[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Velthegor » ven. 22 nov. 2013 09:59

Alors si ca peut aider quelqu'un.

J'ai finis hier soir le mode histoire en faisant tous les défis et tous les chapitres en S et j'ai eu le trophée de collection de cartes.

Par contre les orbes et les titres c'est une autre paire de manches.

Il y a 382 titres. Pour le trophée il faut obtenir 306 titres et j'en a peine un peu plus de 60.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de liste des titres ni comment savoir ceux que l'on a obtenu. Donc oui ce trophée est long.

Les orbes pareil le trophée peut être long.

Les big bang tombent assez facilement en faisant des combats contre l'ordinateur, me reste que le big bang de la licorne mais faut que je débloque le personnage.

Les tournois j'ai juste regardé la liste des épreuves et oui c'est long.

Les titres je pense que la plupart doivent etre online mais sans la liste se sera dur de les faire.

Au passage, si quelqu'un a skype et est motivé, ce week end je veux bien faire les trophées online.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par toastwoast » ven. 22 nov. 2013 10:57

A priori les orbes c'est le mode story en remplissant les conditions, se taper les tournois le survival , pour les titres online combat entre ami custom etc , et visiblement on peut aussi débloquer des titres en story en finissant les combats comme dans le manga ...
Image
Slim le ouf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 11:26
ID PSN : moukharaf

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Slim le ouf » ven. 22 nov. 2013 11:18

On peut peut-être tous s'ajouter mutuellement afin de se retrouver sur le multi, car je pense qu'une bonne partie des titres et orbes se débloquent via des combats online en variant les persos et les attaques... Si quelqu'un est partant, qu'il m'ajoute à sa liste de contacts en précisant que c'est pour brave soldiers. :okayg:
Image
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par el_panZer » ven. 22 nov. 2013 12:23

Velthegor a écrit : Par contre les orbes et les titres c'est une autre paire de manches.

Il y a 382 titres. Pour le trophée il faut obtenir 306 titres et j'en a peine un peu plus de 60.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de liste des titres ni comment savoir ceux que l'on a obtenu. Donc oui ce trophée est long.

Les orbes pareil le trophée peut être long.
pour les titres j'ai trouver une info sur le forum de gamefaqs, une grande partie se debloque en ayant une 10aine de victoire avec chaque perso

le moyen le plus rapide est de se mettre en VS, mode de combat où on meurt en un coup et d'enchainer les combat jusqu'a obtenir les titres (ca arrive apres 9-10 combat par contre je ne sais pas si y a besoin que ca soit consécutif)

ca debloque plusieurs titres titres par perso (la je viens d'en avoir 2 pour saga renegat mais j'en ai gagner 8 d'un coup pour possedion) donc ca devrait aller assez vite
ca debloque quelque orb egalement
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Velthegor » ven. 22 nov. 2013 12:35

Des chaines de 10 victoire par perso débloquent 2 titres par perso. Du coup ca donnerait une centaine de titres. Mais en fait c'est à peine le tiers de ce qu'il faut.

Peux tu mettre la liste, même en anglais des conditions pour les titres sur ce que tu as trouvé. Pour aiguiller quelques personnes, moi s'il faut je veux bien aider à la traduction.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Liste Trophées] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par el_panZer » ven. 22 nov. 2013 19:15

j'ai le jeux en jap donc ca va etre dur pour les condition

globalement voila ce que j'ai fait dans le jeux
-mode histoire rang S (il ne manque plus que 2-3)+ toute les missions bonus (je viens de boucler le 2eme arc il me reste 5 chez hades), mais j'ai fait un paquet de fois les niveaux pour les mission bonus jusqu'a trouver une liste traduit
-mode survie sauf le rang dieu avec seiya V1, V3 et V4
-tournoi galactique (les 2ere difficulté) avec seiya V4, jabu et ichi en bronze pour les 2trophés de victoire avec eux
-Vs, un combat avec chaque combattant pour les bigbang en mode 1 coup tue, 10victoire avec 5 perso, un combat dans chaque mode VS pour tester les different mode
-online 2 combat en classé

ca me ramene a117 titres et 63 orbes
ImageImageImage
anna-valentina
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 21:29
ID PSN : anna-valentina

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par anna-valentina » mer. 4 déc. 2013 22:05

Rebonjour,

ma question a été perdu mais j'ai eu le temps de voir que quelqu'un m'avait repondu et grace à lui j'ai pu avoir le trophée " BIG-BANG" ( effectivement, il me manquait Shiryu en mode Torse-Nu) .

Alors je voulais juste lui dire MERCI !!!
Avatar du membre
rated_l
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:05
ID PSN : RATED_L

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par rated_l » ven. 6 déc. 2013 12:39

salut a tous
j aimerais que l on m aide il me manque moins de 10 titre a avoir pour platine le jeu et j arrive pas a l es avoir j ai fais tout les combat avec le perso les tournois et les survie si quel qu un peu me donne un conseil pour en avoir d autres
merci
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » ven. 6 déc. 2013 15:59

Salut,

J'aurais voulu savoir à propos des codes pour les orbes et les titres que l'on peut avoir ici, ils va y en avoir d'autres à venir où il n'y a que ces 25 et c'est terminé ? Merci.

>> rated_l>> J'en suis encore loin pour les titres et je ne peut pas beaucoup t'aider. Tu peux tenter avec les conseils de Dragonforce:
Dragonforce a écrit : Pour ce qui est des Titres, j'en ai gagné plus d'une 20ène rien qu'en faissant des combats "Règles 1ère attaque". Après, essayez plusieurs techniques comme (R1) + (carre) pour sortir l'adversaire du ring, 10 victoires avec un perso, etc...
Où sinon as tu obtenu le rang S dans tous les combats de l'épopée cosmique, par exemple ?. Il n'y a plus qu'a espérer une liste des actions à faire pour les titres, ça aiderai pas mal du coup. A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragonforce » ven. 6 déc. 2013 21:16

steph340 a écrit :Où sinon as tu obtenu le rang S dans tous les combats de l'épopée cosmique, par exemple ?. Il n'y a plus qu'a espérer une liste des actions à faire pour les titres, ça aiderai pas mal du coup. A+.
Oui, Rang S dans tous les combats des 3 Chapitres ainsi que tous les Défis (pas très compliqué de tous avoir 8) ).
J'ai fait pas mal de Combat VS dans tous les modes, j'en ai eu aussi. Après en faisant des combats online tu peux en avoir. Après ca reste au pif... (ca me rappel les pièces de One Piece Pirate Warriors 1 :@ )
Image
Répondre