[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » dim. 26 oct. 2014 15:04

Oui, si tu achète Batman™: Arkham Origins The Complete Edition, tu auras droit aux DLCs "Initiation" et "Cœur de glace". Tu peux l'acheter sur Amazon au prix de 55,49€. Ou sinon, tu peux les acheter à part sur le PlayStation®Store.
Arkham Origins: Cœur de glace est à 9,99€ et Arkham Origins : Initiation est à 6,99€.
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » dim. 26 oct. 2014 16:18

Normalement pour les défis tu devrais avoir:
- Défi classé: X/72
- Défi campagne: X/108
- Défi personnalisé: X/72
- Défi entraînement combat: X/36
Je ne sais pas pourquoi tu me dis que tu as 72 médailles en défi entraînement combat, tu as peut être un DLC ?
En tout cas, si tu ne débloques plus de défis, c'est bizarre, car tu débloques tes premiers défis en finissant l'histoire, les traques et les défis chevalier noir, mais tu m'as dit que tu as tout fait donc ce ne peux pas être ça. Es-tu sûr de ne pas avoir oublié un défi ? Pour le pourcentage général, tu dois terminer le mode histoire et le mode histoire +, toutes les traques dans le mode histoire et dans le mode histoire +, tout les défis chevalier noir dans le mode histoire et dans le mode histoire +, obtenir toutes les améliorations et objets à collectionner seulement dans le mode histoire sauf pour les tours déverrouillés et les scènes de crime résolues, elles doivent être faites aussi dans le mode histoire + et enfin, gagner toutes les médailles dans le mode défi.
Vérifie dans tes statistiques si il ne te manque pas quelque chose.
Image
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Pada » dim. 26 oct. 2014 21:43

ça fait chere le dlc
les dlc sont liée au jeu pour un jeu d'occaze?
il existe en version fr?
ImageImageImage
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » lun. 27 oct. 2014 07:11

Je ne sais pas si les DLCs sont inclus directement dans le jeu ou qu'il faut les télécharger grâce à un code dans la boîte à vérifier. Je n'ai jamais vu cette édition en Français, je crois qu'elle n'existe qu'en Anglais, mais à part la boîte et la notice, la langue du jeu varie en fonction des paramètres sur ta console.
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par trog » mer. 29 oct. 2014 00:12

danube75019 a écrit :Normalement pour les défis tu devrais avoir:
- Défi classé: X/72
- Défi campagne: X/108
- Défi personnalisé: X/72
- Défi entraînement combat: X/36
Je ne sais pas pourquoi tu me dis que tu as 72 médailles en défi entraînement combat, tu as peut être un DLC ?
En tout cas, si tu ne débloques plus de défis, c'est bizarre, car tu débloques tes premiers défis en finissant l'histoire, les traques et les défis chevalier noir, mais tu m'as dit que tu as tout fait donc ce ne peux pas être ça. Es-tu sûr de ne pas avoir oublié un défi ? Pour le pourcentage général, tu dois terminer le mode histoire et le mode histoire +, toutes les traques dans le mode histoire et dans le mode histoire +, tout les défis chevalier noir dans le mode histoire et dans le mode histoire +, obtenir toutes les améliorations et objets à collectionner seulement dans le mode histoire sauf pour les tours déverrouillés et les scènes de crime résolues, elles doivent être faites aussi dans le mode histoire + et enfin, gagner toutes les médailles dans le mode défi.
Vérifie dans tes statistiques si il ne te manque pas quelque chose.
Effectivement faute de frappe de ma part Danube...je rectifie donc le tir .. :emo:

=> - Défi classé: 36/72
=> - Défi campagne: 9/108
=> - Défi personnalisé: 36/72
=> - Défi entraînement combat: 36/36

Pour le RESTE TOUT EST FINIS, y compris dans la progression globale ....100% partout...dans l'histoire, l'histoire + et dans je suis la nuit.
Toutes les missions finies, secondaire y compris, enigma avec, toutes les plaques également, touts les defis chevaliers aussi.
Aucun tropher manquant si ce n'est que ceux se rapportant au medailles hors entrainements....j'ai vraiment tout fait et tout obtenus....sauf ces quelques DEFIS MANQUANTS
Il ne me reste que 3 cartes defis campagnes a faire (déverouillée)....donc limite 27 medaille en plus....la aussi il me manque bien la moitier des defis aussi puisque j'en ai que 4 deverouillée...
C'est la raison pour laquelle j'ai commencer le multi....et d'autant plus que j'ai plus de ps store depuis 3j ( a chaque x que je tente de le lancer la ps3 se coupe et se relance)

Trog
ImageImageImage
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par Pada » mar. 11 nov. 2014 18:19

Apparament l'édition complete sortirai l'été prochain
ImageImageImage
ofraise29

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par ofraise29 » sam. 6 déc. 2014 14:34

bonjour tout le monde ,

j'ai une petite question, je suis à 99% du jeu, il me reste à débloquer 3 images conceptuelles : 1 sur la page 5, et 2 sur le bas de la page 4, mais je ne trouve pas comment les obtenir ..

quelqu'un aurait-il une réponse ?
merci d'avance ;)
Répondre