde, il faut la BRISER . :!:


Ne pas se laisser mettre K.O (2 Manches)
Idem que Obtenir le Rang … . Si l’adversaire vous jette au sol, essayez de faire une récupération rapide ( (croix) avant de toucher le sol). Ne subissez pas de projection, elle vous mettra K.O directement.


Terminer le combat par une projection (1 Manche)
Utilisez la même méthode que pour Projeter l’adversaire au moins … fois sauf qu’il faut achever l’adversaire avec une projection. Attendez que la santé soit au rouge clignotant pour en effectuer une.



En espérant que cela vous aidera dans votre quête du (Platine). Bon jeu à tous :rock:
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