[Discussions Guide DLC] - Rezurrection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Rezurrection

Message par Administrateur » lun. 16 janv. 2012 15:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Black Ops - DLC : 4 Rezurrection


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ilidian2scroll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 04:16
ID PSN : Shisenju

Re: [Discussions Guide DLC] - Rezurrection

Message par ilidian2scroll » lun. 20 juil. 2015 21:47

Je me permet quelque petite précision, contrairement à ce que l'on entend partout, vous pouvez réaliser le secret à 1, 2, 3 ou 4 joueurs, ensuite pour le kit de piratage, il faut savoir qu'il existe un glitch ( ? ) qui permet au 4 joueurs de l'avoir en faisant comme ceci.

2 joueurs se mette en canal vocale, et se placent à coté de ce dernier.
Vous comptez jusqu'à 3, et à 3 vous le prenez en même temps.
Ensuite une fois fait, l'un des deux joueur l'ayant eu, va prendre une combinaison d'astronaute
Un kit de piratage sera alors de nouveau disponible, il vous suffit de répéter encore l'opération et les 4 joueurs aurons alors le kit, très utile en sachant que grâce à ce kit vous aurez des bonus d'argent à chaque fin de manche, personelement lorsque que j'ai fais le secret, manche 11 nous avions mastodonte et plus de 10 000 d'argent.

Autre conseilles, si vous faite des boites en espérant avoir de double pistolet à ondes, encore une fois l'outil de piratage sera très utile, il vous permet pour 600 points de plus de changer l'arme que vous auriez du avoir, de plus si vous repiratez à nous l'arme vous reprendrez quelque points et n'importe qui pourra ramasser votre arme.

Pour le trophée " des atouts dans l'espace " voici comment j'ai procédé :
J'attend d'avoir 8000 point à peu prés et je possède l'atout piratage, je prend les atouts dans cet ordre :

- Php Floppers ( 2000 pts ) se trouve dans le dôme à coté de l'emplacement de la boite, puis je le pirate
- Daquiri mortel ( 1500 pts ) se trouve à l'étage supérieur des couloirs ou se trouve le kit de piratage, puis je le pirate
- Double coup ( 2000 pts ) se trouve à l'étage inférieur des couloirs ou se trouve le kit de piratage, puis je le pirate
- Réanimation rapide ( 1500 pts ) se trouve dans la premier sale lorsque que vous arrivé sur la lune, puis je le pirate
- Energie ( 2000 pts ) se trouve dans le tunnel 11 en passant pas l'entré de la pyramide pour plus de faciliter, puis je le pirate
- Tour de passe-passe ou Mastodonte ( 3000 ou 2500 pts ) se trouve tout les deux à coté du teleporteur sur la terre, si il s'agit de passe-passe je le pirate, sinon je le garde.
- Coup de pied arrière ( 4000 pts ) se trouve en dehors du dôme, pour le prendre plus rapidement, ouvrer la porte des couloirs depuis l'étage supérieur ou se trouve le kit de piratage, une fois obtenu ne le pirater pas il vous servira pour un autre trophée, de plus en le piratant vous n'aurez pas le temps de reprendre de l'oxygéne
Mastodonte ou passe-passe ( 3000 ou 2500 pts )Finissez la manche puis refaite un rempant prenez celui que vous n'avez pas prit.

Je vous conseille fortement de tuer l'astronaute à chaque fois que vous le croisez, car mise à part le fait qu'il vous teleporte n'importe ou, il va également vous volez un atout aléatoirement, au niveau des armes le Hk21 et le RPK sont le best pour obtenir le max de point, le pistolet laser et une des plus mauvaise armes du jeu car elle ne fais pas de point et si vous n'avez pas l'atout PHP floppers vous risquez de vous tuez avec.

Voila, bon courage à tous pour ce dlc, ne vous inquiétez pas il est facile ;)
Image
Guide Publié :
Spoiler : :
- DLC 3 Call of duty Mordern Warfare 3 Mission Arctique
- DLC 4 Call of duty Modern Warfare 3 Sueur Froide
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Guide DLC] - Rezurrection

Message par el_pampino » sam. 14 déc. 2019 19:04

Pour avoir l'excavatrice pi, assez rapidement, il faut allumer le courant tres tot. Manche 1 si possible.

C'est assez facile, quand on sait comment s'y prendre.

Il faut rester dans la zone du debut, ou les zombies sortent du sol. Une fois que la sonnerie, retentit, il faut courir, et faire un cercle. Ainsi les zombies vous suivront, et là vous pourrez commencer à faire du pt. Tuer les chiens le plus tot, possible.

Au bout de la 4 voir 5eme sonnerie, les chiens seront trop dur à tuer. Essayer de partir avec, 3000 voir 3500pts.

Une fois sur la lune, courez ouvrir les portes jusqu'au courant.

Il y a en tout 4 portes, 2 de 750pts, 1 de 1000pt et 1 de 1250pts.

Sil vous manque un peu de pt, n'hesitez pas à tuer, les zombies de la manche 1. Mais noubliez pas, plus vite, vous allumez le courant, plus vous aurez de chance d'avoir pi, très tot.

Il m'est arrivé de l'avoir à la 1ere manche.

Bonne chance
Image
Répondre