[Problème] - Sauvegarde infinie corrompue

Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par trezapotreza » sam. 14 déc. 2013 22:42

Salut les fans, on a tous la même carte lol. J'ai platiné ce jeu et je n'étais pas au courant de ce bug. Je préviens mes potes. Sinon j'avais eu le même problème pour dragon's dogma et j'ai perdu un perso niveau 150.
Comme dirait Athéna: courage chevalier, il faut persévérer. Bon jeu à tous.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par steph340 » sam. 14 déc. 2013 23:27

LLORIS17 a écrit :Lol désolé Steph pour le terme mais par exemple dans pleins de jeux quand tu est dans le menu ps3 et que tu va dans les sauvegardes enregistrés sur la console tu a la save c'est ta partie en cours (le cheminement en gros) et un autre carré qui est le fichier option c'est à dire la save de tout ce qui est option, musée, galerie, etc...
Je sais pas si tu a très bien compris mais c'est donc pour ça que je demandais t'inquiète pas ^^ Mais pour être sur tout les carrés de Saint Seiya que je verrait dans les saves de ma ps3 je les copierais sur la clé et voilà pas de soucis ;)
Salut à toi, non mais ne sois pas désolé y'a pas de souci, c'est moi qui ai du mal avec certains "termes techniques", mais du coup avec ton explication j'ai bien compris, de toute façon moi je n'avais qu'un "carré" comme tu les appelles, donc je ne sauvegarde que ça...

Bon sinon moi plus que le trophée des orbes et des défis et ça sera bon, me faire encore 10 victoires avec quelques persos et surtout des combats en lignes pour voir ce que ça va donner (d'ailleurs est-ce qu'on peut gagner des orbes ?), parce-que là les titres ne tombent pas des masses |-).

>>trezapotreza>> bravo pour ton platine :okayg:.

Edit 3h>> Bon, au final, platine obtenu cette nuit, pour les orbes: 105/110, il me semble que j'avais bien le compte hier, mais le trophée et tombé aujourd'hui quand j'ai rejoué (j'ai peut-être gagné une ou deux orbes mais j'ai pas fait attention), bref tout ça pour dire de ne pas paniquer si le trophée ne pop pas dans l'immédiat.

Pour les titres, trophée tombé à 311/382, grâce aux conseils des uns et des autres glanés ici, alors merci. Après pour ceux qui visent la totalité des titres, c'est une autres histoire, je m'arrêterais là pour ma part, la patience n'est pas mon fort, donc déjà content d'avoir eu le trophée correspondant. Si je peut donner 2/3 conseils, je reste dispo. Amusez vous bien.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par sami913 » mer. 16 juil. 2014 22:46

j''ai u le platine aujourd'hui j'ai pas u de bug de sauvegarde le plus dur c'est survie divine survie or les titre qui son un peux long apére le reste son facile (Platine) :inlove:
Image
Répondre