[Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Ashesheart » mer. 4 sept. 2013 22:31

Merci pour le guide. Cependant quand il y écrit :

"Afin de ne pas les rater, je mets un lien vers le descriptif de ces trophées, dans l’ordre de l’histoire. "
- Deux filles et un Spartiate
- Dégâts collatéraux
- Sans coup férir
- Pourquoi tant de haine ?
- Rejeté !
- Des fourmis dans les jambes
- Comme des moutons à l'abattoir
- Mauviette
- Quelle histoire !

C'est faux, le trophée "Comme des moutons à l'abattoir" selon le guide se fait après avoir acquis la colère de Charon et donc juste avant le trophée "Des fourmis dans les jambes".... Du coup ben je l'ai loupé :(

Vous savez où je peux trouver des satyres pour faire ce trophée ?
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Venezia85 » jeu. 27 févr. 2014 13:07

Platine obtenu. Merci pour le guide. Notamment pour les trophées manquables

Pour les défis j'ai galeré un peu comme tout le monde sur le 2. Mais la technique (L1) + (triangle) et (L1) + (carre) reste les meilleurs techniques.

La video pour le 3e défi m'a bcp aidé sur la technique a utilisé, et je confirme que la technique (carre) + (rond) pour le dernier défi est vraiment magique

Personnellement jai commencé directement en spartiate et j'avoue que par moment jai eu un peu de difficulté :$ mais bon ca finit toujours par passer. Aucun trophée compliqué
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Zelisma » dim. 27 juil. 2014 20:17

(Platine) Obtenu, merci pour le guide :clap:
Aucune grosse difficulté en soit et pour ce qui est du combo des 1000 coups j'ai préféré le faire contre le roi perse, ça va très vite avec la magie infinie et le pouvoir de Charon, même si mon bouton rond l'a tout de même senti passé :lol:

C'est parti pour Ghost of Sparta
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 14:53
ID PSN : LinkAGDC

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par LinkAGDC » jeu. 31 juil. 2014 14:57

Merci beaucoup a l'auteur de ce guide qui m'a permis d'obtenir le (Platine)
Merci aussi a la communauté pour ses commentaires utiles sur les défis et notamment ED13DU85 pour la technique (L1) + (triangle) qui fonctionne a merveille dans le défi 2 :okayg:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Aelon » mer. 15 oct. 2014 17:26

Merci pour le guide, ça me permet de faire une première partie complète et une deuxième en mode spartiate.

Par contre, la vidéo du trophée "Comme des moutons à l'abattoir" n'existe plus, il faudrait en mettre une nouvelle.
Et à noter aussi que pour le trophée "En avoir pour son argent" on ne peut pas avoir de costume pour le mode Spartiate autrement qu'en finissant le mode Spartiate, il est donc impossible d'en faire une "promenade de santé"
Image
Hysario
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 10:56
ID PSN : Syerias

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Hysario » dim. 9 nov. 2014 15:13

Les défis une simple formalité? Jamais autant galerer pour ce PUT*** de defi 2!
Benji60290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 07:16
ID PSN : Benrhamine

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Benji60290 » ven. 21 nov. 2014 15:18

le défi (2 ou 3) avec les satyres et pour moi le plus difficile des défis de tout les god of war, j'en est chier sérieux et pourtant noté sur 4/10 contrairement à god of war 3 ou les defis était assez simple et noté 6/10. Bon courage pour ceux qui vont se lancer dans ce defi lol
ImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par hellucmar-lei3 » mar. 6 janv. 2015 02:11

Comme quoi toute est relatif, j'ai trouvé les défis d'une simplicité déconcertante, surtout le dernier il est long mais rien de Difficil d'ailleurs fini au premier try.

le défi avec les satyres ou il faut les tuer sans se faire toucher ou il y du monde qui se plains, suffit de prendre le gants et utiliser l1+ carré ( le smash point)m esquiver mettez vous dans un axe assez favorable pour la vision salle et balancer les smash, même si vous les faite pendant une attaque de satyre cette attaque brise son attaque et vous évite de vous faire toucher.

L'idéal ces de smash un satyre et l'isoler du groupe, l'enchaînement avec 3 coup de gants(carrée) et ils se font tuer, garder le schéma pour les suivants, faut surtout privilégier l'esquive, ils sont très prévisibles et facil a esquiver, plutôt que de vouloir faire des parades sur eux, car il faut des parades parfaite, ça reste faisable mais chaud de tenir tout le combat a essayer de les parer, alors que l'esquive pour ne pas recevoir de dégâts, rend le defi trivial.

Globalement un GOW très simple même dans sa d'ifficulte titan dans l'aventure.

Vais essayer d'enchaîner les suivants, a voire mes envies ses prochains temps.

Merci pour le guide, il ma servie pour le trophée des 1000 coups et la cinématique final à voire 3 fois.

Il y a une erreur dans le guide, comme dans les autre GoW, les costume ne sont disponible que dans la difficultés fini, alors que l'auteur du tuto fait allusion au costume pour rendre le trophée de la difficulté Difficil plus facil et ainsi faire 2 partie.
ImageImageImage
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par spod_one » lun. 23 mars 2015 01:39

Trophée Or En avoir pour son argent
Terminer le jeu en mode difficile

Obtenu automatiquement à la fin du jeu en difficulté Spartiate. Comme indiqué lors de la ligne de conduite, vous pouvez soit tentez cette difficulté dès votre première partie, soit attendre d’avoir le costume de magie infinie et vos objets en finissant le jeu une première fois, transformant cette partie en Spartiate en vraie promenade de santé.
Heu vous etes sur? :^)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 23 mars 2015 02:46, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 25 avr. 2015 13:37

salut à tous,

ma p'tite contribution sur les défis d'Hadès, si ça peut aider (le gant de Zeus monté au max reste une arme de choix pour ces épreuves) :

- défi 1 : s'occuper en priorité du cyclope avant qu'il ne touche un soldat (sinon le défi est mort), après ça, ça passe tout seul avec l'Efreet quand les soldats sont bien regroupés ;

- défi 2 : la technique double saut (croix) (croix) suivie de L1+ (triangle) est très efficace (faut juste espérer à la retombée ne pas être dans la trajectoire d'une épée de feu, donc bien se positionner avant le double saut) ;

- défi 3 : pour gagner le + de temps possible, d'abord liquider le minotaure avec l'Efreet (dont le rayon d'action permet aussi de regagner un peu de vie avec les cadavres enchaînés sur les murs aux alentours), ensuite se diriger vers le point d'apparition des harpies et les saisir au vol après un double saut (marteler la touche (rond) permet d'en attraper jusqu'à 5 ou 6 à la suite, Kratos les envoie au sol et elles explosent directement !) ; a priori, il reste alors assez de temps pour les 3 derniers ennemis des défis (les chevaliers sortant du sol, qui redonnent un peu de vie en mourant) ;

- défi 4 : ici, pas vraiment d'astuce, juste viser le timing parfait dans les coups et les déplacements ; alors qu'il me restait 2 secondes et une statue de pierre / deux colonnettes à détruire (heureusement regroupées), j'ai déclenché l'Efreet et au premier coup au sol ça a tout détruit ;

- le 5e et dernier défi est plus long que difficile, là encore la technique double saut puis marteler (rond) est idéale contre les harpies.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ces défis bcp + simples que ceux de GOW I et II, même si bien sûr il arrive d'avoir envie d'exploser sa manette (genre se faire toucher au défi 2 alors qu'il ne reste plus que 2 ennemis à tuer :@ ). Le + pénible dans ce jeu (moins bien que les deux premiers volets des aventures de Kratos, à mon avis), c'est le début du combat final contre Perséphone (je la connais par coeur cette cinématique avec Kratos accroché à la déesse !). Place à "Ghost of Sparta" maintenant...
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre