[Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Avatar du membre
kraynn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:54
ID PSN : Kraynn

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par kraynn » lun. 19 août 2013 16:00

SEBDOR12 a écrit :salut ces pour savoir les tropher gagner 1 3 5 et 10 macht avec classement ci il doive ce faire concecutivement merci de votre reponce
Il s'agit de 10 victoires consécutives
ImageImageImage
SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par SEBDOR12 » lun. 19 août 2013 18:24

merci a toi esque un ami peu aider je cree salon et mon ami lance jusqu au moment il me trouve et je fais ca 10 fois ces possible merci
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pitipou » jeu. 29 août 2013 19:24

je vois qu'il y en a encore qui s'attaque à ssf4. Bon courage moi ce jeu à réussi à m'écœurer. :)
Je l'ai rangé dans sa boite d'où il ne ressortira plus jamais.
Me manque les classe C. Les défis. Gouken et les KO en 20s. J'ai beau faire...
Je pouvai booster grâce à l'aide d'amis en ligne. Mais c'est ultra long. J'ai fais 8 persos. J'ai cru mourir déjà. Les défis j'en parle même pas tellement je trouve ça impossible. Pour rassurer, j'ai deux amis qui ont réussi le platine. Mais il ont eu un seul et unique jeu pendant 6 mois a raison de 4/5h par jour minimum. Il ont jouer avec la manette donc c'est possible. De plus ce sont des joueurs qui adorent les jeux de combats et qui maîtrise bien.

N'étant pas un joueur de ce type de jeu, c'est juste pas pour moi. Si comme moi vous êtes un joueur de passage sur ce type de jeu. BON COURAGE! ET RESPECT a ceux qui ont eu le platine
Image
SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par SEBDOR12 » sam. 31 août 2013 11:08

pour savoir les ko en 20 sec il faut le faire sur tout les perso je l ai reussi chez un ami et chez moi nada rien tu serai me le dire merci
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pitipou » sam. 31 août 2013 21:20

Il faut faire des KO en moins de 20s à ts les combats jusqu'au boss final que lui aussi tu dois battre en 20s. Donc oui ts les combats. Peu importe qui tu contrôle. Moi j'ai jamais réussi donc je ne peux pas plus t'aider
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Fethennour » mer. 12 mars 2014 10:09

Je rappelle que, comme pour tous les jeux, les demandes d'entraide pour le mode en ligne doivent être faites dans le sujet approprié, et pas ici sur le sujet dédié à la discussion autour du guide.
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par CrimsonViper » sam. 17 mai 2014 19:30

Aie... Finir en maître avec tout les perso...
Dahlsim, honda et blanca aller en enfer :lol:

Pour les defi j'ai essayer vite fait j'ai quasi fini tout les perso que je joue a savoir
- C.Viper ( manque 2 dernier )
- ryu ( manque dernier )
- zangief ( manque dernier )
- juri ( manque dernier )
- fei long ( manque 3 dernier )

Les persos avec charge vont m'obliger à sortir le stick ^^


Edite : 86% des defi fini, enfaite c'est assez simple, le mode arcade sera plus dure je pense à des perso qui sont dans le low tier comme blanka et dan, les top tier comme seth ou c.viper ca seras facile :)
SomPH1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 01:50
ID PSN : ZUuRA81

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par SomPH1 » dim. 14 juin 2015 17:43

Plus que les rangs C !!!
Modifié en dernier par SomPH1 le lun. 12 oct. 2015 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par wiggum2121 » mar. 11 août 2015 20:04

Le jeu le plus dur que j'ai platiné, certains défis sont vraiment hardcore (el fuerte 23 et 24, sakura 23, dan 23, fei long 23, rufus 23, c. viper 24 et guile 20 sont les pires).

Je partage quelques astuces qui m'ont aidées à faire certains défis vraiment difficiles (j'ai tout fait à la manette):

1) Modifier la configuration des touches. Faire quelques essais pour savoir la configuration qui vous convient. Pour ma part, j'ai choisit (R1) pour les focus et (R2) pour les ultras (PPP ou KKK). En effet le fait d'utiliser l'index pour la focus et le pouce pour les coups ( (croix) , (carre) , (triangle) , (rond) ) me permettait d'avoir une execution plus rapide.

2) Pour les persos à charge, j'ai de la chance d'avoir une manette avec l'analogique gauche qui bloque, mais vous pouvez le bloquez avec du scotch ou votre menton. Comme on peut aussi se déplacer avec l'analogique, on peut bloquer celui-ci tout en se déplacant avec la croix directionnelle. Par exemple pour les ultras à charge, on bloque l'analogique en position 4, puis on fait 6, 6+PPP (ou KKK). C'est bien pratique pour faire le combos sans se préoccuper de la charge.
Pour la 24 de Vega, on bloque l'analogique en postion 1, puis on fait 6+K, puis 6, 9+KKK (apres avoir attendu pour la charge)
Pour la 21 de Guile, il faut faire un enchainement flash kick, double flash. Tout en bloquant l'analogique en position 1, faire 8+K, 3,9+K, puis mettre pause des qu'on voit les eclairs bleu de la super, bloquer l'analogique en position 4 et faire 6,6+PPP au bon moment.
En gros il faut retenir qu'en bloquant l'analogique pour la charge, on peut toujours avancer ou sauter avec la croix directionnelle. Malheureusement, cette astuce ne marche pas tout le temps :( . Elle ne marche pas pour la 20 de Guile (enchainement sonic boom puis double flash) ou la 24 de blanka, mais elle m'a bien aidée pour une grosse vingtaine de missions.

3) Les videos de Vesper Arcade sont pas mal, mais les videos de snoooootch sont mieux. Il explique en détail le défi (c'est 1 vidéo par défi). Il donne des indications supplémentaires et précise lorsqu'il est nécéssaire de rajouter un coup. Par exemple, pour le défi 24 de Ryu, il faut en rajouter 3 ou 4 à ce qui est demandé. Par contre il ne fait pas tous les défis, mais les plus dures y sont.

4) Pour la 23 de Sakura, une des plus difficile, une astuce m'a été transmise que je n'ai vu dans aucune vidéo ni aucun forum. Le timing pour celui-ci est extrèmement sérré.

Au lieu de faire:
[L] Shunpukyaku, Cr. HP ,[EX] Shouoken, [EX] Focus cancel, St. MK, [L] Shunpukyaku, Cr. HP, [EX] Shouoken

On peut faire:
[L] Shunpukyaku, Cr. LP, Cr. HP ,[EX] Shouoken, [EX] Focus cancel, St. LP, St. MK, [L] Shunpukyaku, Cr. LP,Cr. HP, [EX] Shouoken
Le timing est plus large en rajoutant ces coups.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
Dubley_Uper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 01:39
ID PSN : Dubley_Uper

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Dubley_Uper » lun. 12 oct. 2015 02:08

Quelque petit conseille pour battre Seth en Maitre



Seth commencera à 70% de temps par faire un HP, le fameux coup ou il allonge ses bras ( un coup de Dalshim ), ou sautera en arrière, cette information prendra en compte le premier cas de figure, Attention vous devez tout de même avoir quelque base de jeu !
Ne sautez pas inutilement, Seth risque de punir vos saut inutile par un Triple dragon, voir Triple Dragon EX, de plus il risque de vous spammer les téléportations et les prise, qui plus est sont prioritaire sur la plupart des coup, cependant, il existe une méthode déjà pour contrer son aspiratron, la plupart du temps il va vous faire le fameux (bas) (gauche) (croix) ( si il est à gauche, est bien il est possible de ne pas se le prendre, en effet en étant accroupi en parade, vous pourrez le parer et le punir, pensez à punir tout ses sauts lorsque qu'il saute sur un mur par exemple, pour les persos à charge ( M.Bison, Blanka, Guy, Chun-li, Honda, ect... ) pendant que vous parez charger vers l’arrière, sauf pour Chun-li et Guy, pour Chun-Li une fois que Seth ne vous frappe plus, Faite un Spinning Bird Kick en Moyen, si vous pouvez spammer la touche pied pour enchaîner avec les mille pieds, en EX si possible ( le mieux étant de faire les 2 coup en EX ) Pour Guy, faite un Flash Kick, et si vous en avez les compétence, placez un Double Flash ou Flash Explosion derrière, pour ceux qui on du mal avec Dalshim, il existe une technique qui n'est certes pas très glorieuse, mais efficace, si vous le faite tomber approchez vous de lui par trop loin ni trop prés et charger un focus que vous lui donnerez à la relevé, puis fait un dash ( (droite) (droite) ou (gauche) (gauche) ) et une prise, reculez et répétez l'opération et voila, bon courage !!

Pour les trials les persos les plus facile selon moi sont T-Hawk, Hakan ( pensez à vous asperger d'huile ) Blanka ( attention en 24eme ) et Akuma ( seul le 22 et 23 sont difficile ) commencez par eux pour vous faire la main.

A noté que vous recommande chaudement un Stick Arcade, j'ai personnellement fini tout les trials du mode Ultra, donc je m'occupe à présent des normaux, je peut fournir de l'aide sans problème et des conseilles sur ces dernier !
Image
Jeu en cours : Super Street Fighter IV + Arcade Edition + Ultra Street Fighter
Prochain jeu : Resident evil 5 + Perdu dans les cauchemars + Une fuite désespéré + Affrontement
J'accepte toute les demande d'ami.
Répondre