[Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par jgsnake » lun. 24 mars 2014 08:25

concernant les missiles il faut viser soit une tourelle ou un drone aerien sur de simples ennemis cela ne fonctionne pas le reticule restera blanc!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par TheFunkyKnight » ven. 28 mars 2014 09:28

Bonjour à tous !!!

Simple question pour les personnes ayant eu le (Platine)

La note de 8/10 est dû à l'investissement dans le mode multijoueur ?? (Genre c'est vraiment long d'obtenir les trophées mais pas spécialement dur)

Ou les trophées multijoueur sont vraiment compliqués à obtenir ??
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Sangoku » ven. 28 mars 2014 09:39

Salut à toi,

Je n'ai pas fait le jeu mais je peux te répondre et cela s'appliquera pour tous les guides du site.
La durée d'obtention du platine ne rentre pas en compte dans la note d'obtention du platine. Tu verras par moment des jeux avec 250h de jeu pour une note de 3/10 comme Bleach et 10h de jeu pour une note de 7/10 pour ICO.

Donc pour ce Killzone, si la note est de 8/10 c'est bien parce que certains trophées sont dur à avoir (que ce doit en solo ou multijoueur) ;)

En espérant avoir répondu à ta question
Image
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par TheFunkyKnight » ven. 28 mars 2014 09:52

Litalien91140 a écrit :Salut à toi,

Je n'ai pas fait le jeu mais je peux te répondre et cela s'appliquera pour tous les guides du site.
La durée d'obtention du platine ne rentre pas en compte dans la note d'obtention du platine. Tu verras par moment des jeux avec 250h de jeu pour une note de 3/10 comme Bleach et 10h de jeu pour une note de 7/10 pour ICO.

Donc pour ce Killzone, si la note est de 8/10 c'est bien parce que certains trophées sont dur à avoir (que ce doit en solo ou multijoueur) ;)

En espérant avoir répondu à ta question
D'accord, Merci de ta réponse.

Je pensais que la durée aurait pu engendré un point supplémentaire dans la note.

Patience et persévérance seront la clé de ce platine alors. :rofl:
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par totophe05 » lun. 28 avr. 2014 18:40

bonsoir merci pour ce guide génial comme d'habitude il ma permis d’obtenir le 57 eme (Platine) grâce au vidéo

au suivant
ImageImageImage
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par scorpio93150 » mer. 7 mai 2014 14:55

Bonjour une petite question pour la capacité du drone incapacitant si il touche un ennemi et que c'est quelqu'un d'autre qui le tue ca fonctionne aussi ou c'est uniquement nous qui devont le tuer pour que ca soit comptabiliser.
Et en ce qui concerne le drone de soutien de la classe ausst cool qu apres la maj on soit passer de 300kills a faire a 200 même si j'en etais a 280kills mais même 20kills on prend car le drone de soutien et pas terrible lol
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par kiba22 » mer. 7 mai 2014 16:13

Salut,

Il me semble que c'est toi qui doit finir de kill le joueur.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Harshkov » mer. 7 mai 2014 16:32

TheFunkyKnight a écrit :Bonjour à tous !!!

Simple question pour les personnes ayant eu le (Platine)

La note de 8/10 est dû à l'investissement dans le mode multijoueur ?? (Genre c'est vraiment long d'obtenir les trophées mais pas spécialement dur)

Ou les trophées multijoueur sont vraiment compliqués à obtenir ??
Les trophées ne sont pas difficile dans la globalité, c'est juste qu'ils sont très long et qu'il faut enchainer un bon nombre de parties pour les faites, notamment ceux liés aux capacités. Donc ils sont tout à fait faisable mais cela va te demander pas mal de temps, même en boost.

scorpio93150 a écrit :Bonjour une petite question pour la capacité du drone incapacitant si il touche un ennemi et que c'est quelqu'un d'autre qui le tue ca fonctionne aussi ou c'est uniquement nous qui devont le tuer pour que ca soit comptabiliser.
Et en ce qui concerne le drone de soutien de la classe ausst cool qu apres la maj on soit passer de 300kills a faire a 200 même si j'en etais a 280kills mais même 20kills on prend car le drone de soutien et pas terrible lol
Alors pour le drone incapacitant il faut juste qu'il touche un ennemi pour que cela soit comptabilisé, pas besoin de le tuer.
Modifié en dernier par Harshkov le mer. 7 mai 2014 21:32, modifié 1 fois.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par kiba22 » mer. 7 mai 2014 20:48

Comme j'ai dit à Bibi et comme le confirme mon VDD le (Platine) est surtout long et varie en fonction de vos compétences sur le multijoueur encore que pour certaines compétences on peut les faire monter plus vite sur des parties personnalisés.


Si mes souvenirs sont bon j'avais (Platine) le jeu en 125 150h de jeu et honnêtement ça s'est composé de la sorte:

entre 100 et 120h -> multi ( rassuré vous ça passe vite et le multi est super )
entre 25 et 40h -> mode solo ( rien de bien folichon ici aussi, les trophées solo sont accessibles )

Allez pour ceux qui veulent le (Platine) (Platine) , le jeu en vaut vraiment la peine et constitue pour moi l'un des meilleurs jeu de la PS4, les graphismes sont super et le multi très prenant donc prenez votre courage mais aussi votre patience à deux mains et lancez vous !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par bifff76 » dim. 11 mai 2014 23:40

yop les gars je dois me refaire le jeu en difficile, juste une précision..
on est pas obligés de faire une nouvelle campagne? on peut sélectionner les chapitres dans le sens que l'on veut et les faire dans le désordre si on a envie ?
mercii !!
ImageImageImage
Répondre