[Discussions Guide DLC] - First Strike

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - First Strike

Message par Administrateur » jeu. 3 mars 2011 21:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Black Ops - DLC : 1 First Strike


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


pierre14000caen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 12:42
ID PSN : temp-914091
Localisation : caen

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par pierre14000caen » sam. 9 mars 2013 11:54

Azga a écrit :
pierre14000caen a écrit :tu a fait une très grosse erreur dans ton guide en disant que c'était des trophée online quand moi j'ai fait ces trophée j'étais en solo
Merci de donner la procédure que tu as suivie afin de faire une mise à jour du guide. C'est bien beau de dire qu'il y a des erreurs, mais si tu lances ça sans rien expliquer, tu n'aides en rien.
Alors pour "atterrisseurs salvateurs"
- il suffit d'ouvrir les 5portes nécessaires pour débloquer les 3 atterrisseurs, ensuite il suffit d'appeler les atterrisseurs et de les acheter (pas besoin de monter dedans du moment que vous les payer) astuce: laisser un ou plusieurs rampants
"ils vont TREpasser!"
-il suffit de faire des boîtes jusqu'a obtenir l'engin gersh (ou les trous noir pour certains) puis de le lancer avec (L2) sur 5 zombies
"course spatiale"
-certes il sera dur si vous n'êtes pas à l'aise avec le mode zombie, il vous suffit d'acheter seulement le M14 comme arme et de faire tourner les zombies (les armes qui tue le moins font le plus de points) ensuite ouvrer la porte du bas puis tout celle qui suivent vers le haut pour allumer le courant après en sortant du bâtiments aller a gauche (la plateforme) prenez l'atterrisseurs puis aller vers les claymores pour prendre le seconde atterrisseurs puis aller au troisième atterrisseurs, une fois les 3 atterrisseurs pris retourner la ou on allume le courant et faites décoller la fusée ensuite aller au pied de la fusée et améliorer votre arme. pour faire cela il vous faudra un paquet de points mais si vous n'acheter uniquement le M14 et pas d'atouts sa devrait le faire et laisse un rampants a la fin de la manche 7 moi ces comme sa que j'ai fais mais après vous pouvait toujours faire autrement :)
"macaque grillé"
-je vais vous dire comment le faire le plus rapidement possible après avoir allumer le courant aller acheter l’atout marathon et quand les singes arrive aller a cette atouts et rester si puis allumer le piégé, des singes vous arrive par le couloir et vont mourir dans le piégé
et voilà j’espère que mes astuces pour en aider plus d'un :)
Image
Merci de précisez le jeu lors d'une demande d'amis ;) Et à bientôt ;)
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par Sangoku » sam. 9 mars 2013 12:03

Certes, tu peux faire les trophées en solo mais à 2 c'est relativement plus facile que de les faire seul.
Surtout si c'est pour trouver des stratagèmes pour faire plus de points etc.
Tu fais ça à 2 et en une partie tous les trophées peuvent être fait en 15-20 min avec de la chance
Image
pierre14000caen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 12:42
ID PSN : temp-914091
Localisation : caen

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par pierre14000caen » sam. 9 mars 2013 12:22

Litalien91140 a écrit :Certes, tu peux faire les trophées en solo mais à 2 c'est relativement plus facile que de les faire seul.
Surtout si c'est pour trouver des stratagèmes pour faire plus de points etc.
Tu fais ça à 2 et en une partie tous les trophées peuvent être fait en 15-20 min avec de la chance
après sa dépend du niveau de chacun mais moi je peut très bien faire les 4 trophées en une partie :)
Image
Merci de précisez le jeu lors d'une demande d'amis ;) Et à bientôt ;)
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par Sangoku » sam. 9 mars 2013 12:39

pierre14000caen a écrit :
Litalien91140 a écrit :Certes, tu peux faire les trophées en solo mais à 2 c'est relativement plus facile que de les faire seul.
Surtout si c'est pour trouver des stratagèmes pour faire plus de points etc.
Tu fais ça à 2 et en une partie tous les trophées peuvent être fait en 15-20 min avec de la chance
après sa dépend du niveau de chacun mais moi je peut très bien faire les 4 trophées en une partie :)
Dans ce cas, il ne faut donc pas oublier que tous les joueurs n'ont pas ton niveau de jeu.
Les guides sont la pour t'apporter la solution la plus simple pour obtenir les trophées.
Image
pierre14000caen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 12:42
ID PSN : temp-914091
Localisation : caen

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par pierre14000caen » sam. 9 mars 2013 12:43

oui mais certains préfére le solo :) après chaqu'un fait comme il veut
Image
Merci de précisez le jeu lors d'une demande d'amis ;) Et à bientôt ;)
Avatar du membre
SuNHarD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:12
ID PSN : SuN-HarD

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par SuNHarD » dim. 31 mars 2013 14:27

Bonjour, je ne débloque pas le trophée avec l'Engin Gersh ?

Je lance sur pleins de zombie pas de trophée, même sur 5 singe pas de trophée ...

Sa me saoule je suis à 98% ! :@

Merci, de me donnez une solution. :*
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par Sangoku » dim. 31 mars 2013 15:19

SuNHarD a écrit :Bonjour, je ne débloque pas le trophée avec l'Engin Gersh ?

Je lance sur pleins de zombie pas de trophée, même sur 5 singe pas de trophée ...

Sa me saoule je suis à 98% ! :@

Merci, de me donnez une solution. :*
Tu ne dois pas le lancer sur les ennemis, mais tu dois en aspirer au moins 5 avec l'engin Gersh.
Essaies de faire une petite concentration de zombie et de l'envoyer vers eux pour qu'ils se fassent aspirer, ça devrait fonctionner normalement. Personnellement, j'ai pas eu de soucis je l'avais jeté un peu au hasard et j'en ai eu au moins 5
Image
Avatar du membre
SuNHarD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:12
ID PSN : SuN-HarD

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par SuNHarD » dim. 31 mars 2013 17:06

Je sais, j'en aspire un paquet de 10 même plus. Il ne se débloque pas il y a un BUG ... :@

Sa me saoule, il me manque juste ce trophée ... Après j'ai lu qu'il y'avait un bug suite à un mise à jours ... :puke:
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par Sangoku » dim. 31 mars 2013 19:40

SuNHarD a écrit :Je sais, j'en aspire un paquet de 10 même plus. Il ne se débloque pas il y a un BUG ... :@

Sa me saoule, il me manque juste ce trophée ... Après j'ai lu qu'il y'avait un bug suite à un mise à jours ... :puke:
Dans ce cas la, supprimes les données du jeu et réinstalle le DLC puis retente le trophée. Si il se débloque, c'est bon, sinon tu devras le faire en n'étant pas connecté au PSN et ainsi ne pas installer la MAJ
Image
Répondre