[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par serguei1974 » lun. 6 oct. 2014 10:13

matrobymat a écrit :
serguei1974 a écrit :voila ce qui est exactement écrit :

Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé l'intégralité des Défis des 4 catégories. Il sera donc obtenu après avoir débloqué les trophées, Justicier de l'ombre, Protecteur de Gotham, Pire cauchemar et Imper' et lunettes noires.

donc le trophée global s'obtiendrait que si les 4 premiers sont débloqués !
j'ai bien envie de tester la chose pour voir. dans le cas positif, il faudra le mentionner dans le guide
Oui c'est vrai que c'est sujet à appréciation. Je ne sais pas, je trouve ça bizarre, normalement le seul trophée qui se débloque en fonction de l'obtention ou non d'autres trophées, c'est le platine :)

Mais après pourquoi pas, tu as peut-être raison ;)
---

contre exemple :

dans uncharted, si je termine le mode en difficile, j'aurais non seulement le trophée difficile mais aussi les trophées normale et facile automatiquement alors que je n'ai pas joué à ces 2 derniers modes.

dans tomb raider underworld si je fais les 3 plongeons dans des parties différentes, il va dire que j'ai fait tout les plongeons
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Snickeurs » mar. 6 janv. 2015 07:12

Bonjour, je voudrai savoir la réel difficulté du jeu (le platine) cest les parties histoires (difficile) ou les défis du jeu ? Voir le multi aussi. Merci :)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » mar. 6 janv. 2015 14:47

Le jeu (et les trophées associés) n'est pas compliqué du tout.

Les défis (combats et prédateurs) le sont bien plus. Il te faudra beaucoup de pratique pour réussir les défis combats. J'ai vu que tu avais Arkham City, mais que tu ne t'y étais pas beaucoup intéressé. Il va falloir ;)

Le multi est quasiment impossible sans partenaires de boost. Il te faudra une équipe de 7 personnes pour avoir tous les trophées multi, plus de nombreuses heures de boost ennuyeuses à mourir.

Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Snickeurs » mar. 6 janv. 2015 16:28

Ok merci, ce sont les trophees multi qui me dérange un peu, pas trop le temps de jouer... et pour city j'avais pas trop aimé le gameplay, mais voilà ×)

Sunon apres avoir fini le jeu on peut se balader dans la ville ou pas ? Pour divers trophée, merci
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » mar. 6 janv. 2015 18:33

Hmmm je ne sais plus, je pense qu'il est toujours possible d'en faire certains, mais pas tous.

Par contre si tu n'as pas aimé le gameplay de city, tu peux oublier celui ci, puisque c'est exactement le même.

De même, si tu manques de temps pour le multi, oublie, parce que c'est à peu près tout ce dont tu auras besoin ;)
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par rikkette » jeu. 22 janv. 2015 22:17

Salut, j'aimerais savoir combien d'heures de jeu faut-il compter pour boucler le mode mutijoueur en imaginant que je ne boost pas ? ... et puis il y a toujours des bugs sur ce multi ? ... merci d'avance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » ven. 23 janv. 2015 09:49

rikkette a écrit :Salut, j'aimerais savoir combien d'heures de jeu faut-il compter pour boucler le mode mutijoueur en imaginant que je ne boost pas ? ... et puis il y a toujours des bugs sur ce multi ? ... merci d'avance ^^
Salut,

Si tu ne veux pas booster, tu vas tout d'abord te heurter aux serveurs désertés. Il faut bien reconnaître que ce multi étant totalement pourri, et bien il est vide.

Ensuite certains trophées sont vraiment compliqués à réaliser sans boost, notamment celui où il faut être huit, et réussir à tuer chaque adversaire avec une technique différente sans mourir ou un truc comme ça. Sans boost c'est "quasiment" infaisable.

Ensuite, tu devras monter ton XP pendant de très longues heures. Je dirais qu'en boostant comme un malade, ça m'a pris une dizaine d'heures. Je te laisse imaginer ce que ça donne sans boost ;)

Conclusion : oublie :D

Non seulement tu vas perdre ton temps, mais en plus tu vas t'ennuyer d'une force ...

Après c'est toi qui voit bien sur ;)
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Billy-the-bill » dim. 7 juin 2015 13:54

Salut à tous voilà j ai une question pour le trophée pire cauchemar pour savoir si il était possible de réaliser 3 défis (les 8 9 et 10) sur une même salle prédateur à savoir la banque de Gotham ?
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » dim. 7 juin 2015 16:24

Ça fait un moment mais je pense que rien ne s'y oppose étant donné que les pré requis 8 et 9 (à savoir pas d'élimination silencieuse et pas de vision nocturne) pour effectuer la 10 des éliminations bruyantes. Bon jeu
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » dim. 7 juin 2015 16:41

Bonjour, oui, il est possible de réaliser différents défis prédateurs dans une seule et même salle, je m'en souviens avoir justement fais ces trois défis en même temps sur ma partie en mode Je suis la nuit dans la Banque d'affaire de Gotham car j'étais en retard sur les défis Pire cauchemar. Cette salle convient parfaitement à ces défis car les quatre éliminations bruyantes peuvent être réaliser et que le niveau de menace est élevé donc si tu es dans le même problème que moi, ne t'inquiète pas tu pourras normalement finir tout les défis Pire cauchemar au cours de cette partie.
Image
Répondre