[Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

PillsOfLife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 15:11
ID PSN : PillsOfLife
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Killzone Shadow Fall

Message par PillsOfLife » sam. 9 nov. 2013 00:55

Sizer a écrit :
PillsOfLife a écrit :C'est cool, les trophées des jeux PS4 vont commencer à tomber :)

La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y aura plus de temps de latence entre l'action a effectuer et l'apparition du trophée.

C'est vraiment un point génant sur PS3 car tu ne sais pas si tu a réussi l'action ou pas et selon certain jeu, il fallait attendre 10-15sec avant le DING.

Je croise les doigts :D
Normalement ça ne sera plus le cas.

Ce qui expliquait ce retard du pop de trophée sur PS3, c'est que ce système de trophée a été rajouté en cours de route sur PS3.

Sur Vita par exemple, comme ça été introduit de base, des que tu fais l'action, le trophée pop. Et ça sera sûrement aussi le cas sur PS4.
Ahhh, c'est vraiment bon à savoir, merci de ta réponse car je pensais que sur Vita c'étais un peu la même chose.

Très rassurant en tout cas :D
ImageImageImage
Yann77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 22:41
ID PSN : Yann77

Re: [Liste Trophées] - Killzone Shadow Fall

Message par Yann77 » mar. 19 nov. 2013 10:03

Sytchof-63 a écrit :Bonjour, moi je suis vraiment trop dégouter étant un très grand fan de Killzone (Tous Platiner), je m'attendais a 51 trophées comme tous les gros jeux en générale et la malheureusement il n'y en a que 33 c'est un peu abuser. Et en plus il sont moche et beaucoup trop pour le multi. :(
Salut,

Pour précision, K4 rapportera 1 230 points, exactement le même nombre que K2 ou K3 malgré qu'il ait 19 trophées en moins (33 au lieu de 52). Grâce notamment à ces 6 trophées d'or qui rapportent chacun 90 points :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Killzone Shadow Fall

Message par Z4phyr » jeu. 5 déc. 2013 07:37

Sizer a écrit :
PillsOfLife a écrit :C'est cool, les trophées des jeux PS4 vont commencer à tomber :)

La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y aura plus de temps de latence entre l'action a effectuer et l'apparition du trophée.

C'est vraiment un point génant sur PS3 car tu ne sais pas si tu a réussi l'action ou pas et selon certain jeu, il fallait attendre 10-15sec avant le DING.

Je croise les doigts :D
Normalement ça ne sera plus le cas.

Ce qui expliquait ce retard du pop de trophée sur PS3, c'est que ce système de trophée a été rajouté en cours de route sur PS3.

Sur Vita par exemple, comme ça été introduit de base, des que tu fais l'action, le trophée pop. Et ça sera sûrement aussi le cas sur PS4.
C'est exactement le cas sur PS4, aucun retard de pop, il tombe direct après l'action.
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par dad-57- » ven. 6 déc. 2013 12:18

Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il une astuce pour le chap 9 mission "les faibles périssent" en difficile.
je suis en train de :@ perso je trouve super tendu ce passage, le plus dur du jeu a mon goût' essayé vers plusieurs endroit mais même punition vous êtes mort qui me dise :swear: merki
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Peiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 09:22
ID PSN : Peiku
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par Peiku » dim. 8 déc. 2013 11:34

Bonjour dad-57, a qu'elle passage es-tu bloqué ?
Si c'est dans le robot tu dois bien faire attention a bout portant de tuer les ennemis car je m'en suis aperçu a la fin que c'était toujours eux qui me tué ! |-)
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par dad-57- » dim. 8 déc. 2013 15:14

Peiku a écrit :Bonjour dad-57, a qu'elle passage es-tu bloqué ?
Si c'est dans le robot tu dois bien faire attention a bout portant de tuer les ennemis car je m'en suis aperçu a la fin que c'était toujours eux qui me tué ! |-)
salut merci c'est bon j'y suis enfin arrivé 8) et c'était la chap 9 mission "les faibles périssent"
Spoiler : :
a la première porte resté juste devant et éliminé les premier ennemis, refaire le plein de munition et passé la porte, ensuite je suis partis directement sur la droite pour tué les premier ennemis qui vienne de la porte et après je me suis replier pour éliminé les reste
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Peiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 09:22
ID PSN : Peiku
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par Peiku » lun. 9 déc. 2013 14:33

Bien joué :)
moi je l'ai fini en difficile aussi, seul problème c'est que j'ai du toucher un civile et la je me dis comment faire ^^donc j'espère qu'en faisant le trophée zéro mort ça me permettra de le débloquer ... :?:

EDIT: Refaire Chapitre 4 (début), 5 & 10. Ce sont les seuls chapitres ou il y a des civiles. Pour ma part c'était chapitre 5, si un ennemis tue un civile vous pouvez toujours avoir ce trophée ! :rofl:
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par Renaudstrato » mar. 10 déc. 2013 10:56

Hello,

Dans le cadre de l'obtention d'un éventuel futur 100% avec DLC (bon faudrait déjà faire le platine en attendant :P :lol: ), je vais prendre le season pass à 19,99 €.
A ma (bonne) surprise, j'ai lu dans les infos sur le Playstation store que l'on pouvait partager ce season pass avec un ami.

Je suis tout de même curieux de savoir comment ça marche ?
Avez-vous déjà testé de votre côté ?
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par Z4phyr » mar. 10 déc. 2013 12:43

Ah je savais pas c'est pas une mauvaise idée, faut maintenant voir ce qu'ils vont proposer dans ce season pass.
Image
Kaizo-san
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 22:17
ID PSN : KaizoSan1984

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Shadow Fall

Message par Kaizo-san » mar. 10 déc. 2013 15:38

Salut, bug de progression et d'affichage pour ma part.
J'ai amélioré au max mon drone de réanimation avec plus de 600 au compteur, je suis level IX et non XI, bon ca c'est pas trop grave.
Par contre impossible de finir le défit Pulver/Holo en soutien pour debloquer le dernier viseur, ma progression n'augmente plus, en sachant que j'ai tué presque 200 ennemis avec, quasi toujours en visant, contre les 25 kills demandé.
Plein de head shot, rien n'a faire ma progression est bloquée. Mes deux defits ne progresse pas.
Sympa le bug, ca va me bloquer le trophée lié l'upgrade des armes et access.
J'ai delete mes donnees KZ4, rien n'a faire... recherche sur le net infructueuse. On est presque en 2014 et toujours des foutus bugs, la classe 8)
Image
Répondre